Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mauvaise habitude
R
31 mars 2011 09:51
Une enquête du Contexte de la Sexualité en France (CSF) a montré que 60 % des femmes âgées de 18 à 69 ans ont déjà pratiqué la masturbation, mais seule 25% des femmes se masturbent régulièrement. Chez les hommes les chiffres sont un peu plus élevés et montrent que 92% des hommes ont déjà pratiqué la masturbation et 82% la pratiquent régulièrement.

D’autres études comme celle du collège d'enseignement général et professionnel (CEGP) à Montréal, ou l’enquête américaine (NHSLS), ou même La CSF sont arrivées plus au moins aux mêmes résultats, avec des taux légèrement plus élevés dans les pays anglophones. Ces études ont montré également que 80% des personnes qui pratiquent régulièrement la masturbation sont diplômées, donc plus les personnes sont diplômées, plus elles se masturbent.

Dans les pays arabes, une enquête a été faite en Égypte et a montré que 85% des hommes pratiquent régulièrement la masturbation. Chez les femmes les chiffres sont un peu plus élevés que chez les pays occidentaux et dépassent les 75%. D’autres études étaient menées dans d’autres pays arabes (Qatar, Doubaï, Tunisie..) et ont prouvé un peu près Les mêmes taux mais légèrement plus élevés chez les femmes (79%).

Toutes les études soient celles qui étaient menées dans les pays arabes ou même les autres ont confirmé que chez les hommes, 90% se masturbent un peu plus avant l’âge de 20 ans, tandis que chez les femmes, les taux les plus élevées étaient chez les femmes âgées de 30 à 39ans.

Entre les 25% des femmes en France qui se masturbent régulièrement, et les 79% chez les pays arabes, la différence est énorme. Pour les hommes les taux sont légèrement plus faibles qu’en Europe ou dans les pays occidentaux en général.

La masturbation a toujours était considérée comme un vice moral ou un dérèglement sexuel. même le mot masturbation est essuie du terme manustupration , qui veut dire : se donner du stupre par la main, qu’est généralement un plaisir obscène.

Bien que la science moderne la qualifie d’un comportement naturellement biologique. Elle est largement pratiqué par Tous les mammifères, primates, et même chez les humains dés leur jeun âge, généralement un enfant peut commencer a se masturber dés l’âge de 2ans.

Via ce poste je souhaite avoir un débat constructif sur cette pratique, donc prière de laisser les attaques personnelles de coté et de m’épargner de votre point de vu sur ma personne car il ne m’intéresse pas. grinning smiley



Donc Pourquoi on constate une différence entre les pays arabes et les pays occidentaux notamment chez les femmes? Et pourquoi 80% des personnes qui se donnent à cette pratique sont généralement des personnes diplômées?

Quels sont les effets négatifs de cette pratique (religion, santé..)? Les effets positifs (si vous en connaissez) ?
31 mars 2011 10:14
Toi, qui est un homme, Arabe, célibataire, et qui vis entre les occidentaux, tu es le mieux placé pour répondre à ces questions!

Alors qu'en penses tu?
Quelles sont tes réponses à ces questions?
Quel est ton avis?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 10:20 par salmama.
R
31 mars 2011 10:16
Bien sur je donnerai mon avis. Mais seulement s'il y'a des intéressés.

Mais avant je préfère avoir vos avis.

Citation
salmama a écrit:
Toi qui est un homme Arabe célibataire et qui vis entre les occidentaux, tu es le mieux placé pour répondre à ces questions!

Alors qu'en penses tu?
Quel sont tes réponses à ces questions?
Quel est ton avis?
31 mars 2011 10:56
tu as le choix:
-te marier,faire prendre la pilule à la femme et assouvir à volonté tes envies MAIS un jour,peut-être,elle voudra un bébé!
-tu ne peux ou tu ne veux pas te marier,l'onanisme reste un plaisir privé et personnel,comme tu veux et quand tu veux.
L'imagination fait le reste!
31 mars 2011 11:00
Dans les pays arabes, les hommes sont des egoistes qui pensent car leurs plaisirs et ne prennent pas en compte celui de leurs femmes, donc faut bien qu'elles le trouvent par leurs propres moyens comme d'habitude.
31 mars 2011 11:04
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Dans les pays arabes, les hommes sont des egoistes qui pensent car leurs plaisirs et ne prennent pas en compte celui de leurs femmes, donc faut bien qu'elles le trouvent par leurs propres moyens comme d'habitude.

mdrr!!!

je pense que c'est ça aussi.....
R
31 mars 2011 14:49
Oui mais ils ont trouvé les même taux chez les femmes arabes vivant à l'étranger. En gros c'est une question d'origine.



Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Dans les pays arabes, les hommes sont des egoistes qui pensent car leurs plaisirs et ne prennent pas en compte celui de leurs femmes, donc faut bien qu'elles le trouvent par leurs propres moyens comme d'habitude.
31 mars 2011 14:58
il fait chaud chez les arabes.....
31 mars 2011 15:42
Citation
Rif Man a écrit:
Oui mais ils ont trouvé les même taux chez les femmes arabes vivant à l'étranger. En gros c'est une question d'origine.



Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Dans les pays arabes, les hommes sont des egoistes qui pensent car leurs plaisirs et ne prennent pas en compte celui de leurs femmes, donc faut bien qu'elles le trouvent par leurs propres moyens comme d'habitude.


Et alors les femmes arabes vivant à l'étranger sont mariées avec des hommes arabes ( on en est la preuve non!!) donc c'est bien ce que je dis, les hommes arabes egoistes donc les femmes se débrouillent comme elles peuvent, on est jamais mieux servie par soi même.
31 mars 2011 16:07
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Oui mais ils ont trouvé les même taux chez les femmes arabes vivant à l'étranger. En gros c'est une question d'origine.



Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Dans les pays arabes, les hommes sont des egoistes qui pensent car leurs plaisirs et ne prennent pas en compte celui de leurs femmes, donc faut bien qu'elles le trouvent par leurs propres moyens comme d'habitude.


Et alors les femmes arabes vivant à l'étranger sont mariées avec des hommes arabes ( on en est la preuve non!!) donc c'est bien ce que je dis, les hommes arabes egoistes donc les femmes se débrouillent comme elles peuvent, on est jamais mieux servie par soi même.

mdrr!!!!!
et ça continue!!
+1 pour les femmes
-1 pour les hommes
R
31 mars 2011 19:55
Dans ce cas là vous confirmez bien que vous êtes des branleuses !! grinning smiley


Citation
trianon a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Oui mais ils ont trouvé les même taux chez les femmes arabes vivant à l'étranger. En gros c'est une question d'origine.



Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Dans les pays arabes, les hommes sont des egoistes qui pensent car leurs plaisirs et ne prennent pas en compte celui de leurs femmes, donc faut bien qu'elles le trouvent par leurs propres moyens comme d'habitude.


Et alors les femmes arabes vivant à l'étranger sont mariées avec des hommes arabes ( on en est la preuve non!!) donc c'est bien ce que je dis, les hommes arabes egoistes donc les femmes se débrouillent comme elles peuvent, on est jamais mieux servie par soi même.

mdrr!!!!!
et ça continue!!
+1 pour les femmes
-1 pour les hommes
K
31 mars 2011 20:01
Rif Man ton avis on l'a dans le titre " les mauvaises habitudes "

Un peu de suspense , c'était bien mais la c'est du suspense genre comme dans les dent de la mer .
R
31 mars 2011 20:14
Je n'ai pas encore donné mon avis. mais bon je vois que mon poste n'intéresse pas trop de monde, peut être il y'a que des branleurs sur ce site et ils ont un peu peur de se manifester.

Citation
Karkana a écrit:
Rif Man ton avis on l'a dans le titre " les mauvaises habitudes "

Un peu de suspense , c'était bien mais la c'est du suspense genre comme dans les dent de la mer .
j
31 mars 2011 20:29
2 choses à dire..
-vu les erreurs dans le texte, j'en conclus que ce texte a été écrit et peut être même inventé par quelqu'un de pas très futé...
- je vois mal ce genre d'étude être menée dans des pays arabes...
R
31 mars 2011 22:08
Justement parce que mes textes je les écris lettre par lettre et je ne fais pas des copier coller.

Sinon pour les pays arabes, ca se voit que tu n'es pas encore sortie de ta coquille, même si je sais que t'as essayé pas mal de chose malsaines. C'est pas grave on peut pas tout savoir.



Citation
meknessia85 a écrit:
2 choses à dire..
-vu les erreurs dans le texte, j'en conclus que ce texte a été écrit et peut être même inventé par quelqu'un de pas très futé...
- je vois mal ce genre d'étude être menée dans des pays arabes...
j
31 mars 2011 22:13
tu les écris et tu dois aussi les inventer...
et tu ne sais rien de manière sûre...tu crois savoir...
il y a des gens qui veulent se rassurer à tout prix pour se sentir moins seuls ....
m
1 avril 2011 00:14
salam

en toute sincerite, je crois que c une question culturelle. les filles arabes -musulmanes- veulent rester vierge jusqua leur mariage..donc la seul facon de se faire plaisir mais quand meme garder sa virginite serait la masturbation
la raison pourquoi les femmes arabes a letranger sont plus nombreuse..je dirai que cest une question de societe (qui sont tres sexualise) ce qui peut augmente linteret chez les femmes vis a vis de ce genre de pratique

(jai pas fait detude, ce nest que mon opinion)
v
1 avril 2011 01:34
Citation
Rif Man a écrit:
Dans ce cas là vous confirmez bien que vous êtes des branleuses !! grinning smiley


Citation
trianon a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Oui mais ils ont trouvé les même taux chez les femmes arabes vivant à l'étranger. En gros c'est une question d'origine.



Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Dans les pays arabes, les hommes sont des egoistes qui pensent car leurs plaisirs et ne prennent pas en compte celui de leurs femmes, donc faut bien qu'elles le trouvent par leurs propres moyens comme d'habitude.


Et alors les femmes arabes vivant à l'étranger sont mariées avec des hommes arabes ( on en est la preuve non!!) donc c'est bien ce que je dis, les hommes arabes egoistes donc les femmes se débrouillent comme elles peuvent, on est jamais mieux servie par soi même.

mdrr!!!!!
et ça continue!!
+1 pour les femmes
-1 pour les hommes


je sui d'accor avec toi tachelhite2575!!!!!!!!!
c trop leur demandé d'être bo,présent,inteligen et de nou satisfére!lol

par contre rif man,je vois ke sa n'évolu pas pour toi dans la têteperplexe
1 avril 2011 06:15
Arretez de vous masturber l'esprit avec ces evidences inebranlables.
1 avril 2011 11:00
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Arretez de vous masturber l'esprit avec ces evidences inebranlables.


pas mal.....thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook