Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise expérience de l'amitié
n
10 avril 2007 17:53
salam alikoum,

l'ami est un ennemi degisé
j aimerai avoir des temoignage de mauvaise exeperiance avec un soit disant amiOh
10 avril 2007 17:54
avec une amie ca marche aussi? tongue sticking out smiley
l
10 avril 2007 17:56
pa de commentaire, mais ta raisontongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 avril 2007 18:05
mes seuls veritables amis sont ma famille, le reste c du pipo pour moi evil
n
10 avril 2007 18:07
Citation
naaima a écrit:
salam alikoum,

l'ami est un ennemi degisé
j aimerai avoir des temoignage de mauvaise exeperiance avec un soit disant amiOh


ta pas tord malheureusement...y a des gens a qui on leur donne notre amitié voir notre confiance et on s'aperçoit avec le temps que c'est pas réciproque et qu'on en soufre plus qu'autre chose...
d
10 avril 2007 18:40
kesk vous etes pessimistes!!!!!!!!!

L'amitié c'est la famille qu'on a choisi.
Pour moi c'est hyper important, cest avec mes amis k je paratage mes sorties (fous rires), ils sont là quand j'ai pas le moral quand je vais pas bien et vis vers ca...
aprés c'est sure faut tomber sur des vrais amis.. ca par contre ca coure pas les rues.
s
10 avril 2007 18:51
bonsoir

MES vrais amis "SONT MES ENFANTS" le reste c'est thumbs down
s
10 avril 2007 19:30
eh ben grinning smiley

Citation
princess819 a écrit:
mes seuls veritables amis sont ma famille, le reste c du pipo pour moi evil
n
10 avril 2007 19:35
Citation
dora31 a écrit:
kesk vous etes pessimistes!!!!!!!!!

L'amitié c'est la famille qu'on a choisi.
Pour moi c'est hyper important, cest avec mes amis k je paratage mes sorties (fous rires), ils sont là quand j'ai pas le moral quand je vais pas bien et vis vers ca...
aprés c'est sure faut tomber sur des vrais amis.. ca par contre ca coure pas les rues.


mais non c'est pas etre pessimiste mais plutot réaliste
c'est du vecu tt sa...et comme tu dit les vrai amies sa coure pas les rue
winking smiley
j
10 avril 2007 19:35
Je n'ai pas vraiment eu de mauvaises expériences avec des amis mais ils m'ont deçu. La première avant qu'elle se marie nous etions les meilleures amies du monde, et à partir du jour où elle a dit OUI, j'etais inexistante pour elle.
L'autre, sa copine lui a posé un ultimatum "soit elle soit moi", il a choisit elle, je ne lui en veut pas pour ce choix mais je pense qu'il aurait pu prendre de mes nouvelles de temps en temps, ce qu'il n'a pas jamais si je ne faisais pas le premier pas.
L
10 avril 2007 19:46
Bizarrement ce post me fait penser à la chanson de Nadiya "amies,enemies" spinning smiley sticking its tongue out


Je reviendrai visiter ce post pour y répondre ...inchaAllah !
D
10 avril 2007 19:49
Salamou Alykoum,

Je sais pas mais on dirai que y a que che les filles où l'amitié est ephemere. Personnellment je crois en l'amitié, maintenant faut bien choisir ses amis, car quand on tombe sur des gens bien, c'est le top. Mais je suis beaucoups moins pessimistes que vous les filles grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
F
10 avril 2007 20:10
Je crois que lorsqu'on a été déçu en amitié, c'est parce qu'on était trop dans l'attente de l'autre. Avec le temps, j'ai l'impression d'avoir appris à laisser couler les choses.
H
10 avril 2007 20:15
C est pas du pessimisme c est du réalisme grinning smiley


personnellement je me sépare jamais de mon fouet , c est mon meilleur ami evil



Citation
dora31 a écrit:
kesk vous etes pessimistes!!!!!!!!!

L'amitié c'est la famille qu'on a choisi.
Pour moi c'est hyper important, cest avec mes amis k je paratage mes sorties (fous rires), ils sont là quand j'ai pas le moral quand je vais pas bien et vis vers ca...
aprés c'est sure faut tomber sur des vrais amis.. ca par contre ca coure pas les rues.
L
10 avril 2007 20:21
hamza Oh


Que dire de l'amitié,tout au long d'une vie,elle doit être entretenue en permanence et c'est comme l'amour,il faut que cela soit dans les deux sens...

Il m'est arrivé d'avoir été déçue au courant de ma vie par des personnes et que je m'en suis bien remise malgré tout!thumbs up

Je selectionne depuis et j'en suis trés fière !
H
10 avril 2007 20:48
C est bien , il en faut des gens optimistes grinning smiley



Mais avoue que de nos jours l amitié est plus que superficielle .



Citation
La vie est belle a écrit:
hamza Oh


Que dire de l'amitié,tout au long d'une vie,elle doit être entretenue en permanence et c'est comme l'amour,il faut que cela soit dans les deux sens...

Il m'est arrivé d'avoir été déçue au courant de ma vie par des personnes et que je m'en suis bien remise malgré tout!thumbs up

Je selectionne depuis et j'en suis trés fière !
10 avril 2007 21:15
Les vraies amiS et amiES existent je vous rassure In love et c'est pas souvent ceux qu'on croit....
On s'en rend compte avec le temps et les epreuves surtout!


Salam
Melila smiling smiley
l
10 avril 2007 21:35
Perso, j'ai pas d'amies.....les filles on est trop dangereuses entre nous ....je prefére de loin me confier à un pote.....en fait je connais plein de filles mais voilà il yen a 2 avc qui jmentends super bien .....etc mais jraconte rarement ma vie privé privé, j'aime pas ça....et puis on m'a tjs dis que c'était pas bon qu'une personne connaisse trop de choses sur toi....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
11 avril 2007 18:50
salut
je vois que la plus part entre nous a deja vêçu une mauvaise hitoire d amitie non
heuresement il existe cmm des vrai amie mais ou ça je ne sais pas No no
t
11 avril 2007 19:22
Ah nan moi j'ai 2 copines en or In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook