Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mauvaise expérience
L
27 décembre 2021 00:14
Bonjour,

Je voulais parler de mon expérience sur un site de rencontre.
Je me suis inscrite et commencé à discuter avec un garçon. Il me semblait bien et gentil. Un médecin. J'etais en congés dans ma famille. Lui descendait dans la sienne. Il me propose de se voir. Il etait dispo le soir. Il fallait faire de la route pour se retrouver. J'ai finalement refusé par peur de rentrer trop tard en voiture. Il m'a dit " si tu veux, j'ai un appart ici, je te laisse les clés comme ça tu auras pas besoin de prendre la route le soir pour rentrer". J'ai refusé.

Il a insisté et m'a dit qu'il pouvait venir lui si moi je voulais pas. J'avais un mauvais présage. Il me parlait de ses achats : vêtements de marque, voyages lointains ... ca m'inspirait pas confiance. J'ai dit que je préférerait annuler le rdv. Il m'a supplié de se voir. M'a dit que je lui faisais un faux plan. Qu'il avait tout prévu pour me voir. Il m'a donner son nom pour que je verifie sur internet. Bref il a tellement insisté que j'ai fini par dire ok.

On s'est vu dans un lieu public. Mes craintes sont tombées en duscuttant. Il était serieux, vraiment très gentil et tranquille. En revanche j'etais très stressée face à lui car c'est la première fois que j'avais un rdv avec un inconnu.

On a fini de parler puis on a fait une balade. A un moment on s'est assis. Il a commencé à s'approcher de moi près et a tenté de me tenir la main. Je l'ai retiré tout de suite en lui disant qu'il allait trop vite. Je me suis levée pour partir marcher. Il a rien dit. Juste il m'a suivi. On a discuté un peu puis on a décidé de rentrer.

Il est parti chez lui et moi de mon côté. Je le sentais distant. En se disant au revoir il n'a rien dit. Pas de à bientôt rien.

Le lendemain plus de nouvelles. J'ai demandé s'il allait bien il a juste repondu "ça va". Puis rien de la journée. Je lui ai demandé de m'expliquer le probleme. Il a rien dit à part qu'il était très occupé. J'ai compris et j'ai pas voulu insister. J'ai décidé de le supprimer et le bloquer de mes contacts.

Au final je regrette cette rencontre. Je ne sais pas si c'est moi qui est mal fait. Il ne m'a pas expliqué. M'a t'il finalement pas trouvé à son goût ? trop stressée ? ou trop froide ? Je ne sais pas qu'elle attitude j'aurais dû avoir. Je n'ai pas de réponse.

Il avait tant insisté pour qu'on se voit que je ne pensais pas que ça se terminerait ainsi. C'est un peu dur pour la fierté perso de se dire qu'un homme vous a fui après vous avoir vu.

Voila c'etait mon temoignage. Mon conseil : suivez votre intuition. Quand on le sent pas il faut savoir s'ecouter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/21 01:17 par Lilianah.
27 décembre 2021 00:20
Vous avez discuté combien de temps avant de se voir ?
L
27 décembre 2021 00:24
Une semaine.
Citation
Musulman001 a écrit:
Vous avez discuté combien de temps avant de se voir ?
27 décembre 2021 00:26
Ca va trop vite!
Citation
Lilianah a écrit:
Une semaine.
D
27 décembre 2021 00:27
Cet homme a été trop insistant. Tu as eu la bonne réaction et ne doute pas de toi. Tu es passée à autre chose et c'est ce qu'il fallait faire avec ce genre de personne.

Tant pis pour lui.

Il y mieux qui t'attend, inshaAllah (j'en suis sûre).

Reste prudente, jamais de rencontres dans des lieux fermés ou il n'y a pas de monde.

Bon courage !
L
27 décembre 2021 00:29
Il a déjà tenté une approche en te prenant la main je pense que tu l’attirais mais il t’as peut être trouvé trop froide ça a du le repousser et tu as raison d’avoir agit ainsi vous vous connaissez à peine

Tant pis pour lui.
D
27 décembre 2021 00:35
Proposer à une femme qu'on ne connaît pas d'aller l'attendre chez lui est déjà très suspect, à plus forte raison si cet homme est médecin ! Il doit bien savoir que beaucoup de viols ont lieu ainsi. Il n'était pas net.
Citation
Linamxj a écrit:
Il a déjà tenté une approche en te prenant la main je pense que tu l’attirais mais il t’as peut être trouvé trop froide ça a du le repousser et tu as raison d’avoir agit ainsi vous vous connaissez à peine

Tant pis pour lui.
L
27 décembre 2021 00:39
Je suis d’accord surtout pour un premier rendez vous faut se méfier
L
27 décembre 2021 00:40
C'est ça qui m'a fait fortement douté... en fait il m'a pas proposé de dormir chez lui mais un appart qu'il n'occupait pas. Mais c'est pareil. Il a forcément les doubles de clés et aurait pu entrer. Je ne sais pas quelle fille aurait pu accepter et même comment il a pu proposer ça ...
Citation
Dianablue a écrit:
Proposer à une femme qu'on ne connaît pas d'aller l'attendre chez lui est déjà très suspect, à plus forte raison si cet homme est médecin ! Il doit bien savoir que beaucoup de viols ont lieu ainsi. Il n'était pas net.
n
27 décembre 2021 00:57
T as tt bien fait. Si tu ne l avais pas rencontré, le doute ne t aurait pas lâcher
27 décembre 2021 01:12
Cet homme cherchait une aventure sans lendemain. Tu n'es pas tombé dans son piège, il t'a laissé tomber et est passé à la suivante. Celle qui, soit ne se méfiera pas, soit celle qui sera directement consentante ...

La plupart des hommes qui rodent sur ces sites de rencontres sont les mêmes que ceux qui draguent ouvertement dans la rue. Ils ne cherchent qu'une chose !

Ne te remets pas en question, tu as eu la bonne approche et le bon réflexe ...

Continue d'être vigilante.
Citation
Lilianah a écrit:
C'est ça qui m'a fait fortement douté... en fait il m'a pas proposé de dormir chez lui mais un appart qu'il n'occupait pas. Mais c'est pareil. Il a forcément les doubles de clés et aurait pu entrer. Je ne sais pas quelle fille aurait pu accepter et même comment il a pu proposer ça ...
27 décembre 2021 01:43
Salam

Laissez tomber... il pensait plutôt à un plan Q
Appart, clé... Au secours !

Bravo, vous l'avez bien cerné...???

soyez vigilante ?

Vous souhaite le meilleur ?
M
27 décembre 2021 01:59
Salam Wa3likom

A mon avis il voulait plus le fait que tu aies refusé qu'il te prenne la main ça la calmé... il a du se dire que t'es pas une fille facile ... du vous pas envie de galèrer pour ne rien y gagner ...

Bon vent.
U
27 décembre 2021 02:02
Le gamin boude car t'as pas voulu lui donner ta main... tant mieux qu'il ait pas donné suite. T'as rien perdu franchement.
O
27 décembre 2021 02:24
Bonsoir smiling smiley

Je crois qu il y a pas mal de réponses et je partage l avis de certain donc je ne vais pas ajouter une énième couche à l existant.
Juste ajouter qu il ne faut pas prendre les agissements des gens (homme ou femme, père ou mère, frère ou sœur, mari, ami...) personnellement. Il faut se poser objectivement questionner ses propres agissements pour s assurer qu on a fait aucun tort, qu on a agit selon nos valeurs. Si l on remarque que tout a été en règle de notre côté, accepter que l autre agit selon son propre code et sa propre logique.

Pas besoin de se torturer l'esprit .

Qu Allah te facilite !
L
27 décembre 2021 02:36
Oui tu as raison c'est important de se remettre en cause et d'être objectif. C'est pour cela que je lui ai demandé de m'expliquer ce qui n'allait pas. Mais il ne m'a pas répondu.
De mon côté, objectivement je pense avoir renvoyer l'image de quelqu'un de stressé car je l'etais vraiment. Y avait pleins de raisons persos mais aussi la rencontre elle même. Je l'aprehendais. Du coup, une fois n face de lui, je parlais vite, j'avais du mal à le regarder dans les yeux, j'ai quasiment pas touché à mon assiette. J'avais du mal à le comprendre parfois car il parlait doucement. Bref ce n'étais pas fluide. Il ne me faisais pas rire, j'essayais de mon côté mais bon ... il a vu mon stress ...
C'est peut-etre pour ca aussi qu'il a pas donné suite.
Je ne saurais jamais. J'aurais aimé savoir. Au moins j'aurais pu m'ameliorer et prendre conscience de certaines choses.
Citation
OursBrun a écrit:
Bonsoir smiling smiley

Je crois qu il y a pas mal de réponses et je partage l avis de certain donc je ne vais pas ajouter une énième couche à l existant.
Juste ajouter qu il ne faut pas prendre les agissements des gens (homme ou femme, père ou mère, frère ou sœur, mari, ami...) personnellement. Il faut se poser objectivement questionner ses propres agissements pour s assurer qu on a fait aucun tort, qu on a agit selon nos valeurs. Si l on remarque que tout a été en règle de notre côté, accepter que l autre agit selon son propre code et sa propre logique.

Pas besoin de se torturer l'esprit .

Qu Allah te facilite !
O
27 décembre 2021 03:19
Si tu es restée stressée tout le long du rdv c est qu il n a pas su te mettre a laise.
Objectivement tu n as rien fait de mal, c est lui qui a mal agis.

Avoir des explications est toujours mieux c est certain mais l analyse de cet événement montre clairement que tu as su mettre des limites pour préserver tes valeurs. Ne regrette risque au risque de tellement vouloir que sa se passe mieux la prochaine fois que tu seras moins vigilante et que tu accepterais des choses que tu n accepterai pas naturellement
Citation
Lilianah a écrit:
Oui tu as raison c'est important de se remettre en cause et d'être objectif. C'est pour cela que je lui ai demandé de m'expliquer ce qui n'allait pas. Mais il ne m'a pas répondu.
De mon côté, objectivement je pense avoir renvoyer l'image de quelqu'un de stressé car je l'etais vraiment. Y avait pleins de raisons persos mais aussi la rencontre elle même. Je l'aprehendais. Du coup, une fois n face de lui, je parlais vite, j'avais du mal à le regarder dans les yeux, j'ai quasiment pas touché à mon assiette. J'avais du mal à le comprendre parfois car il parlait doucement. Bref ce n'étais pas fluide. Il ne me faisais pas rire, j'essayais de mon côté mais bon ... il a vu mon stress ...
C'est peut-etre pour ca aussi qu'il a pas donné suite.
Je ne saurais jamais. J'aurais aimé savoir. Au moins j'aurais pu m'ameliorer et prendre conscience de certaines choses.
P
27 décembre 2021 11:45
Il voulait juste te mettre dans son lit
Et comme tu n'as pas cédé,bah il laisse tomber
Pour lui tu n'es plus interessante,
Il doit déjà etre sur une autre proie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook