Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvaise entourage
l
13 août 2013 09:50
salam a tous, alors jai un petit probleme je suis partagé le faite est que je me repose beaucoup sur mes amitier sa compte enormement pour moi vous allez me dire a 17ans mhhui mais non.Le soucis est que je suis entouré de mauvaise fréquentation, meme si ils y en as qui ont un grands coeur... je les vois fumé boire s'exibé parfois dans l'extreme (ma génération ein.) sa peut etre petit comme extremement grave (relation sexuel avec le sex opposé) dans la plus grande normalité ce qui fait que je ment je commet enormement de péché et non pas que je ne peux pas me passé des gens mais je me vois mal rester seule au lycée (malheureusement TOUTES comme sa a different niveaux) comme en temps libre pour cela jai besoin d'évacuer et de prendre l'aire avec des personnes auquelle je tient..
13 août 2013 10:09
Salam,

Juste une chose à te dire même si tu ne fais rien et que seulement tu traines avec ce genre de personnes tu seras cataloguée au même rang qu'elle

Un dicton dit mieux vaut être seul que mal accompagné.

Donc à choisir entre une réputation de Pu.te et une réputation de Timide tu préfères quoi

Sachant que je suis sure que des filles bien il y en a toute ne sont pas des michtoneuse toute ne fumes pas je pense que tu es attirée par celles qui sont entre guillemets populaire mais elles le sont juste car elles assouvissent les désirs de certains pas plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/13 10:10 par clémentine grinning smiley.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 août 2013 12:33
Salam

On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis.

Donc tu as le choix de les fréquenter ou non. Tu n'y es pas contrainte.

Et puis tu sais il y a certaines amies qui cachent bien leur jeu.
En apparence elles sont "mashallah" mais en vrai elles font des choses pas tres "catholiques".
Ca m'est déjà arrivé de cotoyer ce genre de femme d'apparence mashallah.
J'ai découvert bien plus tard leur face cachée.

Donc le problème est que même si t'eloigne d'elles et que tu choisis d'autres amies il se peut que tes amies d'apparence mashallah soient encore plus devergondees que celles qui ne se cachent pas.

Tes amies devergondees ont au moins le mérite de ne pas etre hypocrite.

Rien de pire qu'une amie hypocrite : ca m est arrivé , sous des apparences pieuses et avec ses rappels mielleux la fille était encore plus crade qu'une prostituée de Pigalle.
13 août 2013 13:25
Salam ma soeur, j'ai été dans le même cas que toi ( j'ai le même âge que toi ), mes amies avaient aussi un grand coeur je rigolais énormément avec elle elle étaient des tombes je pouvais tout leur dire, mais à coté de ça c'était clope sur clope, soirée, alcool, rapports etc... Tout le hlam. Mon frère m'a dit qu'ils y avait beaucoup de rumeurs sur elles et j'ai pris un choix, celui de ne plus traîner avec elles, sans couper vraiment les ponts quand je les vois je leur dit bonjour mais rien de plus et el hamdoulilah aujourd'hui j'ai rencontré de nouvelles amies qui partagent les mêmes points de vue que moi, qui s'éloignent le plus possible du hlam & voilà. Moi aussi j'ai eu très peur d'arrêter de les fréquenter par peur de rester seul, mais comme dit Clémentine, même si tu ne fais rien les gens te prendrons pour elles etc....
J'éspère t'avoir aidé Bye
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
c
13 août 2013 22:54
juste pour info je n ai jamais eu d amie

ya un dicton qui dit mieu vaut etre seule que mal accompagnée............
qu est ce que tes amies vont tapporter dans ta vie rien? et ca fait quoi si tu restes seules il y a bien des gens normaux qui existent dans ton lycee il y a bien des filles qui sont droite il n y a pas que des tordue mais je crois qu en fait tu preferes trainer avec des filles sui ont une certaines popularités parce que les autres c est des bof des paysannes et ca ne t interesse pas

n oublie jamais que nous sommes dans le monde de satan
il est plus facile de tomber dans les pieges de satan que de suivre le chemin droit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook