Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise energie
D
20 avril 2023 05:00
Je crois que je vais finir par sauter d'une falaise et mettre fin à mes jours.

En ait je suis solitaire et personne avec qui parler et poser mes questions, éclairer mes doutes, ou alors mes questions.

Je parle avec un vigile d'un supermarché. Ça ça commence par ses frsnd souris. Puis j'ai alors un peu parler de mes questions, il comprenait très vite, avait des réponses.

J'ai arrêté, parc que son comportement était limité, limite irrespectueux, comme si il me méprise.

J'ai aussi vu un religieux aujourd'hui, et j'ai appelé une connaissance, pour aussi poser une questions.

Ce soir insomnie.

Je pense que c'est lié au vigile à qui j'ai parle, de choses sérieuse.

Aussi fou soit il, cela me fait du mal. Souvent jee dis, j'arrête je ne leur parle plus. Et je dors bien sans je ne parle à personne. Mais j'ai cessé de bossé et j'ai bon cru penser que cela n'était rien, que leur parlait de changer en rien, que je ne livrait trop peu de chose.

Peut être ont il du désir, ou pense trop à moi.

Cela me tue.

Je pense que beaucoup de nos maux de chacun sont dus aux interactions néfastes,que l'on vit.

Dans des e'vkronnement sains, ou les 'gens sont bon, ce 'st pas possible, même dans des épreuves.

Je pense que je vaïs devoir prendre mon mal en patience. Ou si va continue mettre fin à mes jours
20 avril 2023 05:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre. Dans chaque ville, il y a un centre médico-psychologique (CMP).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
20 avril 2023 06:30
Salam aleykoum,

Ton msg est très confus...

Peux-tu développer à propos de ton mal-être? C'est seulement ta perception des relations humaines qui te pousse à mettre fin à tes jrs ou il y a d'autres raisons plus profondes?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
P
20 avril 2023 06:58
Salam,

Je pense que tu devrais aller parler de ça à un médecin, et assez rapidement winking smiley .

Nous, on n'a pas trop le pouvoir de t'aider, là, malheureusement...
D
20 avril 2023 07:00
Non, au fond je ne pense pas le faire. Je suis déjà passé par la dans le passé et c'était dur par la suite.

Oui, c'est m'égarer auprès des personnes qui me font me sentir profondément mal qui me fait du mal, car je dois compter sur moi pour le reste, de tout. Et j'ai auparavant était longuement insomniaque, au point de faire une ts...

Ou alors de ne plus réussir à vivre.

Cette insomnie et cet egzgrmeent ze décourage profondément, car ça me ramène à tous ces moments dont j'espére ne pas avoir à connaître.

Je pense pas avoir été prudent et je suis en colère vers vers hommes pas au clair. Et je suis très sensible.

J'espère dormir une heure ou deux.
D
20 avril 2023 07:01
J'espère que vous allez bien vous
F
19 mai 2023 05:50
Bonjour,

Pourriez vous me dire ce qui vous fait sentir mal , est ce l'impact des maux, qui peuvent etre percu differemment aussi par les emotions ou tous simplement est ce de l'empathie qui vous fait ressentir mal ?
D
19 mai 2023 15:15
Bonjour Fat, ce poste date un peu. La je ne suis pas dans la même ville depuis quelques jours, je vois peu de monde et je me sens tranquille. Par contre quand je vois du monde, je me sens assez vite troublée dans mon sommeil. Comme si leur pensées m'empêchait de dormir. J'ai aussi l'appréhension, que les gens me portent le mauvais œil lorsque je parle de manière plus personnelle sur certaine question.

La je revoyais une photo d'il y a 8 ans, et j'avais le visage assez prononcé, gonfle. En me réveillant je me suis retrouvé avec un visage gonfle
Il doit avoir aussi qq hose en moi qui provoque ça. J'étais assez perdu.

La ça fait quelque jour que je dors mal.c'est survenu après que je parle à une personne dans mon endroit, puis après que ma mère s'en est pris à moi sans raison.

J'ai sûrement des noeuds à démêler, mon gonflement du visage et difficile à accepter. Et se revoir dans cette photo n'était pas si évident.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook