Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mauvaise decision a detruit toute ma vie !
R
29 janvier 2019 23:10
Salam ,
je veut demander a mes soeurs comment vous faite pour gerer la vie de couple ? gerer les hommes?

Mon homme il va venir du bled grace a mes papier, et il se croit dejá le chef , dejá de loin il m'impose bcp de choses, je le supporte plus , on a un fils ensemble , mais moi je peur, je très peur mon avenir.
Il veut me baisser, il veut que je reste a la maison, que j'arret mon travail, il veut changer ma facon de m'habbiler, il veut aussi m'empecher de participer dans la.societè.

Je me sent ettouffè, je veut pas perdre moi même , la personne que je veut être.

c'était un marriage arrangè, une decision fait par moi sans avoir reflechi les consequences.

Vous me.conseillé quoi vous tous? , surtout le femme marièes.
1
29 janvier 2019 23:11
Comment tu as eu l enfant ?
R
29 janvier 2019 23:13
On se marièe dans nos pays, je le voit un fois par an mais c que des disputes juste pk il veut que je devienne la personne que lui dèsire.
29 janvier 2019 23:13
Bah ils ont copuler Heu
Citation
1990poitiers a écrit:
Comment tu as eu l enfant ?
S
29 janvier 2019 23:17
Fallait pas accepter ce mariage arrangé.
Vous n avez pas la même vision de la vie.
Avant d accepter ce mariage fallait poser tes conditions.
Pour le travail c est ta garantie d avenir garde le.
Demain si il veut te jeter je te garantie tu te retrouves sans rien.
Ce n est pas trop tard de changer d avis.
R
29 janvier 2019 23:23
je peut pas le quitter, c le père de mon fils, je sait que je suis entrait de me detruite la vie en le amenant du bled mais je pas le choix ....
je sait que tout sa est mauvais pour moi mais je sait pas quoi faire d'autre
T
29 janvier 2019 23:25
Que tu demande le divorce

Moi c’est ce que j’aurais fait personnellement!


Citation
Roborobo a écrit:
Salam ,
je veut demander a mes soeurs comment vous faite pour gerer la vie de couple ? gerer les hommes?

Mon homme il va venir du bled grace a mes papier, et il se croit dejá le chef , dejá de loin il m'impose bcp de choses, je le supporte plus , on a un fils ensemble , mais moi je peur, je très peur mon avenir.
Il veut me baisser, il veut que je reste a la maison, que j'arret mon travail, il veut changer ma facon de m'habbiler, il veut aussi m'empecher de participer dans la.societè.

Je me sent ettouffè, je veut pas perdre moi même , la personne que je veut être.

c'était un marriage arrangè, une decision fait par moi sans avoir reflechi les consequences.

Vous me.conseillé quoi vous tous? , surtout le femme marièes.
S
29 janvier 2019 23:26
Et pourquoi tu ne pourrais pas le quitter ?

On peut être mère célibataire sans souci tu sais ? Il vaut mieux ça que d'être mal accompagnée ...
29 janvier 2019 23:31
Ma belle, à toi de choisir ta vie.. elle n’est pas détruite, ni foutue en l’air. T’as qu'à dire à monsieur ton mari que ça va pas le faire.
Tu travailles, tu t’habilles comme tu l’as toujours fait.. et point. Il va bouder, il va taper du pied comme les gosses.. et puis c'est tout! Je ne vois pas le problème.
Ah... il va te faire chantage au divorce? si tu lui conviens pas, il n’avait qu’à se marier avec une autre. Mais puisqu’il est avec toi, c’est qu’il n’a pas trouvé mieux. Mais ça, il te le dira jamais..
R
29 janvier 2019 23:32
tout est pas ci facile que le dire , il est père de mon fils, je peut pas le quitter .
ma vie est rempli de souffrance c tout
R
29 janvier 2019 23:36
Je tout essaiyer, mais les homme c pas facile les abaisser, je me sent dejá si fragile et perdant devant lui encore qu'il est même pas venu .

je me voit perdue , rejetè , abaissè , obbligè est très soumise devant lui juste pk lui c l'homme
S
29 janvier 2019 23:39
Ah ben dans ce cas, souffre, que veux-tu qu'on te dise ...

Si tu aimes le masochisme, ça te regarde ...

On ne peut pas aider une femme qui ne veut pas être aidée. Tu finiras femme battue, humiliée, violée et tes enfants (parce que tu en auras d'autres, t'inquiète) deviendront des demeurés de la société (comme s'il n'y en a pas assez) ...

T'as raison, c'est le bon choix.

Tous mes voeux de bonheur. Pour le meilleur et surtout le pire ...
Citation
Roborobo a écrit:
tout est pas ci facile que le dire , il est père de mon fils, je peut pas le quitter .
ma vie est rempli de souffrance c tout
R
29 janvier 2019 23:44
Non c pas ça , c juste que je veut lui donner une chance, je veut voir le pire que puisse m'arrivè .
Je sait bien ma decision est mauvaise , mais c pour mon fils, c pour la.vie de.couple.

C pas facile.passer un longue vie mais toute seule .
croit moi.c.trés dure
N
29 janvier 2019 23:47
Salam 3alaikome,

Tu as bien dit que tu ne peux pas le quitter à cause de vôtre enfant ! Je suis d'accord avec toi !
Cependant, ne te rabaisse pas trop , essaie de mettre avec lui les points sur les "i" , et ce pour le respect mutuel entre vous Deux.
Bonne chance !
R
29 janvier 2019 23:48
Merci ma soeur,

sa me rassure deja.un peut ton msg
29 janvier 2019 23:53
Ta décision n’est pas mauvaise.
C’est ce que tu feras après son arrivée que changera tout. C’est toi qui a les cartes en main.. personne d’autre.
Citation
Roborobo a écrit:
Non c pas ça , c juste que je veut lui donner une chance, je veut voir le pire que puisse m'arrivè .
Je sait bien ma decision est mauvaise , mais c pour mon fils, c pour la.vie de.couple.

C pas facile.passer un longue vie mais toute seule .
croit moi.c.trés dure
S
29 janvier 2019 23:56
Donc entre vivre une vie de calvaire avec un mauvais mari ET vivre seule en paix avec ton enfant, tu préfères vivre le calvaire avec ton mari ?

Ok ... eye popping smiley

Non mais sérieux quoi ? Tu te réveilles ou pas ?

Tu crois vraiment que ton mauvais mari va se transformer en prince charmant ? Juste parce que tu "l'aimes" ?

En fait, non, tu ne l'aimes même pas, tu en as déjà peur alors qu'il n'est même pas encore là, ça promet ...


Citation
Roborobo a écrit:
Non c pas ça , c juste que je veut lui donner une chance, je veut voir le pire que puisse m'arrivè .
Je sait bien ma decision est mauvaise , mais c pour mon fils, c pour la.vie de.couple.

C pas facile.passer un longue vie mais toute seule .
croit moi.c.trés dure
R
29 janvier 2019 23:59
Tu me conseil quoi , ?
quest que je doit faire ?

Une fois qu'il sera ici , les cartes ils seront dans ses main...pas dans les mienne.
R
30 janvier 2019 00:03
Lui aussi il est au courant que notre mentalitè est très.differente , on c toutes les deux que on restera pas ensemble pour lontain mais moi je veut donner une chance a mon couple , juste une dernière chance
30 janvier 2019 00:07
C'est quoi ce raisonnement ?
Tu devrais passer ta vie avec quelqu'un qui ne convient pas parce que tu as un enfant avec lui ?
Si tu as envie que ton enfant soit heureux tu vas lui épargner le spectacle de parents qui se disputent.
Citation
Roborobo a écrit:
je peut pas le quitter, c le père de mon fils, je sait que je suis entrait de me detruite la vie en le amenant du bled mais je pas le choix ....
je sait que tout sa est mauvais pour moi mais je sait pas quoi faire d'autre
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook