Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise conscience
M
1 janvier 2017 22:47
Salam mes amis , aujourd'hui je dois vous parlé d'une femme que j'ai rencontré , donc voilà sa s'est très bien passé mais elle m'a confié des choses que j'ai du mal à digéré le faite qu'elle fumé , qu'elle boit et qu'aussi quelque fois elle dragué les hommes j'était vraiment choqué par toute ces confidences et je la remercie de me l'avoir dit , le lendemain même j'ai pris mes distance avec qu'elle car elle ne me convient pas du tout le soucis c'est que je lui ai pas donné la vraie raison car j'aimerai pas lui faire de la peine je lui ai juste dis que j'avais besoin d'être seul ... je reçois encore des message vocaux de sa part entrain de pleuré et de me dire que je lui manque sad smiley
M
1 janvier 2017 22:52
Pareil, je l'aurais largué vite fait bien fait, non mais perplexe

Après pour se permettre de faire la fine bouche faut être clean aussi !
B
1 janvier 2017 22:53
Ben si elle te plait pas au point de passer par dessus tout Ca ,tu laisse tomber,c edt ton droit ,Élie t aurait pareil si tu ne lui plaisait pas ,
Chacun fait çe qu il veut,tu N as pas besoin de lui mentir tu lui dis la vérité ,inchallah Elle trouvera quelqu un qui L aimera pour ce qu elle est
Jar krbal dar
1 janvier 2017 22:56
C'est mieux de lui dire que tu n'es pas intéressé. En attendant, elle t'attends.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
1 janvier 2017 23:07
Mdrrr t'es un bon toi ! C'est bien que t'aies cette conscience, tu veux pas lui faire du mal, mais ne fais pas en sorte qu'elle s'accroche à toi

Et pour ça, rien de mieux que la vérité, dis-lui que tu dois lui parler d'un truc important, etc. et vas-y sans hésitation, dis-lui que vous êtes de deux mondes différents, que c'est pas une vie pour toi

Libère-toi d'elle maintenant de ta conscience, avant que ça prenne plus d'ampleur et que ça devienne incassable !
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook