Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mauvaise bouffe
6
21 novembre 2021 21:16
Salam
Je trouve que nous mangeons très mal et en grande quantité.

Faut penser à manger ce que vous cuisinez uniquement et en quantité raisonnable.
Encore pour ça faudrait que la femme que tu épouses saches cuisiner, oui je te l’accorde malheureusement .

Mais non, certaines savent encore cuisiner.

Si non apprends à cuisiner

Revenons à nos brebis, donc faut arrêter la bouffe de dehors et cuisine chez toi.
Non seulement cela te reviendra moins cher eten plus ce sera meilleur pour ton corps.

Bon appétit
Vol de nuit
A
21 novembre 2021 21:20
Salam,

Mignon mignon

P
21 novembre 2021 21:20
On fils adore ca lol je danse d'ailleurs avec lui
Citation
1yabi a écrit:
Salam,

Mignon mignon

21 novembre 2021 21:25
Super post smoking smiley
21 novembre 2021 21:25
Je mange rarement dehors, (genre 1 fois tout des 3 mois, je sais pas si c'est considérer comme rare ?).

Puis c'est vrai que la bouffe de la maison est meilleur.In love
Surtout les pâtisseries !


Apres manger un grec salade tomate oignon sauce algérienne c'est la vie aussi In loveIn love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
21 novembre 2021 21:28
Moi deux fois par mois mais je vais dans les restaurants un peu gastronomique ...
Citation
Harissa Girl a écrit:
Je mange rarement dehors, (genre 1 fois tout des 3 mois, je sais pas si c'est considérer comme rare ?).

Puis c'est vrai que la bouffe de la maison est meilleur.In love
Surtout les pâtisseries !


Apres manger un grec salade tomate oignon sauce algérienne c'est la vie aussi In loveIn love
21 novembre 2021 21:44
Ne généralise pas, si toi tu manges mal ce n’est pas le cas de tout le monde.
La santé est un patrimoine qui a besoin d’un équilibre nutritif très sain au quotidien, accompagné par une activité sportive pour permettre un bon fonctionnement de ses organes.
Quand la santé est bonne le moral l’est aussi, juste c’est juste Danse
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam
Je trouve que nous mangeons très mal et en grande quantité.

Faut penser à manger ce que vous cuisinez uniquement et en quantité raisonnable.
Encore pour ça faudrait que la femme que tu épouses saches cuisiner, oui je te l’accorde malheureusement .

Mais non, certaines savent encore cuisiner.

Si non apprends à cuisiner

Revenons à nos brebis, donc faut arrêter la bouffe de dehors et cuisine chez toi.
Non seulement cela te reviendra moins cher eten plus ce sera meilleur pour ton corps.

Bon appétit
21 novembre 2021 22:21
Alors tu as digéré ton dîner d’hier?
21 novembre 2021 23:05
Je suis allée qu'une dans un restaurant gastronomique et franchement c'est surcoté je trouve.
Peut être que c'était le restaurant en lui même qui était pas terrible perplexe
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi deux fois par mois mais je vais dans les restaurants un peu gastronomique ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
22 novembre 2021 08:07
Sa dépend y on a qui bien les autres non mais avant partir je vois combien des étoiles il a le restaurant
Citation
Harissa Girl a écrit:
Je suis allée qu'une dans un restaurant gastronomique et franchement c'est surcoté je trouve.
Peut être que c'était le restaurant en lui même qui était pas terrible perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook