Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais souvenir !!!!
h
15 décembre 2007 20:27
le plus mauvais souvenir de ma vie dont je me rappelle, c'etait en 1997, j etais a la fac en attente des resultats..tres contente et sure de moi.je m attandais meme a une mention...soudain, Mr le chef du departement qui etait aussi mon prof de communication vient vers moi et m annoce la bonne nouvelle en souriant: tu as eu 29 mademoiselle X, tu as raté l année!!!!!!!je vous raconte pas la suite mais je vous dis seulement que ce monsieur voulait avoir une relation avec moi et pas n importe quelle relation!!!!c etait un vieil homme.lah yrehmou daba hit il est mort mais je lui pardonne jamais.
h
15 décembre 2007 20:40
en fait, on pouvait reussir meme avec 29 points si tout les profs sont d accord mais lui entant que chef a refusé!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 22:20 par marocaine1974.
m
15 décembre 2007 20:54
Bonsoir Marocaine 1974 smiling smiley
Je ne comprends pas le rapport entre l'âge et l'obtention du diplôme, tu peux être plus explicite?
15 décembre 2007 21:15
Pour une note tu ne lui pardonneras jamais perplexe

Allah i rahmo hadek rajel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
15 décembre 2007 21:50
Salam,

29 ça correspond à une note, son ancien prof lui a volontairement fait rater son année car elle a refusé ses avances d'aprés ce que j'ai compris.
La posteuse exprime son mecontentement, de une elle s'est fait harcelé par son prof, en plus il serait responsable de l'echec d'une de ses années à la fac.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
15 décembre 2007 22:14
Citation
marocaine1974 a écrit:
en fait, on pouvait reussir meme avec 29 ans si tout les profs sont d accord mais lui entant que chef a refusé!!!



Cela ne correspond donc pas à des points mais bel et bien à un âge smiling smiley
Ce que je ne comprends toujours pas...
h
15 décembre 2007 22:21
desolé, c'est que je voulais dire 29 points, voila, j ai corrigéwinking smiley
h
15 décembre 2007 22:23
pour soltana, c'est pas pour un point, c'est pour l injustice et pour 365 jours de plus a la fac sans aucune raison..car j ai redoubler l année crying(
je voulais seulemnt partager cela avec vous et j aimerais aussi que vous me parliez d un des mauvais souvenirs qui vous marquentsmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/07 22:26 par marocaine1974.
b
19 décembre 2007 16:59
Citation
soltana47 a écrit:
Pour une note tu ne lui pardonneras jamais perplexe

Allah i rahmo hadek rajel


thumbs up j'allais dire la meme chose


llah ysmeh lih
h
19 décembre 2007 17:54
bissane81 ...wakha akhti 3achan khatrik hassamhou evil
h
19 décembre 2007 17:55
okay9oulou 3andna fedarija(ddib ida mal7e9 l3en9oud kay9oul 7amed!!!!)evil
d
19 décembre 2007 18:35
Citation
marocaine1974 a écrit:
okay9oulou 3andna fedarija(ddib ida mal7e9 l3en9oud kay9oul 7amed!!!!)evil

y a aussi un autre proverbe kaygole (elmache ila malgachi raya kaygole khanza)
h
20 décembre 2007 00:36
merci donyaya pour le proverbe que je connaissais pas auparavantthumbs up
s
20 décembre 2007 01:46
Citation
donyaya a écrit:
Citation
marocaine1974 a écrit:
okay9oulou 3andna fedarija(ddib ida mal7e9 l3en9oud kay9oul 7amed!!!!)evil

y a aussi un autre proverbe kaygole (elmache ila malgachi raya kaygole khanza)



donaya toi tu dois étre une marrakchiya parceque je dis le méme proverbe quand il le faut grinning smiley
d
20 décembre 2007 11:30
Citation
marocaine1974 a écrit:
merci donyaya pour le proverbe que je connaissais pas auparavantthumbs up


pas de probleme hbiba si t'as besoin d'autre juste fait moi signe a ton service.
d
20 décembre 2007 11:31
Citation
samra93 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
marocaine1974 a écrit:
okay9oulou 3andna fedarija(ddib ida mal7e9 l3en9oud kay9oul 7amed!!!!)evil

y a aussi un autre proverbe kaygole (elmache ila malgachi raya kaygole khanza)



donaya toi tu dois étre une marrakchiya parceque je dis le méme proverbe quand il le faut grinning smiley


wayahe a zine marrakchiya pur allah i7adare ghire salama lol.
h
20 décembre 2007 22:34
wa3ragrinning smiley kate3jebni marrakech et nass dyala bezaf bezaf..tbarkellah 3likwinking smiley
gros bisous pour merakchiyat
A
21 décembre 2007 18:42
Tiens moi aussi, faut que je parle d'un mauvais souvenir de fac. En histoire, on devait faire des exposés 1 par matiere et par semestre. Malheureusement pour moi, mon pere est decedé durantcette periode et j'ai du repousser mes oraux d'un mois. Bref, je me suis jetée comme une dingue sur les bouquins (la concentration aide pour oublier crying(...). Le jour J, pour l'histoire moderne, je fais mon speech. J'etais satisfaite de mon taf...mais le prof visiblement pas. A la fin du cours, il me garde 5 minutes pour me donner ma note. un beau 02/20 spinning smiley sticking its tongue out motif: je ne suis apparemment pas l'auteur (sic). Pourtant c'etait ma premiere année, et mon premier semestre... les boules, la haine...et les larmes. J'ai pas cherché à m'expliquer ! thumbs down J'en avais gros sur la patate à cause de cette injustice!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook