Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais sort
l
17 mars 2015 10:08
Bonjour tous le monde ,


Je me présente , j ai 33 ans je suis francaise ,de religion catholique je viens vers vous en espérant avoir de l aide smiling smiley Je vous raconte mon histoire ....

Il y a 13 ans de cella , je rencontre un marocain quelqu un de formidable qui me rendait heureuse j étais prête a me reconvertir pour lui .... malheureusement , sa maman ancrer dans les traditions na jamais voulu me voir et ne ma jamais accepter au sein de leur famille , malgres les conversations répétitivent avec mon cheri.Un jour sa tante apele du maroc , pour prévenir mon chéri qu un a été jetter sur moi .sur le cou je ne prend pas ca au sérieux , 1 semaine apres je fait une dépression et je veux en finir avec ma vie moi qui avais la joie de vivre .... je mes fin a ma vie et je tombe dans le coma , en me réveillant et de retour chez moi mon cheri et de plus en plus distant et me demande de partir , je m en vais et me retrouve a la rue .... voila cella de plus de 12 ans , c est en discutant a une amie marocaine et en lui racontant mon histoire quelle me dit " il faut te l enlever , tu l as encore il faut prendre ca au serieux , toute les embuches que tu as eu viens peut etre de ca tu sais " mais voila ...comment faire ? elle ma donner un lien a écouter ce que j ai fait , et des frisson ma parcourue tous le corp
pouvez vous m aider , que dois je faire ?
s
17 mars 2015 10:31
Bonjour, ton histoire est très triste. Que Dieu les punisse pour le mal qu'il ont fais. Le lien que tu as écouter sont les paroles de Dieu dans le coran. Il n'y aura que les pariles de Dieu qui pourront t'aider. C'est bien continue à ecouter ce lien. Il y a d'autres lien sur youtube que tu peux écouter. Tu tapes sourate protectrice contre sorcellerie et tu les écoutés avec concentration. Et le mieux c'est d'aller voir un imam. Va a la mosqué raconte lui ton histoire. Il va te réciter du coran. Ne reste pas comme ça surtout !!!
s
17 mars 2015 10:34
Et surtout ne désespère pas. Seul Dieu peux t'aider. Il te faudra peux être plusieurs seances avec l'imam pour te guerire car la sorcellerie qu'on ta fais est en toi depuis trop longtemp.
A
17 mars 2015 14:41
Bonjour

Demande l'aide d'Allah, demande Lui de t'aider, de te mener vers la guérison.
avec confiance en Lui, car Dieu entends, et voit.

puis continue a écouter les versets

que Dieu t'aide, et ouvre ton coeur, amine
c
18 mars 2015 11:55
si tu veux tu peux contacter une personne qui guérie qui s'appelle raqi chez nous
il y a egalement des catholique qui ont le don de guérison

ils ne demandent aucun salaire et ne pratique pas la sorcellerie ils guerisent grâce à Dieu en utilisant les versets du Coran

tu es catholique donc tu fait partie des gens du livre prie pour que Dieu te guérisse (attention dans notre religion Jésus - sur lui la grâce et la paix - est un prophète il n'est pas le fils de Dieu donc n'invoque que Dieu et place ta confiance en Lui)

Puisse Dieu t'apporter la guérison Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook