Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais rêves ..
A
10 décembre 2013 19:52
Marre de cest patron: sur mon telephone il mette pas le liens est il possible de me donner le liens pour regarder apres sur Youtube stp
b
10 décembre 2013 19:55
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Ho mon Dieu qui fait du mal? Est sen rend iĺ compt?

Salam, on est d'accord sur le Prophete psl
Mais aprés eux choisissent la succéssion politique, à la tete de l'état
Mais pour nous la succéssion est spirituelle
ils choisissent le bas monde et dominer les territoires, pour eux c'est ça le khilafat, pour eux khilafat = avoir un grand empire et diriger
Mais pour nous, le khalife est l'ELU d'Allah comme Adam, c'est Mohammed et aprés lui, Ali et ensuite Hassan et Houssein et ainsi de suite

pour eux khilafat = avoir un grand empire
pour nous khilafat = autorité succéssive (spirituelle et ça commence de Adam et se termine par Mahdi voir Jesus)


les dit sunnites suivent un mélange de vrai et de faux, la sounna (vraie) avec du faux (plein de concensus et des fatawas de l'égarement)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 19:57 par balagh.
A
10 décembre 2013 19:57
Jsuis perdu qui porte de limportance aAbou Bakr, ’Omar, 'Othman .. Ici ? Reponder tt les 3 svp que je comprenne
m
10 décembre 2013 19:59
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Ho mon Dieu qui fait du mal? Est sen rend iĺ compt?

Il dit aussi que le SAINT CORAN est falsifié,

ils disent du mal de Aïcha mère des croyants( radia allah anha),je te déconseille d'écouter, ça fait mal au coeur (imagine la pire insulte qu'on pourrait dire à ta mère)

ils ont une autorisation de mentir dans le but de convertir, ça s'appelle taquiya

ils autorisent le mariage temporaire(=prostitution), et même y obligent les gens de le faire, même s'ils sont combler dans leur vie de couples.

Ils ont le droit de coucher avec une femme mariée(en gros ils forniquent tous, c'est normal, plus libertins que les gwars)
b
10 décembre 2013 19:59
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Jsuis perdu qui porte de limportance aAbou Bakr, ’Omar, 'Othman .. Ici ? Reponder tt les 3 svp que je comprenne

Salam moi je dis que ces gens se sont accaparé du Pouvoir et c'est pas ça le khilafat

Le Khalife est ALI c'est le vrai succésseur de MOHAMMED as

Moi je reconnais Mohammed et Ali et je n'aime pas la conduite de abou bakr, omar et othman
^
10 décembre 2013 19:59
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Jsuis perdu qui porte de limportance aAbou Bakr, ’Omar, 'Othman .. Ici ? Reponder tt les 3 svp que je comprenne

Ce sont les musulmans suivant la Sunna qui les aiment et les respectent mais pas les chiites qui disent du mal d'eux !!
b
10 décembre 2013 20:02
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Jsuis perdu qui porte de limportance aAbou Bakr, ’Omar, 'Othman .. Ici ? Reponder tt les 3 svp que je comprenne

Ce sont les musulmans suivant la Sunna qui les aiment et les respectent mais pas les chiites qui disent du mal d'eux !!

Vous ne suivez pas la Sounna mais les Concensus

La Sounna dit, que Mohammed a dit de qui je suis Maula et j'ai autorité sur lui, Ali est aussi Maula et a autorité sur lui, Mohammed a parlé de celui qui a l'autorité sur toouut les croyants aprés lui et c'est Ali

Mais vous refusez la vraie sounna et vous suivez le bas monde et ceux qui se sont accaparé de l'état
Je me demande vous suivez la sounna et quoi et pourquoi vous vous appelez sunnites vu qu'à chaque fois la sounna dit telle chose mais vous la rejetez en suivant les concensus
A
10 décembre 2013 20:05
Choquan ca cest totalement bissare
m
10 décembre 2013 20:05
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Marre de cest patron: sur mon telephone il mette pas le liens est il possible de me donner le liens pour regarder apres sur Youtube stp

il suffit de taper chiite sur you tube, mais accroches-toi, toutes les vidéos sont choquantes

Mariam a tt dit, nous on est sunnite, ont suit la souna

aboubakr, omar, othman, ali sont des compagnons radia Allah hlihoum
aïcha est la mère des croyants
A
10 décembre 2013 20:09
oui ma soeur ' Ce sont les musulmans suivant la Sunna qui les aiment et les respectent ' je fait parti de ses gens la moi, je les respecte et tout, mais pourquoi balagh tu parle de politique et de concensus, et marre de ses patron, jai regarder le debut de la video il dit que tout est ALI, ca vient de ou sa, sais pas ecrit dans le coran ni sounna a ce que je sache
b
10 décembre 2013 20:11
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Choquan ca cest totalement bissare

salam, la religion qu'ils veulent importer au monde, c'est que il y'a l'islam et Mohammed et puis c'est tout

Mais la religion véritable est que aprés Mohammed psl c'ets pas finit, mais la religion sera maintenu jusqu'à la fin, par des gens qui ne sont pas des prophete, mais Ahl l bayt, les gens de la maison du prophete

et eux ne veulent pas de ça, pour eux, on se dit musulmans et on gagne
si c'est le cas, pourquoi ils deviennent terroristes, pourquoi le monde a une mauvaise image sur les musulmans, car ils sont superficiels, ils prétendent suivre Mohammed, mais refusent les GENS DU MOMENT et en chaque époque ont existé AHL L BAYT mais eux les ont combattu et de nos jour la meme chose
A
10 décembre 2013 20:13
marre de ses patron dit moi il dit que tout est ali et que le prophète Mohamed SAW a dit ' celui qui dit O alli une seule fois, Allah lui octroiera une recommence équivalente à un serviteur du coran ' , je nai jamais vu sa nul part il dit sa ou si des personne prétende sa ou trouve til sa?
m
10 décembre 2013 20:13
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
oui ma soeur ' Ce sont les musulmans suivant la Sunna qui les aiment et les respectent ' je fait parti de ses gens la moi, je les respecte et tout, mais pourquoi balagh tu parle de politique et de concensus, et marre de ses patron, jai regarder le debut de la video il dit que tout est ALI, ca vient de ou sa, sais pas ecrit dans le coran ni sounna a ce que je sache

Hamdoulilah ma soeur, Dieu guide qui il veut

c'est ça le chiisme, ali (radia Allah hlih) est Dieu, comme jésus(sidna issa salam hlih) est Dieu chez les catholiques
^
10 décembre 2013 20:13
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
oui ma soeur ' Ce sont les musulmans suivant la Sunna qui les aiment et les respectent ' je fait parti de ses gens la moi, je les respecte et tout, mais pourquoi balagh tu parle de politique et de concensus, et marre de ses patron, jai regarder le debut de la video il dit que tout est ALI, ca vient de ou sa, sais pas ecrit dans le coran ni sounna a ce que je sache

exactement rien à voir avec l'Islam !! qu'Allah les guide et nous guide tous !!!!
sad smiley
A
10 décembre 2013 20:14
si après Mohamed cest pas fini, est ce écrit dans le coran?
b
10 décembre 2013 20:15
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
oui ma soeur ' Ce sont les musulmans suivant la Sunna qui les aiment et les respectent ' je fait parti de ses gens la moi, je les respecte et tout, mais pourquoi balagh tu parle de politique et de concensus, et marre de ses patron, jai regarder le debut de la video il dit que tout est ALI, ca vient de ou sa, sais pas ecrit dans le coran ni sounna a ce que je sache

Par ce que ceux qui se disent musulmans ont refusé et continuent de refuser l'autorité spirituelle

Et d'alleurs pourquoi on a la notion du Mahdi, mahdi est le dernier espoir pour cette nation perdu

et on pense que le jour ou il va apparaitre trés bientot, ils vond le combattre

Nous on pense que pour chaque moment aprés le prophete il y'a eu des hommes religieux, des hommes de dieu sans etre des prophetes, donc on reconnait l'autorité comme Adam mais eux refusent pour eux, y'a rien et ils sont comme Iblis qui refuse Adam, et si je suis severe, c'est comme ça, au moins je dis ce que je pense et mon but n'est pas de les battre dans une discussion mais de montrer la vérité et que cette nation a trahis les ordres du Prophete psl
^
10 décembre 2013 20:16
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
si après Mohamed cest pas fini, est ce écrit dans le coran?

Muhammad salla Llahu 'alayhi wa sallam est le DERNIER des prophètes !!!!
A
10 décembre 2013 20:16
ahhhh daccord Ali est Dieu pour les chiite tout comme jesus l'est pour les chretien, Allah n'est pas semblable a cest créature on le sais bien que allah nous guide
m
10 décembre 2013 20:17
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
marre de ses patron dit moi il dit que tout est ali et que le prophète Mohamed SAW a dit ' celui qui dit O alli une seule fois, Allah lui octroiera une recommence équivalente à un serviteur du coran ' , je nai jamais vu sa nul part il dit sa ou si des personne prétende sa ou trouve til sa?

Non c'est ecrit nulle part dans le Coran, mais attend la meilleur (tu vas être choquée) : qd on dit "sur eux" en arabe, phonetiquement on entend alli (allayhum), et bien ils disent que c'est ali qu'on dit, ils ne maitrisent pas la langue arabe

b
10 décembre 2013 20:18
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
si après Mohamed cest pas fini, est ce écrit dans le coran?

Dans l'histoire de Banou Israel
Mohammed est comme Moussa, Ali est comme Haroun
et il se passera dans cette oumma comme chez banou Israel
Dans la oumma il n y'aura pas des anbiya (prophetes) mais des awliya (saints ou alliés)

les gens les refusent en disant mais c'est ou
et l'histoire de banou israel est écrite pourquoi? justement pour exemple, car il se passera chez nous exactement comme chez eux, mais les gens ne veulent pas le reconnaitre

et disent que banou israel ont délaissé la torah et délaissé les prophetes
ils se moquent d'eux et sont fier
alors cette oumma la meme chose, ils ont délaissé le Coran et délaissé Ahl l bayt
et la colere d'Allah est sur eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook