Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais rêves ..
-
10 décembre 2013 18:34
Citation
vous faites éloigner les gens en les conduisant vers le [color=#FF0000]littéralisme[/color], a écrit:

Gros lol.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
10 décembre 2013 18:42
Citation
zecrade a écrit:
Gros lol.

Continuer à apprendre avec nous
En effet Mohammed et son Ahl sont ceux qui nous menent vers Allah
c'est nos chef et nous sommes leurs partisans envers Allah
Comme issa ibn maryam a dit qui sont mes partisans envers Allah

Mais vous tout le temps vous faites éloigner de Ahl l bayt en vous réclamant de leurs grand pere
Vous coupez Mohammed psl de sa 3itra, vous coupez la religion et vous le faites pour vous meme

Comme Un Iblis qui décore le chemin et fait éloigner de la vérité
et dans l'au dela il dira moi c'est juste que je les ai appelé et ils ont accepté
Vous faites éloigner de Mohammed et son Ahl et vous refusez Ahl mohammed
et c'est plus grave que Iblis qui a refusé Adam
-
10 décembre 2013 18:59
LOL x2.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
10 décembre 2013 19:02
Citation
zecrade a écrit:
LOL x2.

Et vous continuer votre rigolade
et on continue notre promenade dans ce bas monde
Les gens d'en bas resteront, quand à nous nous sommes d'en haut
On est comme des chevaliers qui sont de passage et qui se reposent sous un arbre
Allah yehdikoum ya les amoureux d'en bas
-
10 décembre 2013 19:05
Citation
On est comme des chevaliers qui sont de passage et qui se reposent sous un arbre Allah yehdikoum ya les amoureux d'en bas a écrit:

Allah yahdina tous.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
10 décembre 2013 19:09
Citation
balagh a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
LOL x2.

Et vous continuer votre rigolade
et on continue notre promenade dans ce bas monde
Les gens d'en bas resteront, quand à nous nous sommes d'en haut
On est comme des chevaliers qui sont de passage et qui se reposent sous un arbre
Allah yehdikoum ya les amoureux d'en bas


Oh
Allah yhdina ajma3in
m
10 décembre 2013 19:15
Citation
balagh a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
LOL x2.

Et vous continuer votre rigolade
et on continue notre promenade dans ce bas monde
Les gens d'en bas resteront, quand à nous nous sommes d'en haut
On est comme des chevaliers qui sont de passage et qui se reposent sous un arbre
Allah yehdikoum ya les amoureux d'en bas

Tu as ecrit 72 messages aujourd'hui(à 19h03), et clairement j'ai l'impression qu'il y'en aura d'autres
Ton chiisme ne te suffit pas, alors que nous Dieu nous suffit

Es-tu iblis?

Aoudou Billah mina chaytan erradjim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 19:26 par marre de ces patrons.
A
10 décembre 2013 19:19
Oulah que ce passe t-il expliquer moi svp ?
b
10 décembre 2013 19:20
Et pourquoi tu me suis? aprés j'effacerai peut etre ce compte et je ferai d'autres, en quoi cela te dérange
J'écris comme je veux comme tout le monde le fait, mais juste quelques messages sur Mohammed et son Ahl et vous tombez malades, mais les votres ont écrits beaucoup plus ici et ailleurs et vous etes fiers de votre nombre, il vous servira à quoi en haut, tu penses que je suis Iblis, moi je pense que c'est votre école celle de Iblis et vous voulez appeler le plus grand nombre et énormément répondre
Les partisans de Mohammed et son Ahl sont bien minoritaires wel hamdoulillah, nchallah on gagnera dans ce concours de séléction
b
10 décembre 2013 19:24
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Oulah que ce passe t-il expliquer moi svp ?

Les gens ici ne nous aime pas, car je defend la famille de Mohammed psl, que cette nation a agressé et malmené durant l'histoire, l'histoire de cette nation comporte la plus grande injustice sous le ciel
Ils le savent mais eux défendent les agresseurs, moi je defend les victimes, Mohammed et son Ahl
Nous avons un Islam plus doux, plus spirituel, plus calme, un islam qui conduit vers l'au dela et eux un Islam qui veut dominer le bas monde, ne vous laissez pas intimider par ces pseudo religieux
Ils ont des paroles soit disant justes, mais avec plein de lol, plus de rires et de moqueries sur les autres
A
10 décembre 2013 19:37
Je vois mais la religions musulmane on doit être soudé la fraternité, je suis tres étonner de voir des désaccord et division entre vous? Jai du rater des épisode ( entre chiite sunite.. Je sais pas trop cest quoi) pour moi l'islam yen a k´un pas plusieur. Le Coran la sunna , cest quoi vos dessacord? Désolé pour les fautes
m
10 décembre 2013 19:40
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Oulah que ce passe t-il expliquer moi svp ?


En gros il mène un combat ici, il te donne l'impression d'être bien, en te disant de réciter les sourates pour tes cauchemars(c'est très bien, je te conseille aussi Hayat Koursi)

Mais son but et tt autre, c'est de te convertir au chiisme, comme font les témoins de jéovah avec leurs grands sourires et leurs pseudos gentillesse


Que Dieu nous préserve du lavage de cerveau qu'il a subit
b
10 décembre 2013 19:40
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Je vois mais la religions musulmane on doit être soudé la fraternité, je suis tres étonner de voir des désaccord et division entre vous? Jai du rater des épisode ( entre chiite sunite.. Je sais pas trop cest quoi) pour moi l'islam yen a k´un pas plusieur. Le Coran la sunna , cest quoi vos dessacord? Désolé pour les fautes

Aprés le décés du Prophete psl, quel chemin suivre
et la deux grandes lignes de conduites se dessinent

Eux disent abou bakr, ensuite omar, othman et enfin Ali et ensuite mou3awiya, yazid, les omeyyades et puis les abbassides et on remarque que c'est une théorie du bas monde

Nous on dit que le succésseurs spirituel de Mohammed psl est Ali et aprés lui Hassan et Houssein
et Ahl l bayt, c'est une vue et désignation d'en haut,

Eux parle de la succéssion à la tete de l'état et nous on dit que la religion n'a rien à voir avec l'état, la succéssion vraie et spirituelle
b
10 décembre 2013 19:42
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Oulah que ce passe t-il expliquer moi svp ?

En gros il mène un combat ici, il te donne l'impression d'être bien, en te disant de réciter les sourates pour tes cauchemars(c'est très bien, je te conseille aussi Hayat Koursi)

Mais son but et tt autre, c'est de te convertir au chiisme, comme font les témoins de jéovah avec leurs grands sourires et leurs pseudos gentillesse

Que Dieu nous préserve du lavage de cerveau qu'il a subit

C'est pas comme tu dis
Et si on inverse, toi tu veux la convertir au sunnisme qui prétend suivre la sounna mais en réalité suis plutot les concensus omeyyades et les fatawas des savants
A
10 décembre 2013 19:43
Mes frere et soeur moi Abou Bakr, compagnon de Mahomet, sa me parle donc cest sunite, mais chiite cest quoi la difference
m
10 décembre 2013 19:44
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Mes frere et soeur moi Abou Bakr, compagnon de Mahomet, sa me parle donc cest sunite, mais chiite cest quoi la difference


avec cette vidéo tu auras tes responses
b
10 décembre 2013 19:45
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Mes frere et soeur moi Abou Bakr, compagnon de Mahomet, sa me parle donc cest sunite, mais chiite cest quoi la difference

On dit que abou bakr et omar ont trahis
Ils ont fait du mal à Ali et Fatima et ce sont accaparé du pouvoir
L'amitié du prophete peut ne pas servir et tout ceux qui l'ont fréquenté rien ne prouve qu'ils sont juste
Plutot le Coran prévoit qu'ils vond s'égarer aprés dans le passage qui dit: quand il meurt ou il décéde vous vous retournez sur vos talons?!! le coran s'adresse à qui? à ces sahabas
A
10 décembre 2013 19:46
Ho mon Dieu qui fait du mal? Est sen rend iĺ compt?
b
10 décembre 2013 19:51
Salam, soeur qui a ouvert le topic
et regarde comme nuit et jour ils attaquent les chiites
Renseignez vous pour l'amour d'Allah et de Mohammed et son Ahl

Voila un égaré qui a mis une vidéo d'un cas isolé et dit aaaah les chiites adorent Ali
et c'est pas vrai, chercher par vous meme, et lui aussi le sait
Mais nous disons Ali est le succésseur légitimes du Prophete et celui dont le prophete psl a parlé de ses mérites énormément énormément, Mohammed a dit de qui je suis autoritaire, Ali est aussi autoritaire

c'est ce que nous disons, mais regarde, eux ils mentent en disant les chiites adorent Ali et pas dieu
oooh attention, oohh des gourou, balbla

La vérité est avec Mohammed et son Ahl et à chaque fois on le dit eux ils fond éloigner les gens de la
en se moquant des chiites nuit et jour, matin et soir
Iblis a refusé l'autorité de Adam
et Mohammed psl a parlé de celle de Ali mais eux la refusent
ils veulent la religion sans succésseur, sans repère, ils veulent rejeter Ahl mohammed
c'est leurs affaire
quant à nous on crois que Mohammed est envoyé d'Allah et aprés lui les Imams de ahl l bayt sont nos guides et nos reperes, nos chefs et nous leurs paartisans envers Allah
^
10 décembre 2013 19:51
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Mes frere et soeur moi Abou Bakr, compagnon de Mahomet, sa me parle donc cest sunite, mais chiite cest quoi la difference

Voilà ce que représente Abou Bakr, Omar ... pour eux :
(ces hadith viennent de chez eux, pas des sunnites)

Kulayni cite l’Imam Baqir :
« Les gens sont devenus apostats après la mort du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- sauf 3 personnes : Al-Mikdad Ibn Al-Aswad, Abou Dhar Al-Ghifari et Salman Al-Farissi. » Et il continue : « Abou Bakr et ’Omar ne se sont pas repentis avant de mourir. En fait, ils n’ont même pas mentionné ce qu’ils ont fait à 'Ali. Qu’Allah et les anges et l’humanité les maudissent. »
(Fourou’ul Kafi : Kitabul Raouda : 115)


Moulla Baqir a écrit :
« Nous croyons qu’il faut se dissocier des 4 idoles suivantes : Abou Bakr, ’Omar, 'Othman et Mou’awiya, et de 4 femmes : ’Aisha, Hafsa, Hind et Oummoul Haka, avec tous leurs associés et fidèles. Ce sont les pires êtres parmi la création d’Allah, et il n’est pas possible de croire en Allah, Son Messager et les Imams sans se dissocier de leurs ennemis. »
(Haqoul Yaqin : 2 : 519)


Moulla Baqir Majlisi écrit :
« Pharaon et Haman dans le Coran désignent Abou Bakr et ’Omar. »
(Haqoul Yaqin : 342)


Moulla Baqir cite l’Imam Zaynul ’Abidin :
« Une personne questionna l’Imam à propos de Abou Bakr et ’Omar. L’Imam répondit : « J’ai été informé qu’ils étaient tous deux mécréants et toute personne qui s’allie à eux (en pensant qu’ils sont bons) est aussi mécréante. »
(Haqoul Yaqin : 2 : 522)

Ils ont même une invocation les concernant:
[www.chiite.fr]
[avertissement.over-blog.net]


Qu'Allah nous guide dans le droit chemin !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook