Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais rêve ?
R
6 décembre 2020 22:21
AssalamuAleykoum,

J'ai lu un peu ce qui se disait sur ce forum et ce qui m'arrive ressemble un peu à tout ça..
Ça à commencé quand j'étais en quatrième, j'ai fait un cauchemars où je me réveillais dans mon rêve et une personne/silhouette noire se tenait au fond de ma chambre dans un coin. Elle m'a dit "tu sais comment je m'appelle ?" " je m'appelle.........." et la il à clairement plongé dans le sol sans avoir finis sa phrase. Il a disparu dans le sol.

Et c'est après ça que j'ai commencé à faire beaucoup de cauchemars, souvent les mêmes, une personne qui m'énerve (dans mon rêve) ce qui fait que je le frappe et même essaies de le tuer mais une fois que je le frappe, il devient mou et petit comme si lui aussi se faisait aspirer par le sol ? Bah ça j'en ai rêvé plusieurs fois la chose qui devient mou et rentre dans le sol..

Je me souviens d'un rêve aussi, un homme était chez moi et ma famille dans mon salon. Je me souviens qu'il cherchait à sortir et la porte d'entrée était grande ouverte. J'ai tenté de le pousser pour lui dire de dégager de chez moi et en essayant de me pousser, il ma touché le bras, son toucher était brûlant et mon bras me faisait très très mal. Voila je sais pas si le fait que quelque chose a pris contact avec ma peau signifie quelque chose de mal...


J'imagine quelque chose apparaître subitement devant moi, je me dit toujours "ok je vais pas me réveiller demain", je dors mal, je dors tard et me réveille très tôt en sueur après avoir encore fait un cauchemars.. ça commence vraiment à me fatiguer.


J'ai beau réciter toutes les sourates que je connais mais rien n'y fait. Mes cauchemars sont comme des films d'horreur récemment, ce matin C'était horrible, j'ai rêvé dune famille qui vivaient des choses pas normales puis les parents qui, un par uns se transforment en diable ? Et se mettent à marcher à quatre pattes rapidement en poursuivant leurs enfants..


J'ai fait plusieurs débuts de paralysies du sommeil je me réveille d'un cauchemar, j'ai froid et j'arrive pas à bouger, je dit immédiatement " A'oudoubillahi mina Sheitanirajim Bissmillahirahmanirahim " et ça s'arrête directement.


J'ai peur de dormir. Je dors toujours sur ma droite (merci maman) et rarement sur la gauche et sur mon dos, le Coran est constamment récité chez moi, toute la journée et souvent la nuit. Je me sens observée de derrière, comme si quelqu'un se tenait juste derrière moi. Je m'imagine les pires scénarios et ça empire ma peur. Donc je fais souvent des insomnies ce qui fait que j'arrive pas à me concentrer, à travailler normalement et je commence à être de plus en plus déprimée. J'ai beau en parler à mes parents mais ça change absolument rien. Je suis actuellement en Première et j'ai plus la motivation et l'envie de travailler, je dors mal, j'arrive pas à me concentrer je sais pas quoi faire.

Si quelqu'un sait quelque chose, j'aimerais énormément savoir.
Merci d'avoir lui jusqu'ici, ça à dû être embêtant.
Merci.
b
6 décembre 2020 22:26
D'après ce que tu racontes et les explications, tu dois avoir un djin chez toi, qui prend de plus en plus d'assurance, à toi de le chasser de chez toi
H
6 décembre 2020 23:00
Selem alaykom

Peut etre que tu as aussi du sihr à la maison Allah o a'lem.

Apprend a utiliser de l'eau coranisé avc de l'eau de zam zam que tu asperges dans les coins'aux portes et fenêtres.

Fais le au quotidien excepté les toilettes et salle de bain.

Demande à Allah te te facilité et de t'aider .

Combat ce mal par les invocations persiste soit constante et apprend le dine jour après jour
Ne te laisse pas prendre par la peur et les emotions tu finiras par dominer ces choses par Allah.

"La hawla wala quouata ila bila'' invoque Allah jour et nuit sans te lasser apprend lis les cours sur l'unicité
À force tu verras du changement inchaAllah ca n'est qu'une question de patience et d'endurance...
R
7 décembre 2020 08:36
AssalamuAleykoum,

Vous croyez ?
Je vous remercie pour votre réponse, je vais voir ce que je peut faire.
Merci énormément.
R
7 décembre 2020 08:42
AssalamuAleykoum Warahmatoullahi Wabarakatou,


Je te remercie énormément pour cette réponse.
Merci de tes conseils,
Je vais inshaAllah suivre tes instructions et je te tiens au courant si je ressens un changement.

Encore merci.
H
7 décembre 2020 14:13
Selem alaykom

J'ai vécu le meme genre de cauchemars d'attaque...

D'où le fait de ne pas s'inquieter sinon tu auras du mal à dormir

Sheitane et ses apôtres sont rusé mais ils sont vulnairable

Moins t'auras peur plus tu pourras invoquer Allah d'où le fait de devoir gerer ses émotions.

Faire dikrs et réciter t'aidera et il ne faut pas désesperer lorque les résultats ne sont pas immediat.

Allah nous éprouve par le bien mais aussi par le mal.
H
7 décembre 2020 20:17
Selem Est ce que tu celebre la Prière obligatoire quotidiennement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook