Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais pour la santé du dd/ssd
31 janvier 2020 21:46
Salam

J'aimerai savoir si le fait de changer de système d'exploitation souvent c'est mauvais ou pas ? Pour le dd/ssd ?
31 janvier 2020 22:10
Alaikoum selam

Tout dépend de la fréquence dont tu parles, et de la manière dont tu installes

Mais si tu es amené à devoir changer fréquemment de système d'exploitation, pourquoi ne pas mettre en place un dual boot?
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam

J'aimerai savoir si le fait de changer de système d'exploitation souvent c'est mauvais ou pas ? Pour le dd/ssd ?
31 janvier 2020 22:13
Jvais passer de windows 8 à 10 en même pas 1mois sur un nouveau ssd.
Qu'est ce qu'un dual boot ahhh 2 os sur un même dd/ssd Heu je sais pas si je peut mettre 2 sur ma carte mère à voir sûrement sur un nouveau pc que je vais build dans longtemps mais pas avec ce pc.
J'ai pas envie d'encombrer mon ssd de 480g0

Citation
Inkâr a écrit:
Alaikoum selam

Tout dépend de la fréquence dont tu parles, et de la manière dont tu installes

Mais si tu es amené à devoir changer fréquemment de système d'exploitation, pourquoi ne pas mettre en place un dual boot?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/20 22:17 par azerty0007d®.
31 janvier 2020 22:18
Il n'y a aucun problème dans ce cas. Tu ne vas pas changer ensuite si je ne fais pas erreur?

Un dual boot est effectivement le fait d'installer deux ou plusieurs systèmes d'exploitations sur un ordinateur. Par exemple, un système Unix ainsi qu'un système microsoft tel que WIndows.
Citation
azerty0007d® a écrit:
Jvais passer de windows 8 à 10 en même pas 1mois sur un nouveau ssd.
Qu'est ce qu'un dual boot ahhh 2 os sur un même dd/ssdHeu je sais pas si je peut mettre 2 dd/ssd sur ma carte mère à voir sûrement sur un nouveau pc que je vais build dans longtemps mais pas avec ce pc.
31 janvier 2020 22:22
Au pire si j'ai besoin d'un autre os jvais le lancer depuis une clé
Citation
Inkâr a écrit:
Il n'y a aucun problème dans ce cas. Tu ne vas pas changer ensuite si je ne fais pas erreur?

Un dual boot est effectivement le fait d'installer deux ou plusieurs systèmes d'exploitations sur un ordinateur. Par exemple, un système Unix ainsi qu'un système microsoft tel que WIndows.
31 janvier 2020 22:29
Oui tu peux, mais tu ne pourras rien sauvegarder sur le système lancé par clé
Citation
azerty0007d® a écrit:
Au pire si j'ai besoin d'un autre os jvais le lancer depuis une clé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook