Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais oeil symptomes
N
4 juin 2019 00:55
cest exactement mon etat voila je me suis pas trompé sad smiley



SENTIMENTS RÉCURRENTS FACE AUX SYMPTÔMES DE LA JALOUSIE ET DU MAUVAIS ŒIL
Les symptômes de la jalousie et du mauvais œil se manifestent pas seulement par un mal apparent. Les sentiments et les attitudes sont également modifiés, par un degré élevé d’angoisse et de colère. Vous sentez que vous êtes toujours irrité pour tout, même si vous n’êtes pas le genre de personne colérique ou qui se met en colère facilement pour n’importe quoi.

Les déséquilibres émotionnels sont également l’un des symptômes de la jalousie et du mauvais œil. Il y a des moments où vous ne savez pas si vous êtes heureux ou triste, vous n’arrivez pas à prendre de décisions, vous avez toujours envie de pleurer et vous avez du mal à apprécié votre journée, même quand vous ne le devriez pas. Arrêtez-vous et pensez à ce qui se passe réellement et s’il y a vraiment des raisons d’être déséquilibré. Revenez à vous et prenez vos décisions.

Les épuisements physiques continus et inexplicables sont également des symptômes de la jalousie et du mauvais œil. Si vous avez déjà vu votre médecin, sans découvrir véritablement l’origine du mal, c’est peut-être le poids d’une âme négative qui pèse sur vous. Cherchez de l’aide spirituelle pour avoir les meilleurs conseils sur la façon dont vous devez vous débarrasser de ces sorts.
K
4 juin 2019 01:24
salam

cedt difficile a enlever jai fait 2 ans de traitement shir 3in et jalousie sa aller mieux apres sa revient.
apres jai repris 6 mois contre 3in jai reussit un examen que jai trop galerer et trouver un taff que jai perdu en periode dessaie pour des futiliter la chef est jalouse de moi donc elle me fait des problemes. sa met arriver 2 fois dans 2 lieu differents et cest des femmes.
moi je me sent pas bien quand je suis dehors plus pres de chez moi. parfois douleur tout le corps. tout le temps fatiguer.
les gens regarde trop. meme en sortant de ma voiture il y en a il regarde par leur fenetre.
une fois je me suis garer et une femme est rester a me regarder me garer et apres elle invente des choses sur ma familles hmd on ecoute pas les gens sinon jaurai rien fais dans ma vie.
ils sont la a surveiller ce que lon dit ou fait.
apres cest normale que jai le 3in et la jalousie.
je sais plus quoi faire cest difficile a enleve. mon blocage diminue doucement. je fais des choses que je repete a chaque fois car echecs comme trouver un taff je galere malgrer des diplomes.
jai couper contact avec des amies car elle savent que demander ce que je fais et si je parle sa arrive pas. soit je rate lentretient soit il prennent quelqun dautre soit il.me reponde pas soit jarrive en retard que je connais mon chemin. soit il marrive une mauvaise chose.





Citation
Nadiyaa01 a écrit:
cest exactement mon etat voila je me suis pas trompé sad smiley



SENTIMENTS RÉCURRENTS FACE AUX SYMPTÔMES DE LA JALOUSIE ET DU MAUVAIS ŒIL
Les symptômes de la jalousie et du mauvais œil se manifestent pas seulement par un mal apparent. Les sentiments et les attitudes sont également modifiés, par un degré élevé d’angoisse et de colère. Vous sentez que vous êtes toujours irrité pour tout, même si vous n’êtes pas le genre de personne colérique ou qui se met en colère facilement pour n’importe quoi.

Les déséquilibres émotionnels sont également l’un des symptômes de la jalousie et du mauvais œil. Il y a des moments où vous ne savez pas si vous êtes heureux ou triste, vous n’arrivez pas à prendre de décisions, vous avez toujours envie de pleurer et vous avez du mal à apprécié votre journée, même quand vous ne le devriez pas. Arrêtez-vous et pensez à ce qui se passe réellement et s’il y a vraiment des raisons d’être déséquilibré. Revenez à vous et prenez vos décisions.

Les épuisements physiques continus et inexplicables sont également des symptômes de la jalousie et du mauvais œil. Si vous avez déjà vu votre médecin, sans découvrir véritablement l’origine du mal, c’est peut-être le poids d’une âme négative qui pèse sur vous. Cherchez de l’aide spirituelle pour avoir les meilleurs conseils sur la façon dont vous devez vous débarrasser de ces sorts.
4 juin 2019 01:29
Et jamais vous dite que vous avez le symptômes c'est de la faute des autres et non mon ego démesuré ?
K
4 juin 2019 01:43
ptdr

Franchement ta tout à fait raison

Il font délirer

Moi aussi j j’avais du mal à trouver du taf, pourtant je le disait à tout le monde des fois je ne le disait à personne, mais je galerer toujours, un jour j ai fait une formation, comment réussir un entretien, et je t’assure que 90 %, de mon entretien était rater à cause de mon comportement

C a dire trop réserver et je ne m était pas mes compétence en valeur

Je ne savais pas comment vendre mes compétences à un employeur, puis une fois ma formations terminer g trouver du taf et un bon taf
Citation
MrSoso a écrit:
Et jamais vous dite que vous avez le symptômes c'est de la faute des autres et non mon ego démesuré ?
4 juin 2019 03:37
Subnallah
pries tu?
4 juin 2019 14:56
walik salam



en plus de ca
tu dors au lit plus de trois jours deprime sans manger meme si t'a trop faim t'a pas envie de manger ni le someil ni sortir la depression total le visage devient noir et triste....etc
quand si comme ca il faut prendre les vitamines et surtout le fer
4 juin 2019 20:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Symptômes appuyés par quels verset du Qur'an ou hadith authentique ? Aucun. Spéculations de charlatans.

En matière de ghayb, un Musulman ne croit uniquement au Qur'an et au Hadith authentique. Et encore. Qui prétend avoir accès au ghayb en dehors d'Allah et de Son Messager ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook