Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil symptôme
D
1 mai 2020 02:32
Alors voila Bonjour a tous !

Je vous écries ceci car j’espère trouver des réponses ?

Avant je rester chez ma mère tout aller pour le mieux et ça fait 3 mois que je suis arriver chez mon père qui reste dans le sud et il m’arrive des chose étrange que auparavant j’avais pas je suis beaucoup fatigué jes beaucoup de mal de tête tout ce que je touche casse jes mal partout jes un mal être et je fait des cauchemars ou mes dents tombe je commence vremont à avoir peur sachant que de base je suis quelqu’un de bonne humeur toujour la joie et la c’est tout le contraire je fait que ça de pleurer je perd mes cheveux j’arrive plus a prendre soins de moi j’arrive plus à sortir je ne m’entend plus avec ma fille je tourne le dos à tout le monde !

Qu’est ce qui m’arrive ? Si quelqu’un pourrait me dire ?

ET ENCORE DÉSOLER POUR ELS FAUTES D’HORTOGRAPHE !
r
1 mai 2020 03:17
Salam alikoum , il faudrait juste se calmer bien que ça peut paraître bizarre lorsque des événements arrivent indépendamment de notre volonté
La fatigue intense est un symptôme du mauvais œil
Avant de penser au mauvais œil, je renie pas ce que tu dis , je ne te discrédite pas mais va consulter un médecin en premier lieu , bilan sanguin.
Si tu doute va sur YouTube , tu tapes Rokya mauvais œil , tu te concentres , tu respires bien et tu écoutes profondément avec des écouteurs.
Reviens pour dire ce qui se passe mais fais le
Citation
Dadima123 a écrit:
Alors voila Bonjour a tous !

Je vous écries ceci car j’espère trouver des réponses ?

Avant je rester chez ma mère tout aller pour le mieux et ça fait 3 mois que je suis arriver chez mon père qui reste dans le sud et il m’arrive des chose étrange que auparavant j’avais pas je suis beaucoup fatigué jes beaucoup de mal de tête tout ce que je touche casse jes mal partout jes un mal être et je fait des cauchemars ou mes dents tombe je commence vremont à avoir peur sachant que de base je suis quelqu’un de bonne humeur toujour la joie et la c’est tout le contraire je fait que ça de pleurer je perd mes cheveux j’arrive plus a prendre soins de moi j’arrive plus à sortir je ne m’entend plus avec ma fille je tourne le dos à tout le monde !

Qu’est ce qui m’arrive ? Si quelqu’un pourrait me dire ?

ET ENCORE DÉSOLER POUR ELS FAUTES D’HORTOGRAPHE !
1 mai 2020 09:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook