Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil et source
D
27 juillet 2018 14:36
Salem, je viens vers vous mes frères et sœurs pour que vous puissiez m’aider. Je devais me marier avec un homme sauf que cet homme touchait beaucoup de choses qui était interdite et hors religion ce qui ne me convenait pas du tout donc du coup j’ai arrêté mon mariage. Maintenant sa fait 3 mois qu’il me manques, j’arrive plus a travailler, je supporte plus ma famille. Un taleb m’a dit qu’il m’avait fait quelques choses pour que j’oublie pas et que j’arrive pas a faire ma vie. Sauf que ce taleb a quitté Marseille pour des raisons personnelles. Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez un raqui qui fait la rokia à Marseille ? Svp aidez une sœur
s
27 juillet 2018 14:51
Salam,

Tu traverses ce qu'on appelle une déception sentimentale.
Et attention aux talebs, ça peut être un voyant ou autre type de charlatan.
S
27 juillet 2018 15:26
Salam,

Soit ton propre raqi, fais tes prières, lis le Coran et fais beaucoup de dikr.
C'est un chagrin d'amour ou une sorte de fausse nostalgie, il ne faut pas tout rapporter à la sorcellerie c'est trop facile, il faut savoir accepter son destin afin de pouvoir un travail sur soi.
Qu'Allah te facilite smiling smiley
27 juillet 2018 15:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça s’appelle une déception sentimentale et ça n’a rien de surnaturel.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
7 août 2018 19:46
Bon courage ma soeur et que DIeu t 'aide à trouver quelqu un qui te convienne davantage fi sabillillah et tu tourneras la page plus facilement incha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook