Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais œil, sorcellerie ou simple was was ???
S
3 mars 2021 11:45
Va voir un psychiatre, stp. Perd pas ton temps avec la roqya.
Si la roqya était la solution il n'y aura pas de médecins.
R
7 mars 2021 13:16
Quand tu a trop de movaise œil cela peut ce trensformer en sihr et oui apres cela tu a des fourmis ta jembe s'endort comme si le sang ne passe plus etc... Mais ne tinkiete pas cela va partir rien es plus fort que dieu meme si on ta jeté un sort sa va partir avec la roqya mais maintenant il faut savoir si tu a manger la sorcellerie ou il te lon fait sur photo ou autre. Le seule moyen pour enlever la sorcellerie manger ces de faire hijama et de prendre des bouteilles deau de reciter 7 fois la fatiha 7 foi an nas 7 foi al falak et tu maisdes feuilles de jujubier dedans et tu en boi 2 ou 3 verre par jours . La sorcellerie faite sur foto va partir avec te temps et des bonne roqya mzis je te conseille de fait la hjama ouverte il von te sortir le mauvais sang perso je les fait 3 fois cela ne fait pas mal et depuis je vais beaucoup mieux brzf et pour les was was moi aussi ca insulte dieu sa dit des truc bizarre mais il faut sen foutre ils veulent te déstabiliser ces tous vie ta vie il von ce lasser et arrête dit penser car si tu leur donne de l'importance il von insisté voila que dieu te guerri inchalla sache que cette épreuve es la pour te faire augmenter ta foie et rizn de plus
Citation
cle1011 a écrit:
as salam aleykoum

je suis atteinte de graves was was ( insultes envers Allah, shirk ) j'ai déjà posté des sujets là dessus, j'ai eu des réponses comme quoi il fallait que je fasse roqya ce que je fais depuis déjà quelques jours et les was was sont moins présent al hamdoulillah

en faisant roqya j'ai eu des réactions de type fourmillements dans les jambes, dans le bout des pieds, des genres de petites douleurs dans les jambes, pieds et les genoux, lourdeur dans le bras gauche et fourmillements dans le bout des doigts gauche. apres les roqya je suis fatigué j'ai mal a la tête et je baille beaucoup

j'ai aussi beaucoup de trou de mémoire, j'oublie les choses instantanément

les was was se sont aggravés au moment où ma reconversion à été su ( je ne l'avais pas dis à part à mes amies proches mais des gens l'ont appris et cela s'est vite diffusé)

est ce que vous pensez que cest du mauvais oeil, de la sorcellerie ou de simples waswas ?
et si vous avez des traitements pour faire roqya soit même ?
v
11 mars 2021 05:33
La médecine est nulle il savent soigner des gens avec des médicaments qui les rend encore plus malade avec les effets secondaires impuissance ralentissement du rythme cardiaque constipation trouble de la vue et j'en passe les institut pharmaceutique ce remplissent les poches sur la vulnérabilité des malades et les rendent encore plus malade si les medicaments soignerai réellement les troubles psy les gens ne devrait pas en prendre toute leur vie avec la camisole chimiques tu deviens un zombies pendant que les pharmaceutique deviennent de plus en plus riche il y a plus de dégâts à soigner des gens avec la camisole chimiques qu'avec la rokya c'est pas compliqué d'être psychiatre il suffit juste de consulter une encyclopédie pharmaceutique tout est indiqué même celui qui a un faible niveau peut le faire ça demande pas beaucoup d'effort pour soigner les gens dans c'est conditions
Citation
Sirine1983 a écrit:
Va voir un psychiatre, stp. Perd pas ton temps avec la roqya.
Si la roqya était la solution il n'y aura pas de médecins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook