Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil ou sihr ?
M
23 janvier 2022 22:27
Selem aylikoum wa rahmatoulah wa barakatou

J’aimerais savoir si des personnes se sont déjà retrouver dans ma situation, je m’explique :

Je suis une femme, la trentaine et j’ai depuis longtemps des problèmes pour avancer dans ma vie qui perdurent malgré toute la bonne volonté de bien fair les choses. Je suis toujours bloquée quand j’essaie d’entreprendre quelque chose qui devrais normalement etre simple je dois toujours redoubler d’effort pour arriver à mes fin. Une fois que j’y arrive tous tombe à l’eau. Comme si tous ce que j’avais construit n’avait jamais existé et ça a tous les niveau (mariage, travail…) même ma famille s’est aperçu de ça et ne voulait pas m’en parler jusqu’à ce qu’il me voit craquer car je suis fatiguée je n’ai plus la force ni l’énergie pour reprendre ma vie en main. Ils me disent que c’est pas normale car il savent que de base je suis une femme entreprenante, motivée, énergique et qui va toujours de lavant mais là c’est trop je me dis à quoi si à chaque fois tous se casse la geul pourquoi retenter le coup ? Je me laisse aller, je ne veux plus voir personne (famille, amis) j’ai arrêter le travail car j’étais victime de racisme et ça devenais épuisant de subir ça au quotidien. J’ai vu un imam qui m’a fait une rokya il m’a dis que cetais le mauvais œil. Je n’arrive pas à reprendre la prière je fais mes ablutions mais je ne vais pas prier. Je deviens de plus en plus paresseuse je prends du poind j’ai toujours des migraines intenses. Côté sentimental j’ai annuler deux mariages c’est peut être le mektoub mais au bout d’un moment je ne supporte plus de les voir où leurs parler ils m’énervaient et je m’en prenais à eux sans aucunes raison. Un rien pouvait créer une énorme dispute. C’est en reprenant mes esprit que je me remettais en question et prenais conscience que c’était moi le problème. Aujourd’hui, la seule personne qui s’inquiète pour moi c’est maman quallah me l’a préserve j’essaie de lui montrer que tout vas bien mais je n’y arrive pas. Je vois dans son regard qu’elle a mal pour moi et je pense que c’est le pire qu’il puisse arriver.

Désolée pour ce long pavé mais ça m’a fait du bien de fair part de ce que je vis depuis des années. Si quelqu’un est passer par là et pourrait me donner des conseils, de l’espoir qui me ferais tenir le coup ça m’aiderait beaucoup car j’ai peur de plonger pour de bon cette fois ci.

Barakallahou fikoum
23 janvier 2022 23:15
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

"J’ai vu un imam qui m’a fait une rokya il m’a dis que cetais le mauvais œil. Je n’arrive pas à reprendre la prière je fais mes ablutions mais je ne vais pas prier. Je deviens de plus en plus paresseuse je prends du poind j’ai toujours des migraines intenses. Côté sentimental j’ai annuler deux mariages c’est peut être le mektoub mais au bout d’un moment je ne supporte plus de les voir où leurs parler ils m’énervaient et je m’en prenais à eux sans aucunes raison. Un rien pouvait créer une énorme dispute. C’est en reprenant mes esprit que je me remettais en question et prenais conscience que c’était moi le problème."

Par expérience, avec tous les symptômes et choses que vous décrivez, je dirais plus que vous avez de la sorcellerie qui s'accompagne d'un certain nombre de djinns, dont un qui les commandent tous et que certains appellent faussement le djinn amoureux, et qu'on nomme dans le monde de la rokia un djinn pervers, un roi rouge (visible dans le film Venom (le dernier), qui est la représentant imagé d'un djinn avec des capacités surhumaines qui prend possession des corps humains).

Le mauvais oeil peut s'ajouter à la sorcellerie. Une personne atteinte de mauvais oeil développe une comportement asocial, avec une envie de rien faire, et de s'isoler, avec une phase de suicide symbolique via l'anorexie ou la boulimie.

Dans la plupart des cas, les effets d’une maladie provoquée par le mauvais œil ressemblent à ceux des maladies physiques comme les problèmes d’articulations, l’apathie, l’insomnie, les boutons ou encore les ulcérations cutanées, la différence est que les soins de la médecine classique n’ont aucun effet sur la première ; parmi les autres effets il y a le fait que le malade s’éloigne de son conjoint et de sa maison, qu’il devienne associable ou qu’il n’ait plus de goût pour les études ; on retrouve en outre certains symptômes propres aux maladies psychologiques ; on peut remarquer également une certaine pâleur du visage due au fait que le sang circule mal dans les veines du visage, de même qu’un malade atteint du mauvais œil se sent oppressé, il soupire et gémit beaucoup, il a des trous de mémoire, il ressent un poids à l’arrière de la tête ainsi que sur les épaules ; en sus, la plupart des malades du mauvais œil ressentent des picotements dans les mains et les pieds, de même qu’ils sont sujets à la fièvre et ont l’extrémité des membres froide.

En ce qui concerne les effets de l’envie voici ce que dit ‘Abd al-Khâliq al-‘Attâr : « Les effets de l’envie apparaissent sur l’argent, le corps ou encore la famille, et ce, selon leur objet ; ainsi, si l’envie concerne l’âme d’une personne, alors cette dernière pourra être atteinte par une maladie psychologique, par exemple, un individu atteint par l’envie pourra être dégoûté d’aller à l’école, à l’université ou au travail, cette envie aura pour effet de le bloquer dans l’apprentissage de la science ou de ses leçons, il n’arrivera plus à mémoriser et à assimiler ce qu’il doit apprendre, son niveau d’intelligence et de capacité de mémorisation diminuera beaucoup, il pourra également commencer à se replier sur lui-même, à s’isoler ou à s’écarter des membres de sa famille ou de son conjoint s’il est marié, il pourra même commencer à ne plus ressentir d’amour, de dévouement ou de sincérité envers les gens qui lui sont le plus proches, etc.
»

Comme un pc qui n'a pas de protection minimal contre les pirates (djinns), car par d'antivirus (prières, dont mises à jour quotidien) et de pare-feu (écoute et lecture du Coran), l'esprit et le corps, clavier et souris, ne répondent plus ou bien au ralenti (infecté), et vont dans tous les sens, avec bugs et plantages (de plombs) à volonté...

Si les djinns/pirates trouvent une faille chez la personne, ils vont l'exploiter et vont lui faire faire ce qu'ils désirent : s'éloigner des gens sans raison, commettre des petits et grands péchés, consommer des produits illicites (dont pas mal de coca), des drogues, et la détruire à petits feux, en éloignant les personnes qui pourraient lui venir en aider avec sauts d'humeur injustifiés... des embrouilles sans raisons apparentes...

Il faut passer à la case roqya longue durée pour voir le bout du tunnel.

Mais ça se soigne. On a l'habitue. Y a des cas encore plus grave : internement, hospitalisation, perte de l'usage de la parole, des pieds et des mains, handicap lourd ou léger, AVC, problèmes cardiaques, de peau, de cheveux (perte en grande quantité), problèmes d'estomac, sanguins, etc.

Kheir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
23 janvier 2022 23:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mauvais œil a bon dos. La sorcellerie aussi. Dès qu'il y a un problème, c'est le mal occulte.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 23:28 par CHN-W.
23 janvier 2022 23:44
"Dès qu'il y a un problème, c'est le mal occulte"

Toi c'est tout l'inverse, pour toi c'est jamais le mauvais oeil ou la sorcellerie.






Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mauvais œil a bon dos. La sorcellerie aussi. Dès qu'il y a un problème, c'est le mal occulte.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 janvier 2022 05:42
Ni l'un ni l'autre
24 janvier 2022 07:25
Cite un athar de Salaf qui s'est demandé si ce qu'il lui arrivait était peut-être dû au mauvais œil ou à la sorcellerie.
Citation
Musulman001 a écrit:
"Dès qu'il y a un problème, c'est le mal occulte"

Toi c'est tout l'inverse, pour toi c'est jamais le mauvais oeil ou la sorcellerie.
M
24 janvier 2022 20:42
Selem aylikoum

Barrakallah oufik pour ces infos

C’est vrais que je n’ai parler que de ma santé mentale mais ma santé physique en a pris un coup aussi. Perte importante de cheveux, j’ai vu plusieurs médecin concernant mes migraines qui deviennent invivables et aucun ne sait pourquoi. Ma tête, mon dos, mes jambes sont lourds j’ai l’impression de porter toute la journée de porter un gros poid sur les épaules. Une fatigue inexpliquée et à vrais dire j’ai jamais mis ça sur le shor ou le mauvais œil mais je commence vraiment à me poser des questions. De plus je fais des cauchemars ou j’insulte des djinns, des animeaux mais c’est devenu une habitude que je n’y prête plus attention. Je ne peux pas tout énumérer mais c’est des choses que j’ai laisser passer car j’espérais vraiment qu’il n’y ai aucun rapport avec tous ça.
M
24 janvier 2022 20:48
J’aimerais que ce soit ni l’un ni l’autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook