Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mauvais oeil au secours
s
15 avril 2011 22:48
bonsoir tous le monde

je dois aller a un mariage bientoot dune copine mais a chaque fois que je vais a un endroit le regard se base sur moi c'est horrible a vivre je tombe tous le temps malade apres ca !

jai consulté une femme qui fait le hijama elle ma dis que si je me soigne pas je risque de laisser ma vie et que le mauvais oeil sa tue

mais moi jy jamais cru au mauvaise oeil et vous??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/11 22:53 par sheirazad.
y
15 avril 2011 23:08
Slm ma belle, euh c est chaud qd meme ton histoire. B tu sais y a des moyens de protections contre le mauvais oeil tu sais?
s
15 avril 2011 23:12
la femme cest une femme reputé qui a eu son droit en arabie saoudite donc elle ma donner un truc a faire mais c'estun truc qui dure longtemps jen ai marre de le faire car je vois pas de changement donc jai arreter maintnant je sais plus rien ce que je dois faire!
y
15 avril 2011 23:27
Et tu lui a dit que sa ne fesait pas effet?
s
15 avril 2011 23:29
oui elle ma dit quil faut continuer!! mais je peux plus sincerment
y
16 avril 2011 00:26
essaye de voir un imam, t d ou exactement dit moi? en attendant evite d aller ds des endroits ou tu t expose a sa.
R
16 avril 2011 01:46
Salam smiling smiley

T'es la huitième merveille du monde? moody smiley
N
ND
16 avril 2011 13:23
perso, moi aussi les mariages me rendent malade..! grinning smiley
y
17 avril 2011 17:04
Reinedesaba t marrante qd meme lol
a
17 avril 2011 17:10
moi aussi j'avoue qu'aux mariages, ou plutôt après les mariages, il m'arrive la poisse, ou je tombe malade du coup je ne sais plus quoi faire vraiment
avant je refusais de croire au mauvais oeil, mais il existe malheureusement !
D
17 avril 2011 17:54
Dis donc, t'as pas bientôt fini de faire ta belle ? smoking smiley
c
18 avril 2011 17:36
il faut essayer de restè au maximum avec ces abultions
F
18 avril 2011 18:46
Elle sont où les caméras?
18 avril 2011 19:23
slm

il faut lire sourate a lsamad 3 fois + al maaouthataye (sourate alfalak ,sourate alnass )
w allah youb3idou aneki al atha
s
20 avril 2011 00:27
oui mais voila
M
20 avril 2011 13:27
le mieux est aussi de porter "el Ayat el Kursi" incluse dans petit livre coranique soit sous forme de pendentif de collier en argent

et quand tu rentres avant de dormir, dans ta chambre régulièrement lacher le verset Al Baqara (cd ou ipod ou dans pc)

les plus forts versets (c est radical) contre mauvais oeil c est Ayat el Kursi et Al Baqara

à mettre aussi de temps à autre quand vous prenez la route (y penser c est pour ça je dis forcément de temps à autre) surtout si elle est longue,

Le mauvais oeil existe et tue et ceci de plus en plus d'où des morts de plus en plus subites, de plus en plus de malades mentaux et déprimés qui n avaient aucune raison apparente de tomber dans ce tableau.

Allah i hfad nass el mouminin dial bessah (les vrais coryants, les vrais musulmans)
20 avril 2011 14:27
Citation
sheirazad a écrit:
jai consulté une femme qui fait le hijama elle ma dis que si je me soigne pas je risque de laisser ma vie et que le mauvais oeil sa tue

Mdr!!

C'est qui cette femme? Elle ne t'a pas expliqué d'autres trucs à nous raconter ptdr

C'est psychologique!

Ces histoires irrationnelles ne fonctionnent que sur ceux qui y croient... ^^
s
24 avril 2011 13:26
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook