Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil - question sur une personne
31 octobre 2016 10:06
Salam alaykoum,

Pourriez-vous me dire quand on soupçonne qqn de nous avoir jeté le mauvais œil. Faut il s'en éloigner?

(Je sais qu'il faut demander à la personne de faire ses ablutions et de se laver avec pour guérir). J'en soupçonne plusieurs, j'ai coupé les ponts avec ces personnes là.

Mais cette personne en particulier est une amie. Je n'en serai jamais sûre à 100%, mais il y a bcp de choses qui sont arrivées depuis.

BarakAllak oufikoum pour vos réponses.

P.s: je ne sais pas si c'est la bonne catégorie du forum.
M
31 octobre 2016 10:20
Salam aleykoum s'en eloigner je sais pas ca depend ..tu peux jeter du mauvais oeil à qqn sans avoir eu l'intention de le faire ... apres si c'est une personne envieuse et qui te veut du mal là oui vaut mieux s'en ecarter
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
Salam alaykoum,

Pourriez-vous me dire quand on soupçonne qqn de nous avoir jeté le mauvais œil. Faut il s'en éloigner?

(Je sais qu'il faut demander à la personne de faire ses ablutions et de se laver avec pour guérir). J'en soupçonne plusieurs, j'ai coupé les ponts avec ces personnes là.

Mais cette personne en particulier est une amie. Je n'en serai jamais sûre à 100%, mais il y a bcp de choses qui sont arrivées depuis.

BarakAllak oufikoum pour vos réponses.

P.s: je ne sais pas si c'est la bonne catégorie du forum.
31 octobre 2016 14:38
BarakAllah oufiki pour ta réponse.

Je ne pense pas qu'elle me voulait du mal. Mais disons parfois la jalousie peut l'amener inconsciemment. Elle me l'a avoué une fois, nous étions à un mariage il y a longtemps et me disait que tout le monde me regardait et pas elle (pourtant c'est une très belle femme, elle était complexée par son poids) et elle m'a dit qu'elle avait été jalouse mais qu'elle en avait honte.

Allah ou a3lem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook