Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais oeil ou parano?
1 octobre 2018 21:51
Salam
J'ai déjà fait un post par rapport à ma situation mais je suis vraiment desespéré voilà 5 ans que j'ai eu mon bac l mais j'ai un bocage dans mes études je me suis réorienté 2 fois mais je n'y arrive pas j'ai tenté de faire un bts en alternance mais aucune entreprise a accepté ma candidature. Au niveau du travail pareil toujours des blocages j'ai eu mon 1er job étudiant grâce au piston (j'ai quand même déposer partout j'ai essayer de trouver par moi même). Jusqu'à qu'une opportunité de travailler à Disney World au USA s'est présenté j'ai économiser au max pour payer les frais (+de 2500e) en revenant en france je penser que ça allait m'ouvrir des portes mais rien wallah toutes mes candidatures sont refusé même la conseillère pôle emploi était étonnée. Je suis tellement motivé de réussir ma vie tout les plans mais on me donne aucun moyen de le faire. Je souhaite retenter le bts cette année mais je redoute de ne pas trouver d'entreprise je suis toujours négative j'ai des crises d'anxiété la nuit quand je pense qu'à 22 ans je n'ai aucune stabilité j'ai l'impression d'être une raté . Ma mère pense que c'est l'oeil car depuis mon bac je rencontre des difficultés partout pourtant je suis discrète je m'affiche pas sur les réseaux je ne parle pas trop de ma vie. Je vois tout le monde avancer dans la vie et moi faire du sur place. Malgré le fait que je me bouge pour trouver des écoles trouver un job peu importe le secteur que je vois des conseiller pro pour améliorer la méthodo de mon cv et ma lettre de motivation mais je rencontre que des portes fermés. Que faire? Que pensez vous? Dès fois j'ai des idées noirs je me dis à quoi bon me réveillez un autre matin pour rien faire
1 octobre 2018 21:53
Peut-être le mauvais oeil, inchallah que ce ne soit pas ça.

Vous avez pensé à déménager ? Peut etre que tout changer peut t'ouvrir des portes
C
1 octobre 2018 21:53
Salam,

Est-ce que tu as essayé de faire roqya ?
1 octobre 2018 21:57
Ma mère m'a ramenée de l'eau coraniséça fait 1 semaine que j'en bois peut être que ça débloquera certains secteurs dans ma vie inshallah
1 octobre 2018 21:59
J'y ai songé oui mais logistiquement parlant c'est assez compliqué il faut les moyens financiers que je n'ai pas et un logement aussi
C
1 octobre 2018 22:01
D'où sort cette eau coranisée ? d'abord il faut faire roqya puis ensuite boire l'eau c'est mieux.

Prévois de faire une roqya ces prochains jours inchallah chez un imam d'une mosquée bien sur, et dis nous si tu as des symptomes mais deja les crises d'anxiété si avant tu n'en avais pas ca peut etre un signe, les cauchemars, mouvements dans le corps, difficulté à se concentrer, grand oubli etc..
Citation
ShehrazedB a écrit:
Ma mère m'a ramenée de l'eau coraniséça fait 1 semaine que j'en bois peut être que ça débloquera certains secteurs dans ma vie inshallah
1 octobre 2018 22:01
envois une lettre a Macron il te trouveras une place a l'Elysée car en ce moment c'est le cirqueHeu
1 octobre 2018 22:06
C'est un raqui que ma famille connait il m'a fait une roqya l'année dernière et les choses se sont un peu calmé mais depuis le retour des états unis ça recommence.
J'ai commencée à avoir des grosses crises d'angoisses il y a 3 ans,je pleure souvent la nuit et j'ai tendance à m'énerver trés vite contre les gens pour un rien
1 octobre 2018 22:07
Recite ayat kursi matin midi soir
1 octobre 2018 22:18
Fais des invocations
Demande à Allah de t'aider seul lui peut t'ouvrir les portes
Pour ma part incha Allah Je te souhaite que tout se facilité pour toi
Ai confiance en Allah et ne baisse jamais les bras c'est mon conseil
1 octobre 2018 22:27
Oui je fais que ça inshallah tout va s'arranger et je pourrais enfin avancer dans la vie
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Fais des invocations
Demande à Allah de t'aider seul lui peut t'ouvrir les portes
Pour ma part incha Allah Je te souhaite que tout se facilité pour toi
Ai confiance en Allah et ne baisse jamais les bras c'est mon conseil
v
1 octobre 2018 23:43
tu as reconsidéré l'aspect technique de tes demandes ?
bon cv bonne lettre de motivations présentable pour les entretiens etc ?
peut être ça bloque ici
ou bien tu ne sais pas trop te vendre (il faut pouvoir le faire face à un recruteur)
2 octobre 2018 00:13
J'ai vu des conseillers pro par rapport à ça et ils m'ont donner plusieurs conseils que j'ai suivis, mais sinon ils ne voient pas ce qui cloche. Pour les entretiens je ne sais pas trop je pense avoir une bonne élocution,utiliser de bon arguments je m'entraîne souvent et j'essaie d'anticiper les questions. Hônnetement je ne sais vraiment pas ce qui bloque
2 octobre 2018 00:28
Ce qui t'es destiné, nul ne peut te l'ôter
Et ce qui ne t'est pas destiné, nul ne pourra jamais te le donner...

Cela n'a rien à voir avec le mauvais œil, il s'agit juste de trouver ton chemin et parfois, il faut du temps pour y arriver.

Patience doit être ta compagne durant cette épreuve et rien ne dure.
2 octobre 2018 01:05
walik salam

mauvais oeil et jalousie
2 octobre 2018 08:11
Incha Allah en tous je te le souhaite
2 octobre 2018 11:56
Le mauvais oeil existe il ne faut pas être dans le déni, prie, jeune, fais des roqya, apprends ayat kursi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook