Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais oeil et oeuf
i
29 décembre 2021 20:01
Salam aleykoum,

Je vous poste ce message parce qu'un membre de ma famille fait quelque chose et j'aimerais savoir si cela est du shirk, sachant qu'elle me l'a déjà fait à moi plusieurs fois.
Cette personne lorsqu'elle suspecte que j'ai le mauvais oeil, elle prend un oeuf elle me le passe sur le corps et en particulier là ou j'ai mal et elle récite quelque chose (du coran je pense) et elle sait si j'ai eu du mauvais oeil ou non, à la fin elle ouvre l'oeuf en 2 et là elle me dit qu'il y a "un oeil" dedans et en effet il ya un truc rond qui se forme comme un oeil.
J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve rien et je n'ai JAMAIS entendu personne parler de cette "technique"..

Merci beaucoup pour vos réponses
6
29 décembre 2021 20:04
Ben elle te prend pour une dinde..
Le truc rond lorsque elle ouvre l’œuf c’est le jaune d’œuf mdr.

Laisse tomber ça, c’est des conneries et évidemment du shirk car elle se prend pour une voyante, voyante aveugle..
Vol de nuit
29 décembre 2021 20:06
Faites un œuf au plat avec, l'œil jaune va bruler et il n'y aura plus de mauvais œil..
Pas de MP d'hommes
F
29 décembre 2021 20:11
Oui c du shirk c pas légiféré c comme ceux qui regardent le Marc de café c les chleuh qui font ça souvent Allah o a3lem
i
29 décembre 2021 20:20
non je ne parle pas du jaune d'oeuf je ne suis pas non plus stupide.. c'est un tout petit rond de max 1 cm qui apparait
L
29 décembre 2021 20:42
Laisse tomber cette personne. Si elle était bien, elle t'amenerait faire des choses biens, découvrir de nouvelles choses. Là ce n'est qu'ignorance. Elle instille des doutes chez toi.
Si tu as des doutes, fais des prières. Remets toi en à Dieu. Il n'y a que dieu qui sait.
29 décembre 2021 23:05
Biensûr que c'est du Shirk à 1000%
Ma grande mère Allah yrhamha le faisait, elle me l'a fait étant petite, puisque la pauvre croyait à tout ce qu'on lui disait, qu'allah lui pardonne
En tout cas c'est du shirk et surtout de la connerie à l'état pure, évite la prochaine fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/21 01:34 par Noor_005.
1 janvier 2022 14:46
«  à la fin elle ouvre l'oeuf en 2 et là elle me dit qu'il y a "un oeil" dedans et en effet il ya un truc rond qui se forme comme un oeil. »

Faut separer le jaune du blanc et apres tu peux monter les blancs en neigethumbs up
Je ne réponds pas à tous les MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook