Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil nouvelle maison
s
23 décembre 2017 18:32
Salam . On vient d’acheter une nouvelle maison au Maroc ,nos nouveaux voisins sont contre et le font bien comprendre . Tout à l’heure je sortais un gratin dans du verre Pyrex et il a explosé de propageant dans toute la cuisine mais le verre n’en m’a pas blessée hamdoulillah . Mon hypotese est que le mavais œil y est pour quelque chose donc je voudrais savoir comment protéger ma maison et celle au Maroc . Merci d’avance
23 décembre 2017 18:44
Salam

Tu as touché ton plateau avec un torchon mouillé?

N'était il pas fendu avant de leur mettre en cuisson ?

Ne mets pas tous ces waswas en tete, plus tu seras négative, plus tu attireras les pépins.

Le seul conseil ce sont des maisons remplies de salat, de dikr, de Coran, dire bismillah en entrant et en sortant.

Pas d'images, photos, oû statuettes.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
e
23 décembre 2017 19:20
Salam

Pour proteger son foyer il faut y reciter sourate al baqara ou bien faire tourner la sourate en audio

Mais je te dirais surtout de pas psychoter perso je vois pas le rapport entre ta maison et un plat a gratin
Ca peut arriver a tout le monde.
Pas de MP.
A
23 décembre 2017 20:13
Franchement ,avec ces idées là ,fais gaffe que cela ne soit pas ta tete qui explose et non juste le Pyrex
La meilleure façon de se protéger des gens C est de les ignorer,contents ou pas contents tu t en fiches,C est Allah qui donne et Allah qui reprend alors dégonfle un peu des chevillesDanse
N
23 décembre 2017 20:21
Salam alykoum

Comme ont dit les autres yabis ne te met pas ça dans la tête si non tu devient malade .
Ça arrive a tour le monde des petits truc comme ça .
a
24 décembre 2017 08:36
salem alaikoum

il faut s'en remettre a allah et faire des dohas tout simplement
c'est la meilleur solution et la seul chose a faire
24 décembre 2017 11:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens ont plus peur de l’œil et des Jinn que d’Allah. Un plat se brise, non, on ne pense même pas que c’est un châtiment d’Allah suite à un petit péché. Non, on est irréprochable, le mal, ça vient forcément des autres...

Allah a révélé des sourates protectrices. Aurait-Il mal fait Son boulot ?
Ne cherchez pas de problème là où il n’y en a pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 décembre 2017 14:30
walikom salam
oui effectivement le MO touche les maisons et ca devient comme l'enfer dy habiter
vaporise tout les coins de ta maison avec eau de rokya et laisse resciter sourate al bakara
pour les voisins suit le comportement du prophete salla allahou alayhi wassalam genre tu te comporte bien avec eux tu leur offre des cadeaux de temps en temps bref envoi du bien contre le mal apres ils vont t'aimer
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook