Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais oeil, mauvaise intention jal
D
7 mai 2023 02:29
Bonjour,

Si une fille parle à une inconnue, et lui mo tre en photo une personne importante pour elle, sans dévoiler qui elle est, mais que l'inconnue et maline, et finalement envieuse, jalouse, et l'autre fille se sont comme une paix moins présente, un sentiment à l'intérieur d'elle que la personne a qui elle a n'a pas été assez prudente du fond de son cœur veut pas son bien et pense qu'à elle et donc n'est heureuse que par le malheur des autre et dont d'elle, est ce que la fille peut être protéger et retrouvé un état plus apaisée ?
La prière suffit il ? Comment vous protégez vous, quand malencontreusement vous vous dévoilez face à des personnes qui ne veulent pas votre bien potentionelleent par mégarde ?

Bonne soirée
7 mai 2023 02:55
Salam

Les invocations du matin et du soir, il y a tout ce qu'il faut pour avoir la protection d'Allah

Et plus largement la citadelle du musulman qui comme son nom l'indique met le musulman sous une forteresse à chaque événement de sa vie
D
7 mai 2023 16:03
Merci pour ta réponse
E
21 mai 2023 19:10
Salam alkeykoum,
Le mauvais œil est, en effet, une réalité en Islam. Si vous êtes jamais victime d’un mauvais œil, veuillez éviter les pratiques insolites qui s’opposent aux principes de l’Islam, car la seule thérapie c’est, bel et bien, le Coran. Vous pouvez bien également faire la roqya qui a de nombreux mérites et avantages. Allah, exalté soit-Il dit dans le noble Coran :

« الَّذِينَ آمَنُواْ وَتَطْمَئِنُّ قُلُوبُهُم بِذِكْرِ اللّهِ أَلاَ بِذِكْرِ اللّهِ تَطْمَئِنُّ الْقُلُوبُ » (سورة الرّعد، الآية 28)

« Ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l’évocation d’Allah». Certes, c’est par l’évocation d’Allah que les cœurs se tranquillisent » (Sourate Ar-Ra’d, verset 28).

Mais attention il y a des arnaqueurs!!! Surtout si tu es une femme malheureusement ma soeur!
Oh et ça m'a faire rire que tu mette pays "antartique " sur ton profil xDDDD
barakallahoufik qu'allah nous protège amin
D
22 mai 2023 08:28
Merci pour votre réponse.

J'ai vu une vidéo d'une femme qui parlait du mauvais œil et qui parlait de couper les liens tel un fil invisible avec les personnes qui drainent. Et ça aide. Vous pensez Massa que c'est à ne pas faire bien que ça aide ?

Avoir une relation spirituelle et être actif dans la méditation par exemple est à éviter ?

Ce sont des choses qui ont permis de me faire avancé r, surtout suite à des lourds traitements.

J'aimerais bien vous entendre vis à vis de ça.

Pour le mauvais œil, merci. J'ai entendu dans une vidéo que faire la roqya c'est mieux de ne pas la faire, et que ça protège ceux qui ne la font pas. Il y a tant d'information !

Oui Antarctique :winking smiley
E
22 mai 2023 17:30
Salam
oui je pense que ça aiderai surtout dans ton cas ( à cause des traitements
et Allah sait mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook