Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil ou maladie
N
8 novembre 2015 22:26
Bonsoir,

Après avoir lu de nombreux témoignage j'ai vraiment besoin de votre aide...

Mon mari souffre également de TOC pensé négative, fatigue, plus goût à la vie, envie de rien faire, pas le moral...cela fait 10 ans qu'il en souffre il s'est toujours battu contre cette maladie et depuis 7 mois il consulte un psychiatre au début les médicaments (thérax et ceroplex) l'on transformé ont changé sa vie quotidienne et depuis un mois il commence à baissé les bras notamment à cause de cette fatigue qui survient tous les jours si il ne fait pas de sieste ça s'empire...
Je tiens à ajouter que les médicaments cité ci dessus d'après le pharmacien il provoquerait des crises cardiaque car d'après le pharmacien il ne doit pas les utilise ces 2 médicaments en même temps.
Il na plus vraiment confiance en se psy un psy de lormont pour se qui connaissent?!!!

Jai vraiment envie de l'aider à s'en sortir je sais qu'il peut y arriver jai confiance en lui je vous demande de bien vouloir témoigné ceux qui ont réussis à guérir et par quelle solutions? Afin qu'il ne perd pas espoir...
Et connaissait vous des bon psy ou imam sur bordeaux afin que je lui prenne rdv avec une personne plus compétente svp

Merci d'avance
c
8 novembre 2015 22:45
prenez rdv avec Allah car Lui seul sait ce que nous ne savons pas et Lui seul vous viendra en aide

levez vous et prenez confiance en Allah le meilleur des medicaments qu'Allah vous donne c'est la priere et la lecture ainsi que l'ecoute du Coran

Puisse Allah vous guerir Amine.

(ps: il y a des psy musulmans et des raqui qui guerisent grace à Allah)
O
9 novembre 2015 04:35
Assalam alaykoum,


Je ne suis pas raki mais je pense que ton mari à des problèmes de sorcellerie, allez voir un imam il vous éclairera In Sha Allah.


« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes. » (Coran: 17/82)

« Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants » (Coran: 10/57)

Les péchés facilitent l'accès aux djins, ce qui sauvera ton mari c'est sa relation avec Allah. De nombreux personnes font la rokya mais ne guérissent pas car ils négligent les obligations religieuse. Dis à ton mari de lire souvent le Coran car plus il le lira et moins les djins arriveront à avoir de l'influence sur lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook