Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mauvais oeil de longue date est il dure à enlever????
o
7 mai 2016 17:27
Salam
Linda moi g fait la roquia en collectif
Tu peux faire en individuel mais accompagné d'un mahram g fais qu'une fois
8 mai 2016 12:28
salam manar

c'est très choquant. moi aussi les femmes me veulent du mal alors que je suis une personne très sympa et bien attentionnée, je suis discrète, j'ai de l'humour etc.. grâce à Dieu . je ne comprendrai jamais ce comportement.

Dis toi que si on te jalouse c'est que tu dois être une belle personne dans tous les termes et que malheureusement au lieux que ces personnes t'aiment c'est tout le contraire car elles ont de la haine la rage Allah y Ster que Dieu nous protège.

Oui si ces mégères s'intéressent à toi c'est qu'elles veulent te bloquer.. Que Dieu te protège.

Eloigne toi au maximum d'elles et si tu peux éviter de passer devant chez elles ou autres fais le.. pareil pour ta famille dis leur de pas leur parler.....

un simple bonjour et rien d'autres.. si tu la croises et qu'elle te parle.. et en la voyant récite et honore Dieu


Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Je sais pas pourquoi, mais plein de femmes parlent sur moi et elles que dirent du mal et veulent connaitre ma vie, cette femme maintenant sa fille me regarde plus jalousement comme avant, mais comme choquer, on dirait quelle se renseigne sur mon futur, sa mère pose des questions sur ce qu'on fait qu'au personne qui réponde et elle veut venir au bled à chaque fois qu'on, mais bon j'ai confiance à Allah et je fais les sourates protectrice.
8 mai 2016 12:58
salam siham

J'ai lu qu'il fallait éviter de faire des roqyas en groupe car le raquy ne pourrait pas te diagnostiquer ni te suivre.. d'après ce que j'ai lu pour la plupart l'expérience a été traumatisante car tu peux être très choquée de voir les réactions des gens touchés par un djinn ou autres.....

Par contre oui si un jour je trouve un bon raquy je demanderai à mon frère de m'accompagner.

J'ai également lu que c'était très bien de se soigner seule car tu te rapproches de Dieu Machallah.

j'espère dans tous les cas que Dieu nous guérisse


Citation
siham94000 a écrit:
Salam
Linda moi g fait la roquia en collectif
Tu peux faire en individuel mais accompagné d'un mahram g fais qu'une fois
M
8 mai 2016 16:34
As Salam Alaykoum

ce sont des pratique de charlatans
Citation
siham94000 a écrit:
Salam
Linda moi g fait la roquia en collectif
Tu peux faire en individuel mais accompagné d'un mahram g fais qu'une fois
M
8 mai 2016 16:42
As Salam Alaykoum

on ne peut répondre a cette question

Tout mal qui t'atteint avec la permission d'Allah, disparait avec cette même permission

Je connais un frère qui est atteint depuis de nombreuses années et qui est pourtant ferme dans sa pratique
Citation
linda444 a écrit:
salam

Je m'explique c'est peut-être une question bête mais je la pose quand même car j'ai le mauvais oeil et la jalousie depuis longtemps et j'ai pas trouvé de raqy

Grâce çà Dieu j'essaye de me guérir seule en récitant les sourates protectrices mais c'est pas évident

est il plus dure à enlever??
8 mai 2016 19:19
Alaykoum salam

Merci et tu n'as pas tort car la guérison vient de Dieu. c'est pour cela que j'ai dit c'est peut-être une question bête lol
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

on ne peut répondre a cette question

Tout mal qui t'atteint avec la permission d'Allah, disparait avec cette même permission

Je connais un frère qui est atteint depuis de nombreuses années et qui est pourtant ferme dans sa pratique
m
11 mai 2016 22:42
salam aleykom,

linda44 : C'est une femme qui aime l'argent et elle aime pas que tu te mari avec un homme bien, que tu trouve un travail etcccccccc, elle fait sihr à d'autre personne du voisinage, parce que d'autre sent sont plein sur elle et aussi des autres personne disait faut faire attention à cette femme, elle fait du sihr, elle à fait du sihr une fois devant tout le monde, dehors en creusant et enterrant quelque chose, pour le retour de son mari, mais sa pas marché, elle est jalouse de la réussite des autres, elle veut même faire divorcé mon frère pour qu'il épouse sa fille, en faisant sihr mais sa pas marché.
Mais ce que je comprends pas pourquoi, elle s'en prends à nous et qu'au personne qui sont active dans leur vie, pas au personne qui reste à glandé à la maison.
et elle veut toujours savoir ce que tu fais même au bled.
Moi, je crois quelle fait de la voyance et quand elle voit que ta un bon destin, elle fait sihr, car j'ai rêver une fois, quelle ma fait sihr pour changer mon destin et qu'il fallait que je continue la rokia.
12 mai 2016 07:11
salam Manar

eh bien ma pauvre la liste est longue.. tu as à faire à une femme dangereuse.

Vous devez être une famille pour qu'elle essaye aussi de t'attaquer à ton frère. parfois les gens sont jaloux des gens biens et veulent tout faire pour les rendre malheureux Allah y Ster

Franchement je ne comprendrais jamais la méchanceté des gens.

Elle s'en prend à vous car elle est très jalouse de vous....elle veut vous anéantir à tout prix.

c'est vraiment dommage tout ça. en tout cas ça fait froid dans le dos.

Dieu t'a montrée à travers les rêves que tu dois continuer la roqya c'est une bonne choses c'est que le traitement fonctionne.. Ton rêve est très révélateur et important.

Que Dieu la bloque elle est vraiment diabolique. Bismillah..

Courage et continue ton traitement jusqu'au bout
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

linda44 : C'est une femme qui aime l'argent et elle aime pas que tu te mari avec un homme bien, que tu trouve un travail etcccccccc, elle fait sihr à d'autre personne du voisinage, parce que d'autre sent sont plein sur elle et aussi des autres personne disait faut faire attention à cette femme, elle fait du sihr, elle à fait du sihr une fois devant tout le monde, dehors en creusant et enterrant quelque chose, pour le retour de son mari, mais sa pas marché, elle est jalouse de la réussite des autres, elle veut même faire divorcé mon frère pour qu'il épouse sa fille, en faisant sihr mais sa pas marché.
Mais ce que je comprends pas pourquoi, elle s'en prends à nous et qu'au personne qui sont active dans leur vie, pas au personne qui reste à glandé à la maison.
et elle veut toujours savoir ce que tu fais même au bled.
Moi, je crois quelle fait de la voyance et quand elle voit que ta un bon destin, elle fait sihr, car j'ai rêver une fois, quelle ma fait sihr pour changer mon destin et qu'il fallait que je continue la rokia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook