Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mauvais oeil de longue date est il dure à enlever????
3 mai 2016 18:53
salam

Je m'explique c'est peut-être une question bête mais je la pose quand même car j'ai le mauvais oeil et la jalousie depuis longtemps et j'ai pas trouvé de raqy

Grâce çà Dieu j'essaye de me guérir seule en récitant les sourates protectrices mais c'est pas évident

est il plus dure à enlever??
S
3 mai 2016 20:42
asalam alaykom ,d'abord que Allah te guérisse de tout çe que tu as de mal
et c'est bien que tu fais ça toute seule
la question c'est pas est ce que c'est dure a l'enlever parce que bi idni allah tu va guerir seulement il faut que tu auras la patience parce que les premier jour tu peux avoir marre un peu mais ça c'est normal parce que le chaytan et AL mes que tu as il va te faire penser que ça ne vas pas aider,
essaye par le roqia par internet ou telecharge la et met la sur telephone ou mp3 et ecoute la tout le temps avec le nya que allah va te guerire,
si tu peu avoir l'eau de zamzam,bois-le avec le nya de chifa2 et dis le duaa de chifaa
aussi si tu peu avoir awraq asedr il vont t'aider beaucoup et ça avec experience
*tu prends les feuille de sedr tu commence a les frapper par de pieres de tayamoum jusqu qu'il deviennent comme pate,apres tu les mets sur un bac d'eau et tu mets ta main sur la coté du bac en touchant l'eau et tu aproche ta bouche vers l'eau
**et tu lis ensuite surat alfatiha,ayat alkurssi 7 fois,et surat annas 7 fois ,et surat alfalaq 7 fois,et surat alkafiroun 7 fois ,et lesversé suivante:

قالوا يا موسى إما أن تلقي وإما أن نكون أول من ألقى ( 65 ) قال بل ألقوا فإذا حبالهم وعصيهم يخيل إليه من سحرهم أنها تسعى ( 66 ) فأوجس في نفسه خيفة موسى ( 67 ) قلنا لا تخف إنك أنت الأعلى ( 68 ) وألق ما في يمينك تلقف ما صنعوا إنما صنعوا كيد ساحر ولا يفلح الساحر حيث أتى ( 69 ) فألقي السحرة سجدا قالوا آمنا برب هارون وموسى ( 70 ) ) .

سورة طه

et tu peux choisir d'autre versés que tu va le trouvé efficace a ton cas et lis les aussi,
[www.alroqya.com]
ensuite tu mets ta main dans le bac et prends de l'eau par ta main et tu bois 3 fois ,ensuite tu va verser l'eau sur ton corps et tu fais l'ablution avec.

ATTENTION: IL NE FAUT JAMAIS METTRE ou VERSER L'EAU DU QURAN QUE TU VA FAIREDAN LA VABO OU DANS LE SALLE DE BAINNE OUI TOILETTE
ESSAYE DE VERSER CET EAU SUR TOI DEHORS DE CE QUE JE T'AI DIS
et si tu veux tu vas remplir une beuteille par l'eau que tu as fait et tu va la mettre au refrigerateur si tu veux a chaque fois boire
et que Allah te guerisse

Citation
linda444 a écrit:
salam

Je m'explique c'est peut-être une question bête mais je la pose quand même car j'ai le mauvais oeil et la jalousie depuis longtemps et j'ai pas trouvé de raqy

Grâce çà Dieu j'essaye de me guérir seule en récitant les sourates protectrices mais c'est pas évident

est il plus dure à enlever??
S
3 mai 2016 20:43
aussi n'oublie pas ces duaa c'est important
دعاء قوي على المردة والعين والسحر و الحسد


• لا اله إلا الله عدد ما مشى في السماوات والاراضين ودرج.
• لا اله إلا الله بيده مفاتيح الفرج ، والحمد لله على كل حال.
• ونعوذ بالله من أهل الكفر والشرك والسحر والضــــــلال.
• ونصلى ونسلم على الهادي البشير والسراج المنير نبينا محمد وعلى آله وصحبه وسلم.
• اللهم يا واسع العطاء يا منزل الشفاء يا رافع البلاء يا مجيب الدعاء أنزل رحمة من رحمتك وشفاء من شفائك على كل مرض وسقم وبلاء ، ياحى يا قيوم يا بديع السماوات والأرض يا ذا الجلال والإكرام برحمتك نستغيث.
• بسم الله اللهم رب الناس أذهب البأس وأشف أنت الشافي لاشفآء إلا شفائك شفاء لا يغادر سقما.
• بسم الله (3مرات) أعوذ بعزة الله وقدرته من شر ما أجد وأحاذر(7مرات).
• أعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق.
• أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ومن كل عين لامة.
• أعوذ بالله العلى العظيم من غضبه وعقابه وشر عباده ومن شر إبليس وجنده ومن شر شياطين الإنس والجن ومن شر كل معلن ومسر ومن شر ما يظهر بالليل ويكمن بالنهار ومن شر ما يظهر بالنهار ويكمن بالليل ومن شر ما ينزل من السماء ومن شر ما يعرج فيها.
• أعوذ بالله العلى العظيم من شر ماذرأ في الأرض ومن شر ما يخرج منها ومن شر كل ذي شر لا أطيق(يطيق – لا تطيقين –لا يطيقون) شره ومن شر كل دآبةالله آخذ بناصيتها ، ومن شر الأشرار وشر الأخطار وشر الأمراض.
• أعوذ بالله العلى العظيم مما أستعاذ منه محمد وعيسى وموسى وإبراهيم الذي وفى .
• أعوذ بالله العلى العظيم من شر كل شيطان مريد ومن بطش كل جبار عنيد.
• أعوذ بالله العلى العظيم من شر كل لابس ولامس ومن شر خادم السحر والحارس.
• أعوذ بالله العلى العظيم من نزغات الشياطين وجنودهم وأعوانهم.
• أعوذ بالله العلى العظيم من شر الحاقدين ومن شر الحاسدين ومن شر العائنين ومن شر الناظرين ومن العاشقين ومن شر الساحرين والشياطين.
• بسم الله أرقيك من كل شيء يؤذيك من شر كل نفس أو عين حاسد الله يشفيك.
• بسم الله أرقيك من كل داء يؤذيك- من كل بلاء يؤذيك- من كل شر وشقاء يشقيك- من كل نفس أوعين حاقد أوعين حاسد- من كل نفس أو سحر ساحر أو كيد كائد
• بسم الله أرقيك من شر النفاثات في العقد- من شر حاقد إذا حقد- من شر حاسد إذا حسد- من شر ساحر إذا سحر- من شر ناظر إذا نظر- من شر ماكر إذا مكر.
• بسم الله أرقيك والله يرعاك والله يشفيك- والله يشفيك والله يبرؤك- والله يجيرك والله يجبرك والله يعيذك- والله يعصمك والله يحفظك.
• بسم الله أرقيك من وساوس الصدر وشتات الأمر- من الأمراض والأوهام- من نزغات الشيطان ومن الأسقام- من الكوابيس ومن مزعجات الأحلام.
S
3 mai 2016 20:46
العين

اللهم أبطل عينا معجبة نظرت وما بركت
• اللهم أبطل أثر عين معجبة نظرت وما ذكرت- حاسدة تتمنى زوال النعم- أصابت في جمْعة الرجال والنساء- أصابت في وليمة عرس ومناسبة – أصابت فى بيت وقصر وأفراح ومدرسة- أصابت في كلية وجامعة- أصابت في وليمة عرس وزواج.
• اللهم أبطل أثر عين أصابت عقلا فبلدته- أصابت علما فضيعته- أصابت ذكاءا فسحقته- أصابت جسدا فأمرضته- أصابت عضوا فأبطلته- أصابت جمالا فشوهته- أصابت شعرا فأسقطته- أصابت أعينا فأمرضتها- أصابت رحما فعقمته.

الحسد•

اللهم أبطل حسدا على الدين وقوة الإيمان- على الاستقامة والالتزام- على الصلاة والصيام- على التصدق والإحسان- على العافية في الأبدان- على الصحة في الأجسام-على حسن الحديث وطلاقة اللسان- على دماثة الخلق وطيب المعشر والعشرة- على جمال الخلْق والخلق- على حسن الذوق وجمال الملبس.
• اللهم أبطل حسدا على المهارة في العمل- على النجاح في العلم والتعليم- على التفوق والنبوغ والذكاء والفطنة- على التميز بالذكاء والفهم- على النجاح في الدراسة وحسن الفراسة- على التفوق على الأقران والزملاء- على التفوق في المدرسة والمعهد والجامعة- على حسن الخط وجمال الصوت.
• اللهم أبطل حسدا على حسن العشرة بين الأزواج.

• اللهم أبطل حسدا على جمال الأجسام- على جمال الشعر والأعين- على السعادة في المال والعمل- على الجاه والسلطان- على الإخلاص في الوظيفة- على حسن الأداء في الأعمال- على السعادة في المجتمع- على السعادة في البيت ومع الأبناء- على السعادة مع الأهل والزوجات- على المحبة بين الأزواج- على الإخلاص بين الزوجين- على المحبة بين الآباء والأبناء- على المحبة بين الأمهات والبنات- على المحبة بين الاقارباء- على المحبة بين الأصدقاء- على محبة الناس وإعجابهم.
• اللهم أبرد حرَها.
• اللهم أبطل أثرها.
• اللهم أزل أذاها وضررها وشرها.
S
3 mai 2016 20:50
le programme a suivre 7jours X3
apres 21 jours tu auras bi idni allah de bon resultat
meme si tu peux jeuner un jour et reciter surat alduha 40 fois
et aussi dans ta priere le duaau le duaa le duaa

Allah ichafik wichafi aljami3
3 mai 2016 20:59
salam merci beaucoup pour tes réponses.

Je ne sais pas lire l'arabe.. pour les roqyas audios j'en écoute de temps en temps aussi.

Je vais reprendre le traitement de l'eau coranisée et l'huile coranisée Inchallah grâce a Dieu

Ou peut on trouver de l'eau de zam zam et les feuilles de sidr???

Que Dieu te protège aussi merci
Citation
bestof1983 a écrit:
asalam alaykom ,d'abord que Allah te guérisse de tout çe que tu as de mal
et c'est bien que tu fais ça toute seule
la question c'est pas est ce que c'est dure a l'enlever parce que bi idni allah tu va guerir seulement il faut que tu auras la patience parce que les premier jour tu peux avoir marre un peu mais ça c'est normal parce que le chaytan et AL mes que tu as il va te faire penser que ça ne vas pas aider,
essaye par le roqia par internet ou telecharge la et met la sur telephone ou mp3 et ecoute la tout le temps avec le nya que allah va te guerire,
si tu peu avoir l'eau de zamzam,bois-le avec le nya de chifa2 et dis le duaa de chifaa
aussi si tu peu avoir awraq asedr il vont t'aider beaucoup et ça avec experience
*tu prends les feuille de sedr tu commence a les frapper par de pieres de tayamoum jusqu qu'il deviennent comme pate,apres tu les mets sur un bac d'eau et tu mets ta main sur la coté du bac en touchant l'eau et tu aproche ta bouche vers l'eau
**et tu lis ensuite surat alfatiha,ayat alkurssi 7 fois,et surat annas 7 fois ,et surat alfalaq 7 fois,et surat alkafiroun 7 fois ,et lesversé suivante:

قالوا يا موسى إما أن تلقي وإما أن نكون أول من ألقى ( 65 ) قال بل ألقوا فإذا حبالهم وعصيهم يخيل إليه من سحرهم أنها تسعى ( 66 ) فأوجس في نفسه خيفة موسى ( 67 ) قلنا لا تخف إنك أنت الأعلى ( 68 ) وألق ما في يمينك تلقف ما صنعوا إنما صنعوا كيد ساحر ولا يفلح الساحر حيث أتى ( 69 ) فألقي السحرة سجدا قالوا آمنا برب هارون وموسى ( 70 ) ) .

سورة طه

et tu peux choisir d'autre versés que tu va le trouvé efficace a ton cas et lis les aussi,
[www.alroqya.com]
ensuite tu mets ta main dans le bac et prends de l'eau par ta main et tu bois 3 fois ,ensuite tu va verser l'eau sur ton corps et tu fais l'ablution avec.

ATTENTION: IL NE FAUT JAMAIS METTRE ou VERSER L'EAU DU QURAN QUE TU VA FAIREDAN LA VABO OU DANS LE SALLE DE BAINNE OUI TOILETTE
ESSAYE DE VERSER CET EAU SUR TOI DEHORS DE CE QUE JE T'AI DIS
et si tu veux tu vas remplir une beuteille par l'eau que tu as fait et tu va la mettre au refrigerateur si tu veux a chaque fois boire
et que Allah te guerisse
a
3 mai 2016 21:08
Salamo alaykom warahmato allah.
Ecoutez
rokia pour le mauvaise utilisant ecouteurs
et just apres allonges toi les mains sur la poitrine tu recites sourate al falaq pendant 20 ou 30 mn tous les jours. Le mauvaise sort sous forme de gran gran baillemeny. C est Testé et al hamdollah .nobliez pas les invocations pour qu allah te vienne en aide pour faire disparaitre ton mal, insistez inchallah..
Allah ichafik
S
3 mai 2016 21:31
walaykom assalam warahmato allah........Ameen
dsl j'ai pensé que tu sais lire l'arab
si quelqu'un de ta famille peut lire l'arabe demande a lui de te lire les duaa ecris en arabe et aussi tu peux chercher sur internet apropos de ces duaa et les verser contre le mauvais oil
apropos de l'eau de zamzam si qu'elqu'un peux te le porter du saoudit arabe si non les magasin islamique il vendent ça ,a casablanca il y a une place où ils vendent cet eau la place s'appelle AL HABOUS
le feuille de sidr tu peu les trouver dans la nature jardin ou qlq place comme ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
et attention parce que ça pique quand tu veut couper les feuille smiling smiley
m
3 mai 2016 21:35
salam aleykom,

comme toi j'ai beaucoup de jalousie et mauvais oeil et mass, quand j'ai commencer le jujubier avec l'eau coranisé, des effets au bout de 2 jours, subhnallah.
comme à dit bestof1983, c'est rapide le jujubier, malheureusement quand j'ai vu, que j'allais mieux, j'ai arrêter complèment le traitement, donc, le mal revient, je me sent mal, j'ai moins d'appétit et beaucoup de mal chance, je touche juste un truc et direct ou il marche plus, ou elle tombe en panne et au boulot mes employeur commence à être méchant avec moi et maintenant moins depuis peu, depuis que je me sens mal, donc, j'ai repris mon traitement et je vais mieux hmd, mais il faut que je continue, car le mal va revenir, je suis pas complètement guérit.
Pour ce qui est du temps, sa dépend, si sa date de longtemps ou pas et si ta beaucoup de mauvais oeil et jalousie ou peu, ta pratique de la religion, moi je savais toute façon que j'avais de la jalousie et depuis longtemps, dût à mon entourage (voisinage) ou j'habite et c'est de pire en pire, il invente chaque jours quelques chose de nouveau sur moi, alors que je parle à personne et je me dit hmd, que je fréquente pas c'est gens la, car j'aurais trop souffert.
Je voudrais juste me casser d'ici, le plus vite possible. ils veulent savoir tout ce que tu fais et quand j'ai un truc bien et il savent, ils se permettre de parlé et de dire tekiete, il vont la viré, il souhaite que ta rien, d'ou la jalousie et le blocage que j'ai et il y a même que je connais elle fait de la voyance sur notre famille, c'est pour cela, quelle sort chaque fois quelque chose de nouveau sur nous aux gens et quand on lui parle, elle dit à chaque fois c'est tel personne, mais hmd tout mal qui t'atteint revient à la personne et pour cette à chaque fois ou presque chaque jours, il lui arrive un malheur, elle est tellement pas bien, elle jalouse les gens et plus elle est pas bien dans son corps, la limite elle va mourir, elle jalouse de tout le monde, même d'une vieille femme, mais avec nous c'est pire, elle veut aucune réussite dans notre famille, une fois elle est parti chez une voyante, on savait car on la vu et le soir même, elle dit à quelqu'un de mon entourage, viens j'ai quelque chose à te dire, la pers à pas voulu et à chaque fois qu'ont va faire quelque chose ou il va nous arrive quelque chose, elle essaye de venir chez moi et elle sait qu'on ouvre pas la porte donc elle se cache, pire qu'une sorcière, une maudite plutôt, j'ai pas vu dans ma vie, cette pire espèce, elle pourrait même te tuer, une femme très cruelle et qui à peur de personne.
J'en ai tellement marre que j'ai envie d'en parlé, faut faire beaucoup de douas.
douas de l'opprimé sa marche ou pas pour le mal occulte, pour la personne qui nous fais du mal et pour une injustice, on aura quoi comme réponse, est ce que on réussira quand c'est une injustice, c'est à dire qu'Allah nous montrera toute la vérité sur l'injustice.
m
3 mai 2016 21:37
pour moi sa date de quelques mois pour le traitement du mal occulte presque 1 ans et il y a un début de guérison au bout de 7 mois de traitement.
S
3 mai 2016 21:59
wa alaykom salam soeur manar
d'abord une chose fais confiance a ALLAH et sois sûr que personne ne peux te faire mal que si allah vous ça
et allah il vois tout,oui il y a beaucoup de gens comme ça que allah les eloigne de nous qui ne connaissent pas Allah
si tu peux continuer le traitement et meme si tu peux faire comme ce que j'ai ecris a Linda ça va etre encore mieux
et attache toi a allah bien
toujours recite et lis le coran et les duaa
et dis Hasbya allah wa ni3ma alwakil,meme si tu va le dire 1000 fois par jour c'est bien
et aussi listighfar
**recite surat azulzila surtout quand ces gens là sont devant toi lis là et relis là et tu va voir bi idni allah comment Allah il vas les eloigner de toi
tu veux que tes patron de travail te laisse tranquille avant d'aller au travaille pries de rakaat et pendant le trajet lis surat adoha et surat azulzula
seulement la patience inshaallah khayr
ALLAh ichafi ljami3
m
3 mai 2016 22:09
merci bestof
S
3 mai 2016 22:15
baraka allaho fikoma
N
4 mai 2016 00:17
Salamhleykoum
Ce matin j'ai mis el roqia de mon ordinateur. Et je me suis sentie lourde, l'envie de m'allonger comme si je tombais de sommeil, un mal de tête et picottements dans les pieds. Depuis mon déménagement y'a 7 mois j'ai du mal à sortir de chez moi et j'ai encore plein de cartons a ranger mais je ne peux pas comme si je devais partir. Ma fille dort beaucoup et ne va presque plus à l'école et ne sait pas pourquoi? J'ai eu bcp de mal à quitter mon ancien appartement (imprevu et difficultes) que je detestais ou il se passait des évènements bizzares, rideaux qui bougeait seul, j'ai retrouvé mon coran sur le sol, ouvert sur la sourate qui parle des sorcieres devant la fenêtre de ma chambre dans laquelle je ne pouvait dormir, je me prenais des coup de jus sur tout ce que je touchais poignée de porte, fenêtre, radiateur et j'en passe...mon ex mari qui dormait près de moi 1 fois par semaine car travaillait la nuit faisait systématiquement des cauchemars en criant qu'une vieille femme le pourchassait. Ma fille etait souvent malade et s'est cassee differente parties du corps et a plusieurs reprise cheville bras poignee, n'arrivais plus à marcher.... Tout ceci depuis le 1er mois ou j'y ai habite jusqu'au jour ou je l'ai quittee ( grosse entorse du bras et juste avant cassure a la cheviile) je n'avance pas dans cette vie et à tous les niveaux alors que j'ai envie.... Et ça m'inquiète de plus en plus. C'est donc pour ça que j'ai fait la roqia. Est ce que les symptômes que j'ai ressentis signifie que j'ai quelques chose sur moi?
S
4 mai 2016 01:35
wa alaykom assalam
il faut que tu laisse tourner surat al baqarat chaque jour dans ta maison
si tu peux avoir de l'eau coranisée et tu va le mettre dans une bouteille a asperger et asperge le sur les coin de la maison la fenetre la paorte l'entrée de la maison
votre lit chque chose ou tu es un doute
aussi tu dois remarquer une chose tres importante : si il ya une place dans la maison où tu t'aproche et tu te sens mal : essaie de bien chercher si il y as qlq chose de bizzare
ta fille quand il est entrain de dormi fais a elle roqia comme suite:
leve tes mains et lis surat al falaq 3 fois,surat annass 3 fois et surat al ikhlass 3 fois ,et ayat al kurssi 3 fois ,puis salat ala rassoul allah
et fais dans ta main téf..téf...téf (un voix comme si tu crache legerment)
apres fais un duaa de guerissement pour ta fille contre le mauvais oil,alhassad,et assihr,
apres essuis sur le corps de ta fille de sa tete jusqu'à ses pieds et repetes ça chaque jour pour elle
que allah la protege et vous protege et que allah vous guerisse
4 mai 2016 08:39
Salam alaykoum

je vais tester je n'ai jamais essayé de cette manière

Merci beaucoup

Que Dieu te protège

salam
Citation
abaredwane a écrit:
Salamo alaykom warahmato allah.
Ecoutez
rokia pour le mauvaise utilisant ecouteurs
et just apres allonges toi les mains sur la poitrine tu recites sourate al falaq pendant 20 ou 30 mn tous les jours. Le mauvaise sort sous forme de gran gran baillemeny. C est Testé et al hamdollah .nobliez pas les invocations pour qu allah te vienne en aide pour faire disparaitre ton mal, insistez inchallah..
Allah ichafik
4 mai 2016 08:42
salam

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour tout.

Merci que Dieu te protège et te rende heureux

Inchallah

merci. Salam

J'ai ris quand tu as dit attention ça pique merci grinning smileyBye
Citation
bestof1983 a écrit:
walaykom assalam warahmato allah........Ameen
dsl j'ai pensé que tu sais lire l'arab
si quelqu'un de ta famille peut lire l'arabe demande a lui de te lire les duaa ecris en arabe et aussi tu peux chercher sur internet apropos de ces duaa et les verser contre le mauvais oil
apropos de l'eau de zamzam si qu'elqu'un peux te le porter du saoudit arabe si non les magasin islamique il vendent ça ,a casablanca il y a une place où ils vendent cet eau la place s'appelle AL HABOUS
le feuille de sidr tu peu les trouver dans la nature jardin ou qlq place comme ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
et attention parce que ça pique quand tu veut couper les feuille smiling smiley
4 mai 2016 08:45
merci beaucoup pour le travail.. là aussi j'ai une forme de mauvais oeil là ou je travaille les femmes ne m'apprécient pas alors que je suis gentille. Dès que l'on est discrète, sérieuse, gentille et qu'on ne va pas trop dans les clans on est pas bien vu.. Allah y ster.. Les gens cherchent les histoires pour rien

Je cherche à changer de travail justement
Citation
bestof1983 a écrit:
wa alaykom salam soeur manar
d'abord une chose fais confiance a ALLAH et sois sûr que personne ne peux te faire mal que si allah vous ça
et allah il vois tout,oui il y a beaucoup de gens comme ça que allah les eloigne de nous qui ne connaissent pas Allah
si tu peux continuer le traitement et meme si tu peux faire comme ce que j'ai ecris a Linda ça va etre encore mieux
et attache toi a allah bien
toujours recite et lis le coran et les duaa
et dis Hasbya allah wa ni3ma alwakil,meme si tu va le dire 1000 fois par jour c'est bien
et aussi listighfar
**recite surat azulzila surtout quand ces gens là sont devant toi lis là et relis là et tu va voir bi idni allah comment Allah il vas les eloigner de toi
tu veux que tes patron de travail te laisse tranquille avant d'aller au travaille pries de rakaat et pendant le trajet lis surat adoha et surat azulzula
seulement la patience inshaallah khayr
ALLAh ichafi ljami3
4 mai 2016 09:03
salam

Inchallah que tu guérisses continue ton traitement à fond et écoute le plus souvent des roqyas audios aussi pour multiplier les effets de la guérison grâce à Dieu inchallah que tu iras mieux

Moi aussi au travail j'attire souvent la jalousie des gens des femmes, je suis discrète gentille aimable mais comme je n'aime pas les clans et les médisances j'ai pas d'affinités et dès le début ces filles ne m'aimaient pas trop. par contre les regards, etc

C'est pas la première fois que ça m'arrive... Allah y ster quand tu es une femme bien et discrète j'ai remarqué au travail les femmes aiment pas....

Les seuls fois ou j'ai rencontré des gens biens au travail, c'était il y a quelques années mais c'était rare et c'étaient en intérim ou CDD dommage. La c'est un CDI mais je vais y laisser ma santé car même si je suis forte moralement eh bien c'est pas bien pour le moral. En plus, les ondes négatives c'est néfaste. j'ai déjà le mauvais oeil et ça rajoute encore.. Que Dieu bloque ces mégères...

Ces suppots du diable ne l'emporteront pas au paradis.. et toute cette méchanceté pour rien
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

comme toi j'ai beaucoup de jalousie et mauvais oeil et mass, quand j'ai commencer le jujubier avec l'eau coranisé, des effets au bout de 2 jours, subhnallah.
comme à dit bestof1983, c'est rapide le jujubier, malheureusement quand j'ai vu, que j'allais mieux, j'ai arrêter complèment le traitement, donc, le mal revient, je me sent mal, j'ai moins d'appétit et beaucoup de mal chance, je touche juste un truc et direct ou il marche plus, ou elle tombe en panne et au boulot mes employeur commence à être méchant avec moi et maintenant moins depuis peu, depuis que je me sens mal, donc, j'ai repris mon traitement et je vais mieux hmd, mais il faut que je continue, car le mal va revenir, je suis pas complètement guérit.
Pour ce qui est du temps, sa dépend, si sa date de longtemps ou pas et si ta beaucoup de mauvais oeil et jalousie ou peu, ta pratique de la religion, moi je savais toute façon que j'avais de la jalousie et depuis longtemps, dût à mon entourage (voisinage) ou j'habite et c'est de pire en pire, il invente chaque jours quelques chose de nouveau sur moi, alors que je parle à personne et je me dit hmd, que je fréquente pas c'est gens la, car j'aurais trop souffert.
Je voudrais juste me casser d'ici, le plus vite possible. ils veulent savoir tout ce que tu fais et quand j'ai un truc bien et il savent, ils se permettre de parlé et de dire tekiete, il vont la viré, il souhaite que ta rien, d'ou la jalousie et le blocage que j'ai et il y a même que je connais elle fait de la voyance sur notre famille, c'est pour cela, quelle sort chaque fois quelque chose de nouveau sur nous aux gens et quand on lui parle, elle dit à chaque fois c'est tel personne, mais hmd tout mal qui t'atteint revient à la personne et pour cette à chaque fois ou presque chaque jours, il lui arrive un malheur, elle est tellement pas bien, elle jalouse les gens et plus elle est pas bien dans son corps, la limite elle va mourir, elle jalouse de tout le monde, même d'une vieille femme, mais avec nous c'est pire, elle veut aucune réussite dans notre famille, une fois elle est parti chez une voyante, on savait car on la vu et le soir même, elle dit à quelqu'un de mon entourage, viens j'ai quelque chose à te dire, la pers à pas voulu et à chaque fois qu'ont va faire quelque chose ou il va nous arrive quelque chose, elle essaye de venir chez moi et elle sait qu'on ouvre pas la porte donc elle se cache, pire qu'une sorcière, une maudite plutôt, j'ai pas vu dans ma vie, cette pire espèce, elle pourrait même te tuer, une femme très cruelle et qui à peur de personne.
J'en ai tellement marre que j'ai envie d'en parlé, faut faire beaucoup de douas.
douas de l'opprimé sa marche ou pas pour le mal occulte, pour la personne qui nous fais du mal et pour une injustice, on aura quoi comme réponse, est ce que on réussira quand c'est une injustice, c'est à dire qu'Allah nous montrera toute la vérité sur l'injustice.
4 mai 2016 09:24
oui Manar attention le mauvais oeil se trouve partout..

Les pires jalouses veulent tout savoir pour toi pour anéantir tes projets et te souhaiter du mal.. que Dieu les bloque.

Moi où j,habite c'est très calme ah hamdoullilah je suis discrète, je me montre pas trop et je ne fais pas connaissance avec les gens. toute façon ce sont des français tant mieux car c'est quand tu es avec beaucoup de maghrébines qui aiment s'occuper des voisins etc..

Même comme ça il y a quelques femmes pas gentilles elles sont un peu vieilles et célibataires sans enfants.. Je pense qu'elles sont aigries tout simplement. Quand elles me rencontrent elles me disent jamais bonjour mais elles me regardent pas gentiment. Je me force à leur dire bonjour pour diminuer cette gène.

Elles sont tout simplement méchantes et jalouses. Le mauvais oeil et la jalousie sont de réels fléaux qui se trouvent partout

J 'ai appris à réciter les sourates protectrices pour contrer les mauvaises ondes. même dans les transports et partout je récite dans ma tête surtout suite aux regards
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

comme toi j'ai beaucoup de jalousie et mauvais oeil et mass, quand j'ai commencer le jujubier avec l'eau coranisé, des effets au bout de 2 jours, subhnallah.
comme à dit bestof1983, c'est rapide le jujubier, malheureusement quand j'ai vu, que j'allais mieux, j'ai arrêter complèment le traitement, donc, le mal revient, je me sent mal, j'ai moins d'appétit et beaucoup de mal chance, je touche juste un truc et direct ou il marche plus, ou elle tombe en panne et au boulot mes employeur commence à être méchant avec moi et maintenant moins depuis peu, depuis que je me sens mal, donc, j'ai repris mon traitement et je vais mieux hmd, mais il faut que je continue, car le mal va revenir, je suis pas complètement guérit.
Pour ce qui est du temps, sa dépend, si sa date de longtemps ou pas et si ta beaucoup de mauvais oeil et jalousie ou peu, ta pratique de la religion, moi je savais toute façon que j'avais de la jalousie et depuis longtemps, dût à mon entourage (voisinage) ou j'habite et c'est de pire en pire, il invente chaque jours quelques chose de nouveau sur moi, alors que je parle à personne et je me dit hmd, que je fréquente pas c'est gens la, car j'aurais trop souffert.
Je voudrais juste me casser d'ici, le plus vite possible. ils veulent savoir tout ce que tu fais et quand j'ai un truc bien et il savent, ils se permettre de parlé et de dire tekiete, il vont la viré, il souhaite que ta rien, d'ou la jalousie et le blocage que j'ai et il y a même que je connais elle fait de la voyance sur notre famille, c'est pour cela, quelle sort chaque fois quelque chose de nouveau sur nous aux gens et quand on lui parle, elle dit à chaque fois c'est tel personne, mais hmd tout mal qui t'atteint revient à la personne et pour cette à chaque fois ou presque chaque jours, il lui arrive un malheur, elle est tellement pas bien, elle jalouse les gens et plus elle est pas bien dans son corps, la limite elle va mourir, elle jalouse de tout le monde, même d'une vieille femme, mais avec nous c'est pire, elle veut aucune réussite dans notre famille, une fois elle est parti chez une voyante, on savait car on la vu et le soir même, elle dit à quelqu'un de mon entourage, viens j'ai quelque chose à te dire, la pers à pas voulu et à chaque fois qu'ont va faire quelque chose ou il va nous arrive quelque chose, elle essaye de venir chez moi et elle sait qu'on ouvre pas la porte donc elle se cache, pire qu'une sorcière, une maudite plutôt, j'ai pas vu dans ma vie, cette pire espèce, elle pourrait même te tuer, une femme très cruelle et qui à peur de personne.
J'en ai tellement marre que j'ai envie d'en parlé, faut faire beaucoup de douas.
douas de l'opprimé sa marche ou pas pour le mal occulte, pour la personne qui nous fais du mal et pour une injustice, on aura quoi comme réponse, est ce que on réussira quand c'est une injustice, c'est à dire qu'Allah nous montrera toute la vérité sur l'injustice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook