Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil sur famille non-musulmane
N
22 janvier 2017 23:53
Salam aleykoum, je sollicite votre aide au sujet de quelque chose qui me tracasse.
Voilà j'aimerais savoir comment soigner ma famille non-musulmane du mauvais œil ? Si ce n'est à travers des dûas... mais si le mal persiste que puis je faire pour eux ? Étant moi même dans le foyer mais musulmane ...
Merci à tous
23 janvier 2017 00:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si le mauvais œil existe, peut-être que le bon œil existe aussi.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
23 janvier 2017 01:09
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Le mauvais œil touche tout le monde... Il se traite par rokia, pour des cas très lourd, mais pour la plupart des gens l'écoute du Coran (les trois dernières sourates, ya-ssin 36 et Al mulk 67) permet de l'annuler...

Comment sait-on qu'on a le mauvais œil ? Je ne vais rentrer dans les détails et vous expliquer le pourquoi du comment. Disons que les symptômes sont souvent un gros mal de tête, nausées, et surtout à l'écoute des versets des sourates vous bâillez sans cesse et des larmes coulent sans raison... apparente.

Pour en venir à bout, il ne suffit pas d'écouter le Coran Sublime mais et surtout d'avoir la foi, comme dans tout... Sinon ça ne marche pas...

Allah y Chafikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 20:46 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
2
23 janvier 2017 06:41
la seule facon den guerrir et ou de ne pas etre toucher c les sourates de la protection : 3 dernieres sourates du Coran à reciter 3 fois matin et soir plus des douas

sache kil n existe aucun gris gri

qu'Allah vous guérisse Amine.
N
23 janvier 2017 13:39
Allahuma Amin.
Merci à vous pour vos réponses qAllah vous récompense.
QAllah nous épargne à toutes et à tous le mauvais œil et tout le reste ...
F
24 janvier 2017 19:37
Demandez de l'aide au Seigneur, priez, écouter le Coran !
b
28 janvier 2017 14:20
es ce tu sais lire l'arabe? es ce tu sais prier sur le prophète es ce que tu sais quant tu est au soujoud tu est très proche de dieu la tu lui demandes ce tu désire mais dieu il veut qu' 'on lui demande sans cesse c pas un jour ou deux et on stop voila la réponse pour ton problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook