Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais oeil et envoutement sur mon couple
E
24 juin 2020 15:20
Salam à tous,

Voilà j'ai appris récemment qu'une personne avait fait un rituel d'envoutement sur mon couple pour le détruire. Je ne suis plus avec mon mari depuis presque 3 semaines. Et la rupture est complétement débile. Après avoir contacté plusieurs professionnels, ils avaient tous la même conclusion et le verdict est tombé : envoutement de magie noire.

J'ai commencé les démarches pour nous faire désenvoutés mais je me demande si mon mari reviendra après ça.. je n'ai plus aucune nouvelle de lui.

Je pense savoir qui a fait cette magie noire et malheureusement, mon bien-aimé vit chez cette personne actuellement.

Avez vous déjà vécu ce genre de situation ?

Merci beaucoup
.
24 juin 2020 15:24
Slm

Lol plusieurs professionnels ?

Ils sont trop fort frchment. .pr tenvouter dans leurs charlatanismes.

Ils t'ont demandé combien de sous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/20 15:25 par Salaamm.
24 juin 2020 15:28
Salam,

Non, je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation.

Je me demande ce que tu entends par "professionnel" et comment ceux-ci ont posé leur "diagnostic".

Je me demande également, combien ils ont de typologie d’envoûtement et de maladie.

Sinon, je suis surprise qu'une personne athée (d'après tes derniers posts) croit en la magie noir, en l’envoûtement et en tout ce qui s'en suit.
E
24 juin 2020 15:28
Tu ne crois pas en la magie blanche ou la magie noire ?

Il ne m'ont rien demandé pour savoir si il y avait envoutement ou non.
e
24 juin 2020 15:30
Je pense faut d'abord essayé de parler a ton mari et de chercher une vraie solution avant tout,faut pas tout coller sur le sihr ou l'oeil ...
.
24 juin 2020 15:32
Je crois en la sorcellerie mais pas comme tu as écris. Genre ils te disent exactement ce qu'il faut pr te ramener a les consulter davantage. Et ma ils VT tenvouter vrmt...

Ils ne savent rien sans entrer en contact avec l'éventuel djin et pour ça il faut des séances spécifique et très cadre religieusement.
Citation
Emm75 a écrit:
Tu ne crois pas en la magie blanche ou la magie noire ?

Il ne m'ont rien demandé pour savoir si il y avait envoutement ou non.
E
24 juin 2020 15:32
Par professionnels j'entend médiums et voyants, que je connais évidement. Tu sais, certaines personnes peuvent voir et/ou sentir ce que d'autres ne peuvent pas.

Je ne suis pas Athée, je suis Agnostique (j'avoue utilisée plus souvent le mot Athée car personne ne comprend l'agnosticisme) et oui je crois en tous ce qui est autre sens, médiumnité, magie,...
E
24 juin 2020 15:34
Oui j'ai essayé mais rien a faire. Il a complétement changé et est manipulé par une personne de sa famille.
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
Je pense faut d'abord essayé de parler a ton mari et de chercher une vraie solution avant tout,faut pas tout coller sur le sihr ou l'oeil ...
E
24 juin 2020 15:35
Et tu t'y connais dans le domaine ?
Citation
Salaamm a écrit:
Je crois en la sorcellerie mais pas comme tu as écris. Genre ils te disent exactement ce qu'il faut pr te ramener a les consulter davantage. Et ma ils VT tenvouter vrmt...

Ils ne savent rien sans entrer en contact avec l'éventuel djin et pour ça il faut des séances spécifique et très cadre religieusement.
.
24 juin 2020 15:38
Je suis musulmane

Je connais les règles pr reconnaître un ''raqi'' qui use de mauvais procédés.
C'est tout.



Citation
Emm75 a écrit:
Et tu t'y connais dans le domaine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/20 15:42 par Salaamm.
E
24 juin 2020 15:50
Saurais tu comment les enlever ?
Citation
Salaamm a écrit:
Je suis musulmane

Je connais les règles pr reconnaître un ''raqi'' qui use de mauvais procédés.
C'est tout.
e
24 juin 2020 15:52
Essaye de parler avec ses parents, des personnes sages de son entourage dans le but de le raisonner , psycologiquement il est stable ?pas D'antécédent dépressif?
Citation
Emm75 a écrit:
Oui j'ai essayé mais rien a faire. Il a complétement changé et est manipulé par une personne de sa famille.
.
24 juin 2020 15:56
Ce qui m'inquiète c'est que tu es prête vrmt a tt entendre ...

Il est musulman ton époux?
Citation
Emm75 a écrit:
Saurais tu comment les enlever ?
E
24 juin 2020 15:57
En ce moment, il vit chez sa tante qui a une grande influence sur lui. Je pense qu'elle est, en grande partie, la cause de cette rupture. Je n'ai pas d'autres contacte avec sa famille, ils sont au Maroc et ne parlent pas français.

En ce moment, il était pas très bien. Il devait déposer son dossier pour obtenir son titre de séjour mais il a annulé le RDV car il m'a quitté quelques jours avant le rdv.
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
Essaye de parler avec ses parents, des personnes sages de son entourage dans le but de le raisonner , psycologiquement il est stable ?pas D'antécédent dépressif?
E
24 juin 2020 15:59
J'écoute tout ce qu'on me dit, les avis et autres mais ce n'est pas ça qui me fait prendre une décision. J'aime vu avoir le point de vue de chacun.

Oui, il est musulman
Citation
Salaamm a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est que tu es prête vrmt a tt entendre ...

Il est musulman ton époux?
.
24 juin 2020 16:03
Vs êtes mariés?

Je ne pense pas que tu dois te diriger vers un éventuel ensorcellement si toi de ton côté tu n'es pas mariée avec.

On désuni des personnes mariées.
Ou alors on met le mal chez une personne de manière a ce qu'elle ne se marie jamais.
Citation
Emm75 a écrit:
J'écoute tout ce qu'on me dit, les avis et autres mais ce n'est pas ça qui me fait prendre une décision. J'aime vu avoir le point de vue de chacun.

Oui, il est musulman
E
24 juin 2020 16:06
Nous sommes pacsé.
Citation
Salaamm a écrit:
Vs êtes mariés?

Je ne pense pas que tu dois te diriger vers un éventuel ensorcellement si toi de ton côté tu n'es pas mariée avec.

On désuni des personnes mariées.
Ou alors on met le mal chez une personne de manière a ce qu'elle ne se marie jamais.
b
24 juin 2020 17:27
N'écoute pas tout ce qui se dit, sur 100 qui se disent ensorcelés, 95% ne le sont pas, mais c'est la facilité que de le dire et surtout trouver une excuse au mal qui les ronge
Citation
Emm75 a écrit:
Nous sommes pacsé.
24 juin 2020 19:12
C'est fou quand-même... à chaque fois qu'un homme se fait la malle, c'est qu'il a été ensorcelé... bichette smoking smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
24 juin 2020 20:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu aurais consulté un boucher, il t'aurait dit que c'est un complot animalier pour venger leurs frères tombés dans vos assiettes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook