Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais oeil et envoutement
n
24 novembre 2007 13:24
bonjour,

voila je suis désemparé, j'ai 37 ans et je ne me suis jamais marié, ni enfants, je sors avec des garcons mais jamais ça ne se concrétise, aussi j'ai consulté des personnes de mon origine, et tous à l'unanimité, me disent que j'ai le maivais oeil sur la vie affective, je ne sais plus quoi penser d'autant que je ne connais rien à ça, alors j'aimerais vraiment avoir vos point de vie, car effectivement ma vie amoureuse est catastrophique, est ce que ça existe vraiment et dans ce cas qu'a t'_il lieu de faire, j'espère que vous trouverez ce mail et apporterez des réponses ou des expériences similaires vécues et les avez vous solutionné

merci de votre aide et votre soutien j'en ai énormément besoin sur ce forum, j'espère avoir été claire dans mes propos

encore merci
24 novembre 2007 15:22
Salam aleykom,

Pour chasser le mauvais oeil il faut lire et/ou écouter beaucoup de coran, surtout les 3 dernières sourates, faire beaucoup d'invocations et faire dikr, tout ca protége du mauvais oeil. je sais pas si tu fait la prière ou pas mais sache que ca aide et protége aussi énormement..

Pour ce qui est de l'envoutement, je ne saurais malheuresement te répondre.

je ne t'oublierais pas pas dans mes doua'a. C'est pas facile mais patiente et ne désepere surtout pas de la miséricorde d'allah. Allah n'oublie personne.

Allah é jiblik weld halal amine.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
n
24 novembre 2007 18:08
mùerci de ta réponse, mais c'est quoi dikr, ert non je ne fais pas la prière

merci tu m'as déja réchauffé le coeur de tes belles paroles
l
24 novembre 2007 21:47
Salam ma soeur


ALLAH nous fait patienter pour que l'on puisse l'invoquer, lui demander ce que l'on souhaite inchallah car ALLAH est miséricordieux Dieu dit: invoqué moi et je vous exaucerai.


Les dikhrs ce sont des invocations ou tu glorifie ALLAH, tu sais, tu peux allé dans les librairies musulmanes et la tu verras pleins de livres qui te renseignerons inchallah.

voici un lien ou tu peux aller: [www.islam-sunnite.com]


Inchallah kheir en tous cas j'espere que tu rencontreras kelkin de bien, qui puisse t'apporté beaucoup de choses. amine
n
24 novembre 2007 23:01
merci Amine, je vais aller à la librairie, et merci
je souhaite aussi enfin rencontrer quelqu'un de bien
F
1 décembre 2007 15:15
BONJOUR A TOUS LE MONDE

JE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST SIGNE SON LE MAUVAIS OU AUTRE JE ME SENS TRISTE, VIDE,PAS ENVIER DE VIVRE ,
J AI TOUS LE TEMPS ENVIER DE PLEURER ET POUR TANT J AI TOUS CE QU IL ME FAUT UNE JOLIE PETITE FILLE
UN MARI BIEN UN BEAU APPART ET JE FAIT MES PRIERE AIDER A COMPRENDRE SVP MERCI A TOUS.
1 décembre 2007 16:03
Citation
nanou1544 a écrit:
mùerci de ta réponse, mais c'est quoi dikr, ert non je ne fais pas la prière

merci tu m'as déja réchauffé le coeur de tes belles paroles

Citation
lina240 a écrit:

Salam ma soeur


ALLAH nous fait patienter pour que l'on puisse l'invoquer, lui demander ce que l'on souhaite inchallah car ALLAH est miséricordieux Dieu dit: invoqué moi et je vous exaucerai.


Les dikhrs ce sont des invocations ou tu glorifie ALLAH
, tu sais, tu peux allé dans les librairies musulmanes et la tu verras pleins de livres qui te renseignerons inchallah.

voici un lien ou tu peux aller: [www.islam-sunnite.com]


Inchallah kheir en tous cas j'espere que tu rencontreras kelkin de bien, qui puisse t'apporté beaucoup de choses. amine


Citation
nanou1544 a écrit:
merci Amine, je vais aller à la librairie, et merci
je souhaite aussi enfin rencontrer quelqu'un de bien

Assalamou 'alaykoum nanou1544,

Apprendre à faire la prière est prioritaire sur le fait d'apprendre à faire du dhikr,(bien que cela ne soit pas incompatible).
Certes, Allah Ta'ala exauce celui qui Le demande, mais encore faut-il etre soumis à Ses commandements.

Allah Ta'ala dit:

..."Accomplissez la Salat, acquittez la Zakat, et faites à Allah un prêt sincère. Tout bien que vous vous préparez, vous le retrouverez auprès d'Allah, meilleur et plus grand en fait de récompense. Et implorez le pardon d'Allah. Car Allah est Pardonneur et Très Miséricordieux."
(Al-Muzzammil-v20).

"Appelez- Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l’Enfer, humiliés". »
(Sourate Ghafir, v60)

"Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi…alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés.»
(Sourate Al Baqara - v187)
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
n
2 décembre 2007 15:02
c'est passager et c'est la déprime !

occupe toi fais une activité sors un peu !

met un peu denscen brourl!
F
3 décembre 2007 01:24
je te remercie pour ta reponse je voudrais savoir si c est normal qu un je fait la priere j ai envier de vomir et je me ses bizzar comme paraliser merci par avance
S
3 décembre 2007 10:47
Citation
nanou1544 a écrit:
bonjour,

voila je suis désemparé, j'ai 37 ans et je ne me suis jamais marié, ni enfants, je sors avec des garcons mais jamais ça ne se concrétise, aussi j'ai consulté des personnes de mon origine, et tous à l'unanimité, me disent que j'ai le maivais oeil sur la vie affective, je ne sais plus quoi penser d'autant que je ne connais rien à ça, alors j'aimerais vraiment avoir vos point de vie, car effectivement ma vie amoureuse est catastrophique, est ce que ça existe vraiment et dans ce cas qu'a t'_il lieu de faire, j'espère que vous trouverez ce mail et apporterez des réponses ou des expériences similaires vécues et les avez vous solutionné

merci de votre aide et votre soutien j'en ai énormément besoin sur ce forum, j'espère avoir été claire dans mes propos

encore merci


Salam alikom,

le mauvais oeil et la sorcellerie existe vraiment, c'est un fait dans l'islam et meme le prophete saws en parlé. mais des qui nous arrive une chose bizarre on pense directement a sa, et faut pas. parceque les gens qui pensent trop au mauvais oeil et la sorcellerie c'est eu les plus vulnérable a sa.

enfin ce que je veux dire simplement. c'est que dieu nous mets dans épreuves des fois, parceque on séloigne de lui et on loublie..tout bien vient de dieu et tout mal vient de nous meme. la meilleur protection contre tous les maux c'est la salat, c'est la meilleur adoration.

dieu dit dans le coran "

"Par le Temps!
L'homme est certes, en perdition,
sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement [à diffuser] la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance"

Pour etre proteger de mauvais oeil de sorcellerie et de tout mal; il faut lire chaque matin et chaque soir la sourate ayat al kursi, et les 3 dernieres sourates du coran 3 fois.

Puis dire 3 fois matin et soir "bismillahi ladi la yadourou ma3a smihi shay un fil ardi wa la fi sama i wa oua sami3 oul 3alim". (celui qui dit ceci matin et soir rien ne peut le nuire)

aprés ma soeur nanou, les personnes qui ton dit que c le mauvais oeil c bizarre quand meme . parceque on sait quand il ya de la sorcellerie mais savoir..comme sa que c'est le mauvais oeil c bizarre quand meme! ma soeur nanou raproche toi de dieu, et tu verras ptit a ptit tout va sarranger pour toi.






Citation
FATISOFIBAST a écrit:
je te remercie pour ta reponse je voudrais savoir si c est normal qu un je fait la priere j ai envier de vomir et je me ses bizzar comme paraliser merci par avance

si ça t'arrive seulemment quand tu fais la priere ..non non c'est pas du touuut normal ma soeur et surtout si t'as envie de vomir, va voir un taleb ma soeur inchallah et ne tarde pas on sait jamais.
F
3 décembre 2007 22:19
POURQUOI SA VEUX DIRE QUOI ? QUE QUEL QU UN MA FAIT QUEL QUE CHOSE OU SA VEUX DIRE QUE J AI UNE CHOSE QUOI QUE JE NE SUIS PAS NORMAL MERCI POUR TOUS
m
15 décembre 2007 20:40
assalamou aleykoum,
le faite de faire ses ablutions pour la priere,nous donne un bien-etre,une paix interieure,
si tu as envie de vomir et que tu te paralyse,c'est pas normale,tu devrais aller voir un imam,
qui puisse t'aider,avec des recitations coraniques,il t'aidera,inchaAllah.
Tu te sentiras soulagé,inchAllah.
l
16 décembre 2007 01:22
Salam
il exite des livre de roqia
roqia est la "science" qui permet de combattre les envoutements et le mauvais oeil. Si c'est le cas il faut faire appel a un imam ET SURTOUT PAS UN CHARLATANT. La différence et entre les 2 est tres simple c'est qu'une roqia ne se fait qu'avec la récitation du coran ( pas de grigri a se mettre sur la poitrine ou je ne sais ou) et de l'eau de roqia c'est une eau benite par lecture de coran avec des feuilles de cidr (cidr est une plante que l'on trouve au maroc et surement autre part, elle est citée dans le coran , siquelqu'un peut preciser ou). Essayer d'etre le plus souvent d'etre avec lodo c'est la premiere barriere contre les shayatan et coran, coran...Dans ta chambre ou ton appart met le coran aussi souvent que possible, seules les paroles de Dieu nous protegerons
b
13 novembre 2010 19:13
SALAM A TOUS DONC VOILA
MOI JE ME SENT MAL DAN MON CORP
JE FAI DES CRISE COMME TOUT A COUP SA PE ME PRENDRE DE TREMBLER DE PARTOU JAI LIMPRESSION CAS LINTERIEUR DE MOI YA TOU KI ME DEMANGE JE ME SENT FATIGUER ET TRES MAL
LES MEDCIN ME DISE KE C DES CRISE DANGOISSE MAI MOI JI CROIT PA JE NE SAI PLU KOI FAIRE
JE PRIE HAMDOULILLAH JE DEMANDE A ALLAH DE MAIDER ET TOU MAI JAVAI OSSI DES FORTE MIGRAINE MAI HAMDOULILLA SA C CALMER
MAI JAI TJR C DROLE DE SENSATION FATIGUER MOLE
COMSI JE VE TJR DORMIR
ET C DEMANGEAISON DAN TOU MON CORP
ALOR EST CE KE C LE MOVAIS OEUIL OTRE OU BIEN VOUS PENSER KE C DES PROBLEME DE SANTE AIDER MOI SVP JEN PE PLU MERCI A TOUS
13 novembre 2010 22:29
salam il n a pas mieux que le coran et prie allah



بسم الله الرحمن الرحيم نبدأ


دعاء ابطال السحر





اللهم انك قد أقدرت بعض خلقك على السحر والشر ولكنك احتفظت لذاتك بأذن الضر أعوذ بما احتفظت

به مما اقدرت عليه بحق قولك بسم الله الرحمن الرحيم(وماهم بضارين به من احد الا باذن الله)



والرقيه الشرعيه

قراءه سوره


1_الصافات

2_ص

3_الجن

4_الكافرون


5_اول عشر ايات من سوره البقره واخر عشر ايات من سوره البقره


6_وايه الكرسى والفاتحه والمعوذتين


على قد ماتقدرو تكون كل اسبوع مره


ودى بعض الادعيه جميله اوى ان شاء الله



{اللهم رب السموات السبع ورب العرش العظيم كن لى جارا من فلان بن فلان(ويذكر اسم الشخص)
واحزابه من خلائقك ان يفرط على احد منهم أو يطغى عز جارك وجل ثناؤك ولا اله الا انت الله اكبر
الله اعز من خلقه جميعا الله اعز مما اخاف وأحذر أعوذ بالله الذى لا اله الا هو الممسك السموات
السبع ان يقعن على الارض الا بااذنه من شر عبد فلان بن فلان(ويذكر الاسم)وجنوده واتباعه وأشياعه
من الجن والانس .اللهم كن لى جارا من شرهم جل ثناؤك وعز جارك وتبارك اسمك ولا اله غيرك
اللهم منزل الكتاب سريع الحساب اهزم الاحزاب اللهم اهزمهم وزلزلهم اللهم اكفينهم بما شئت وكيف شئت
اك على كل شىء قدير اللهم انا نجعلك فى نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
اللهم انت عضدى وانت نصيرى بك أحول وبك أصول وبك أقاتل حسبنا الله ونعمه الوكيل



دعــــــــــاء لقضاء الحاجه


(لااله الا الله وحده لاشريك له العلي العظيم لا اله الا الله وحده
لاشريك له الحليم الكريم لااله الا الله وحده لاشريك له رب السموات
والارض ورب العرش العظيم الحمدلله رب العالمين .)*اللهم
اني اسالك موجبات رحمتك وعزائم مغفرتك والسلامه من كل ثم والغنيمه من كل
بر والفوز بالجنه والنجاة من النار اللهم لاتدع لنا ذنبا الاغفرته ولاهما
الافرجته ولاحاجه هي لك رضا الا قضيتها برحمتك ياراحم الراحمين
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook