Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mauvais oeil dans l'islam
z
22 août 2004 20:04
comment repousser le mauvais oeil dans l'islam et la poisse (tabhaa) ?
t
22 août 2004 20:08
salam

la sourate Nass et Falaq...
a réciter plusieurs fois par jour..et le soir avant de dormir winking smiley

salam



Message edité (22-08-04 20:08)
K
23 août 2004 00:55
Salam,

Il est dit dans le saint Coran que les 3/4 des morts des cimetierres le sont à cause de l3in... Alors si c'est millons de personnes n'ont pas trouver de protection c'est qu'il n'en existe pas... sad smileyAhhhh! No Coment!

Moi quand je me sens en danger je récite deux sourat: El koursi et Quraish... Protection assurée smiling smiley

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
m
mhd
23 août 2004 02:18
franchement kismee entre nous vous dites n importe quoi !!

votre post est completement faux, ayata alkourssi est un verset et non une sourate,il n existe pas de sourate quoraich.

faites attention à vos propos.
m
23 août 2004 02:42
Salaam mhdsmiling smiley,

C'est cella la sourate de Quraish :

Sourate: Quraish
Nombre de versets (ayats): 4
Affichage: 1-4

106.1. A cause du pacte des Qurayshites,

106.2. De leur pacte [concernant] les voyages d'hiver et d'été.

106.3. Qu'ils adorent donc le Seigneur de cette Maison (la Kaaba).

106.4. qui les a nourris contre la faim et rassurés de la crainte!


Par contre je me demande bien ou c'est ecrit dans le coran que les 3/4 des morts des cimetierres le sont à cause de l3in?!
K
23 août 2004 03:10
Merci (md) d'avoir répondu à ma place ô défenseur des opprimé(e)s...

Et pour les 3/4 c'est peut être qu'une croyance populaire sans aucun sens... mais comme toutes filles consciencieuse j'ai fait des petites recherches que je vous incite fortement à consulter:

[www.ribaat.org]

Quant à vous mdh je suis dsl si ma confusion vous a offensé.... mais j'aurais tout de même préféré que vous m'expliquiez cela intellectuellement et avec un minimum de fairplay au lieu de me lancer des "n'importe quoi!!" car je pense qu'éclairer quelqu'un dans l'islam est un devoir et est un geste de noblesse.

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
m
mhd
23 août 2004 14:48
mille excuses kismee, je reconnait ma faute.sincerement desolé.
K
23 août 2004 17:24
Comprendre c'est pardonner... J'accepte tes sincères excuses...

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
m
mhd
23 août 2004 17:48
baraka ALLAH ofiki pour ta sagesse.
K
23 août 2004 17:59
Allah i barek fik a sidi... ou incha Allah cet petit accrochage sera le début d'une belle entente intellectuelle frère Mhd



Message edité (23-08-04 18:29)
MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
m
mhd
24 août 2004 20:02
incha ALLAH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook