Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil couple
S
2 décembre 2020 23:36
Bonsoir,

Avec mon mari tout se passe bien dieu merci mais parfois nous avons de grosses disputes qui n’ont pas lieu d’être et qui pourraient s’arranger très facilement tellement c’est insignifiant. Sauf que moi, j’en fais des tonnes et des tonnes et j’en rajoute je m’arrête plus de lui faire de reproches et réflexions alors que franchement il es pas parfait mais c’est un homme en or. Mais vraiment quand je commence je m’arrête plus on dirais une folle j’arrive plus à me calmer. Et il m’as fait remarquer qu’on a ce genre de disputes affreuses à chaque fois que je met une photo de nous sur les réseaux. Pourtant c’est pas un homme superstitieux et moi encore moins mais avec le temps j’ai remarqué que c’est pas faux, les seules fois où je met une photo avec lui sur snap par exemple ( chose assez rare, qui en plus ne sert à rien car je n’ai rien à prouver et surtout c’est pas pudique je le conçois même si ça reste des photos très simples ) et bien une chose es sûre c’est que on a une dispute phénoménale je me reconnais même pas. J’ai pas envie de mettre ça sur le compte de la jalousie des gens c’est peut-être une coïncidence mais est-ce que certains d’entre vous on déjà remarqué qui se passait cela ? Ou alors je suis peut-être juste folle et hystérique lol
2 décembre 2020 23:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Folle et hystérique sont des adjectifs appropriés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
2 décembre 2020 23:51
Tout de suite la jalousie.
À croire que vous êtes William et Kate d'Angleterre.

Arrête snap alors.
R
2 décembre 2020 23:54
Je ne sais pas, tu semble avoir trouvé une solution, il suffit de l’appliquer pour résoudre tes problèmes. Arrêter de snaper
Citation
Savlana a écrit:
Bonsoir,

Avec mon mari tout se passe bien dieu merci mais parfois nous avons de grosses disputes qui n’ont pas lieu d’être et qui pourraient s’arranger très facilement tellement c’est insignifiant. Sauf que moi, j’en fais des tonnes et des tonnes et j’en rajoute je m’arrête plus de lui faire de reproches et réflexions alors que franchement il es pas parfait mais c’est un homme en or. Mais vraiment quand je commence je m’arrête plus on dirais une folle j’arrive plus à me calmer. Et il m’as fait remarquer qu’on a ce genre de disputes affreuses à chaque fois que je met une photo de nous sur les réseaux. Pourtant c’est pas un homme superstitieux et moi encore moins mais avec le temps j’ai remarqué que c’est pas faux, les seules fois où je met une photo avec lui sur snap par exemple ( chose assez rare, qui en plus ne sert à rien car je n’ai rien à prouver et surtout c’est pas pudique je le conçois même si ça reste des photos très simples ) et bien une chose es sûre c’est que on a une dispute phénoménale je me reconnais même pas. J’ai pas envie de mettre ça sur le compte de la jalousie des gens c’est peut-être une coïncidence mais est-ce que certains d’entre vous on déjà remarqué qui se passait cela ? Ou alors je suis peut-être juste folle et hystérique lol
2 décembre 2020 23:56
Allah, exalté soit-Il, dit : « Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : « Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne sois pas mécréant » ; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! Et s’ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part d’Allah serait certes meilleure. Si seulement ils savaient ! » (Coran 2/101-103).
P
3 décembre 2020 00:00
Je peux pas te dire je suis mariée depuis 5 ans et jamais j'ai publié mon mari il manquerait plus que ça. Oui il faut que tu préserves ton couple ton mari et tes enfants si vous en avez pour le bien de votre foyer.

Après que tu deviennes hystérique comme tu dis rien avoir je pense il faut que tu te maîtrises car ton mari peu un jour vriller si tu vas trop loin quand tu sens que tu perd contrôle assis toi si t es debout lève toi si t es assise quitte la pièce va faire tes ablutions prend l air mais ne reste pas avev lui.
3 décembre 2020 00:12
Tu continus comme ça, un jour il va t'en mettre une, car tu l'auras poussé à bout, et tu virndras sur ce même forum en postant : Mon mari m'a foutu une baffe, je ne comprend pas pourquoi.

Tu sais ce que signifie " les pousses aux crimes " ?
r
3 décembre 2020 03:05
Salam Alikoum : premièrement calme toi , deuxiement je te recommande fortement de ne plus mettre des photos :ces histoires des photos ont explosé des familles , si tu veux préserve ta santé mentale , physique et sentimentale ne met plus aucune photo.
Tu veux écouter les autres du site qui te disent le y’a’ etc ça n’existe pas à tes risques et périls.
Pour finir arrêtez de vous disputer pour rien , met la sourate baquarra chez toi et écoutez là à deux avec attention , arrêtez de vous disputer.
Franchement , a quoi ça sert de mettre sa photo sur snap , vraiment ça rapporte quoi
Citation
Savlana a écrit:
Bonsoir,

Avec mon mari tout se passe bien dieu merci mais parfois nous avons de grosses disputes qui n’ont pas lieu d’être et qui pourraient s’arranger très facilement tellement c’est insignifiant. Sauf que moi, j’en fais des tonnes et des tonnes et j’en rajoute je m’arrête plus de lui faire de reproches et réflexions alors que franchement il es pas parfait mais c’est un homme en or. Mais vraiment quand je commence je m’arrête plus on dirais une folle j’arrive plus à me calmer. Et il m’as fait remarquer qu’on a ce genre de disputes affreuses à chaque fois que je met une photo de nous sur les réseaux. Pourtant c’est pas un homme superstitieux et moi encore moins mais avec le temps j’ai remarqué que c’est pas faux, les seules fois où je met une photo avec lui sur snap par exemple ( chose assez rare, qui en plus ne sert à rien car je n’ai rien à prouver et surtout c’est pas pudique je le conçois même si ça reste des photos très simples ) et bien une chose es sûre c’est que on a une dispute phénoménale je me reconnais même pas. J’ai pas envie de mettre ça sur le compte de la jalousie des gens c’est peut-être une coïncidence mais est-ce que certains d’entre vous on déjà remarqué qui se passait cela ? Ou alors je suis peut-être juste folle et hystérique lol
Y
3 décembre 2020 04:58
Salam Aleikoum,

Je pense pas que tu devrais remettre ces choses la sur le dos des gens vous n’êtes pas des star ton mari et toi pourquoi les gens seraient-ils envieux ? Tu devrais plutôt te canaliser et apprendre a te contrôler perplexe

Et si tu pense que cette situation à un lien avec les photos snap arrête juste d’en publier smiling smiley
S
3 décembre 2020 09:11
Justement il n’y a pas lieu d’avoir de la jalousie c’est pour ça que quand mon mari me disais que c’est l’œil des gens je lui disais qu’il racontais n’importe quoi, vous aimez trop lancer des piques au lieu de répondre à une simple question qui es "avez-vous déjà remarqué ce genre de chose" mais vous aimez trop traîner sur les forums et mal parler ça doit vous soulager vous avez que ça à faire et pour la personne qui m’as dit un jour il va te frapper et bien non ça risque pas d’arriver ni je l’insulte ni je lui lève la main dessus et ça dure même pas une heure je sais me calmer aussi vite que je me suis énervée et on a une capacité à discuter échanger pas se frapper dessus en 8 ans ça ne nous a jamais traversé l’esprit.
Merci pour les rares réponses sages et constructives j’en tiens compte et vous remercie.
Et merci aux personnes qui écrivent des choses mauvaises cela me fait réaliser que je suis une belle personne et mon mari aussi car jamais de toute notre existence on ne se permettrais de parler comme ça à qui que ce soit pourtant je ne passe pas par 4 chemins pour dire ce que je pense quand on me le demande.
Vous ne savez même pas comment dire les choses honnêtement sans être méchants et en plus vos réponses sont absolument inutiles.
D’avoir écris ça m’as aidé à me remettre en question sur pas mal de choses mais je risque pas d’écrire à nouveau j’ai pas l’impression de parler à des personnes normales mais plutôt a des gens frustrés et sans vie.
Bonne journée à tout le monde.
S
3 décembre 2020 09:12
Non juste Jay-Z et Beyoncé
S
3 décembre 2020 09:12
Merci beaucoup vous êtes la seule qui a eue une réponse normale
S
3 décembre 2020 09:13
A croire que vous aimeriez tellement que ça arrive !!!!
3 décembre 2020 14:10
Ou alors je suis peut-être juste folle et hystérique

Auto-diagnostic très pertinent je trouve perplexe

Plus sérieusement, ton comportement outrancier est pile celui qui exaspère un homme. Si tu continues à tirer sur l’élastique, il partira. Sois-en sûre.

Il faut se méfier de l'eau qui dort...
m
3 décembre 2020 15:39
bjr

tu as un caractère de cochon tout simplement
pense à le changer
Citation
Savlana a écrit:
Bonsoir,

Avec mon mari tout se passe bien dieu merci mais parfois nous avons de grosses disputes qui n’ont pas lieu d’être et qui pourraient s’arranger très facilement tellement c’est insignifiant. Sauf que moi, j’en fais des tonnes et des tonnes et j’en rajoute je m’arrête plus de lui faire de reproches et réflexions alors que franchement il es pas parfait mais c’est un homme en or. Mais vraiment quand je commence je m’arrête plus on dirais une folle j’arrive plus à me calmer. Et il m’as fait remarquer qu’on a ce genre de disputes affreuses à chaque fois que je met une photo de nous sur les réseaux. Pourtant c’est pas un homme superstitieux et moi encore moins mais avec le temps j’ai remarqué que c’est pas faux, les seules fois où je met une photo avec lui sur snap par exemple ( chose assez rare, qui en plus ne sert à rien car je n’ai rien à prouver et surtout c’est pas pudique je le conçois même si ça reste des photos très simples ) et bien une chose es sûre c’est que on a une dispute phénoménale je me reconnais même pas. J’ai pas envie de mettre ça sur le compte de la jalousie des gens c’est peut-être une coïncidence mais est-ce que certains d’entre vous on déjà remarqué qui se passait cela ? Ou alors je suis peut-être juste folle et hystérique lol
J
3 décembre 2020 18:14
Bonsoir Savlana,

eye popping smiley " r,

Avec mon mari tout se passe bien dieu merci mais parfois nous avons de grosses disputes qui n’ont pas lieu d’être et qui pourraient s’arranger très facilement tellement c’est insignifiant. Sauf que moi, j’en fais des tonnes et des tonnes et j’en rajoute je m’arrête plus de lui faire de reproches et réflexions alors que franchement il es pas parfait mais c’est un homme en or. Mais vraiment quand je commence je m’arrête plus on dirais"

Ton époux est drôlement patient. grinning smiley
Il ne t'a jamais tartée ???

Citation
Savlana a écrit:
Bonsoir,

Avec mon mari tout se passe bien dieu merci mais parfois nous avons de grosses disputes qui n’ont pas lieu d’être et qui pourraient s’arranger très facilement tellement c’est insignifiant. Sauf que moi, j’en fais des tonnes et des tonnes et j’en rajoute je m’arrête plus de lui faire de reproches et réflexions alors que franchement il es pas parfait mais c’est un homme en or. Mais vraiment quand je commence je m’arrête plus on dirais une folle j’arrive plus à me calmer. Et il m’as fait remarquer qu’on a ce genre de disputes affreuses à chaque fois que je met une photo de nous sur les réseaux. Pourtant c’est pas un homme superstitieux et moi encore moins mais avec le temps j’ai remarqué que c’est pas faux, les seules fois où je met une photo avec lui sur snap par exemple ( chose assez rare, qui en plus ne sert à rien car je n’ai rien à prouver et surtout c’est pas pudique je le conçois même si ça reste des photos très simples ) et bien une chose es sûre c’est que on a une dispute phénoménale je me reconnais même pas. J’ai pas envie de mettre ça sur le compte de la jalousie des gens c’est peut-être une coïncidence mais est-ce que certains d’entre vous on déjà remarqué qui se passait cela ? Ou alors je suis peut-être juste folle et hystérique lol
r
3 décembre 2020 21:17
Les gens sont envieux même pour une paire de chaussure , pour une chose futile les gens sont envieux , détrompe toi
Citation
S_D93 a écrit:
Salam Aleikoum,

Je pense pas que tu devrais remettre ces choses la sur le dos des gens vous n’êtes pas des star ton mari et toi pourquoi les gens seraient-ils envieux ? Tu devrais plutôt te canaliser et apprendre a te contrôler perplexe

Et si tu pense que cette situation à un lien avec les photos snap arrête juste d’en publier smiling smiley
K
3 décembre 2020 21:20
Arrete de mettre vos photos de couple sur les réseaux sociaux. Vous n'êtes pas des ados mais un couple marié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook