Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mauvais œil me colle !!!
A
11 décembre 2018 20:45
Salam aleykoum cher frère chère sœur j’ai 17 ans et le mauvais œil me colle à la peau !!!! Je m’efforce d’être lisible et respecteueux car je n’ai qu’une envie c’est de me cogner la tête contre le mur et de tous casser alors voila je m’explique: À chaque fois que je me sens capable de réussir quelque chose de me sentir bien dans ma peau de réussir mes objectifs IL FAUT TOUJOURS QUELQUECHOSE POUR ME BLOQUER LA ROUTE que ce soit le waswas ou le mauvais œil des gens cela fait que je ne suis capable de rien faire alors que je peux par exemple tout à l’heure je veux faire mes devoirs j’ai du me concentrer plusieurs fois et répéter plusieurs fois Aoudoubilah Amina shaytan Al rajim et là c’est bon j’apprends et pendant deux minutes tout va bien mais après mon œil droit commence à pleurer tout seul pour un rien et des choses personnelles qui se sont passés dans le même moment dont je ne dirais pas svp aider moi ce n’est pas la première fois à chaque fois il faut que le mauvais œil me bloque la route alors que les gens n’ont rien à envier de moi
11 décembre 2018 20:52
Les sourates Al-Falaq et An-nass protègent du waswas et du mauvais oeil
Ceci dit, ton problème est peut-être seulement psychologique : tu t'es auto-convaincu que le mauvais œil te guettait.
P
12 décembre 2018 07:29
Tu as 17 ans mec C'est l'adolescence C'est rien je pense pas que tu est touché par le mauvais oeil.
s
12 décembre 2018 18:37
es ce que tu fait pipi debout pendant ta douche erréte cette habitude car le waswas vient de ça
E
12 décembre 2018 18:42
Hein ???!!
Mais où est-ce que t'es allé cherché ca ?
Évite de diffuser des mensonges stp, surtout que celui là est absurde et ridicule.
Citation
soltan777 a écrit:
es ce que tu fait pipi debout pendant ta douche erréte cette habitude car le waswas vient de ça
s
12 décembre 2018 18:55
non mon petit le chaytan attaque les ignorants comme toit car il y a y des choses que chaytan connais et toi non car lui il habite dans les évacuation d'eau et s'il reçoit ta limonade il va te remercier en t'attaquant par le waswas et va rigoler sur toi car tu n'as rien dans ta tete pour se défendre
12 décembre 2018 18:57
Y a vraiment des gens qui font ça ptdr
Citation
soltan777 a écrit:
es ce que tu fait pipi debout pendant ta douche erréte cette habitude car le waswas vient de ça
E
12 décembre 2018 19:09
Ok réfléchis seulement 30 secondes à ce que tu viens de dire et maintenant rappelle toi que l'évacuation des toilettes et de la douche finissent au même endroit.
Laisse le temps de mûrir... Ça y est ? Tu comprends où est l'absurdité de ce que tu racontes ?

Et ça c'est sans même vérifier ce que tu racontes par rapport au sheytan, car même ça j'en doute fort. Je serais curieux de voir les sources de ce que tu avances.

Citation
soltan777 a écrit:
non mon petit le chaytan attaque les ignorants comme toit car il y a y des choses que chaytan connais et toi non car lui il habite dans les évacuation d'eau et s'il reçoit ta limonade il va te remercier en t'attaquant par le waswas et va rigoler sur toi car tu n'as rien dans ta tete pour se défendre
s
12 décembre 2018 19:15
puis que tu veux pas des conseils et ça prouve que tu as l'habitude de faire ça je te dit bay et bonne compagne avec ton waswas et celui qui te donne le waswas
E
12 décembre 2018 19:22
Ah ouais alors là t'as atteint le summum de la mauvaise foi !
Tu te permets d'affirmer que je fais quelque chose alors que ce n'est pas le cas et en plus tu m'accuses de ne pas vouloir accepter les conseils.
FAUX ! J'accepte les conseils, encore faut-il qu'ils soient valable !
Répond à ma question et de là je determinerais si ton conseil est valable ou non.

Le jour où tu me verras gober la moindre parole sur internet sans la remettre en cause n'est pas encore arrivé. Et ce n'est pas spécialement contre toi, j'invite même tout le monde à le faire
Citation
soltan777 a écrit:
puis que tu veux pas des conseils et ça prouve que tu as l'habitude de faire ça je te dit bay et bonne compagne avec ton waswas et celui qui te donne le waswas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook