Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil
A
31 août 2018 23:03
Bonsoir à tous voilà j’ai un souci depuis que je suis enceinte je suis atteinte de mauvais œil j’en me sens pas bien du tout envie de rien si quelqu’un est dans mon cas
31 août 2018 23:14
Salam,

Récite souvent ayat al kursi

Qu Allah te protège
A
31 août 2018 23:18
Okay merci
31 août 2018 23:40
walik salam
oui recite ayat al kurssi et les protectrices et evite de sortir bk et sachent que les sylptomes du


mauvais oeil ressembles a des sensations que toute les femmes enceintes ressent c normal
e
31 août 2018 23:40
récite le Coran et des invocations; le Prophète ( ) recherchait la protection d’Allâh sur Hasan et Husayn en disant : « Je cherche protection pour vous auprès des paroles parfaites d’Allâh contre tout démon, contre toute chose nuisible et contre tout mauvais œil. » et il disait : « Ainsi faisait Ibrahim pour Is'hâq et Ismâ'îl. » (al-Bukhârî).


surtout ne croix pas a la main de Fatima: c'est une innovation, de la sorcellerie et de l'association
A
31 août 2018 23:43
salam aleykoum

et manges 7 dattes le matin si possible ajwa pas graves si t'en trouves pas voir lien

et fais sadaqa


[islamqa.info]


[www.3ilmchar3i.net]

La Talbina aide à se protéger et à guérir :

La dépression et la tristesse

1) En raison de la présence de minéraux comme le potassium et le magnésium qui ont un effet sur les neurotransmetteurs qui aident à diminuer les situations de dépressions car le manque de potassium augmente la sensibilité de l'homme à la dépression.

2) En raison de la présence d'anti-dépresseurs comme la vitamine E et A qui aident à soigner la dépression chez les personnes âgées.

3) En raison de la présence d'acides aminés comme le Trupto phan qui participe au bon fonctionnement d'un neurotransmetteur qui est la sérotonine qui agit avec force sur l'état psychologique de l'individu, et les études scientifiques récentes ont montré que la Talbina diminue les états dépressifs et c'est ce qu'a dit le Messager d'Allah (r) : « Elle dissipe un partie de la tristesse » (Al-Bukhârî 5417, Muslim 2216) et ce miracle prophétique a devancé la vérité scientifique.


[bienmanger.co]

7. Elles ont un effet anti-dépresseur
Les graines de courge sont connues pour leur effet anti-dépresseur dans la médecine traditionnelle chinoise. (20)

La médecine moderne a expliqué cet effet !

Grace à la teneur en tryptophane les graines de courge augmentent le taux de sérotonine (acteur majeur dans la régulation de l’humeur) dans le cerveau, ce qui aurait un effet positif sur l’humeur. (21)

Alors en cas de coup de blouse, en période de stress ou si vous vous sentez mal, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
N
4 septembre 2018 09:47
Bonjour
Comment tu sais que c'est le mauvais oeil ?
C'est peut être juste quelques symptôme de ta grossesse !
Si c'est vraiment le cas
Je peux te conseiller quelques choses
Rempli de l'eau tiède dans une bassine avec du sel marin
Que tu achète au supermarché
Ne met pas tout le sachet.
Récite 7 fois en soufflant de temps en temps sur l"eau
El fatiha, al nas, al falag,al ikhlas et ayat elkorssy.
Tu fais tes abultions avec la net conviction que juste après tu te sentira très bien en pleine forme et heureuse. Ensuite trampes tes pieds la dedans cela te fera du bien et toutes les énergies négatives sortirons par tes pieds inchallah
Ne jet pas l'eau dans les égouts,Si tu peux dans la rue ou une cours je sais c'est pas ecolo mais des fois pas le choix
Après ça Tu fais une bonne douche chaude pour retirer le sel de ton corps.
Et met toi en tête que personne ou quoi que ce soit ne t'empêchera d'être heureuse et de profiter pleinement de ta grossesse
Bonne chance
Et Allah yechfik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook