Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais oeil?
S
5 juin 2017 00:05
Salam aleykoum
Je me ss tjs pausé une question
Un jour j ai ete en w.end chez ma belle mere ..deja elle faisait la tete.....vu que j ete fatigué mal au crane je me ss allongé un peu..elle a mis la table et ma pesté( javais preparer les salades) tt le long du repas elle m a pas adresser un mot et limite faisait la tete et puis je part de chez elle ..je vais chez la tante de mon mari des gens tres pieux ..et j ai tt vomis le repas puis jme suis senti bien
Mauvais oeil sorcellerie?
Sachant quelle me deteste ..quelle a deja ete voir des voyants et pratiquais le shirk ( tourner le plomb)
5 juin 2017 00:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pourquoi tu veux savoir ? Tu comptes porter plainte ? Te venger ?

Allah suffit comme Protecteur.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
5 juin 2017 00:41
pas du tout juste me mefier ..car cette personne dis bcp de mal sur moi
5 juin 2017 00:47
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa brackatu a toutes les deux. Naam Allah suffit comme protecteur. Ensuite si tu sais que cette personne s'adonne a se genre de pratique alors fait lui le rappel et si elle persiste éloigné toi d'elle et prend tes précaution ne mange pas chez elle.
En se qui concerne ta question a savoir si tu as quelque chose ou pas et bien on est de simple créature comme toi il n'y a que Allah qui connait l'invisible, même un raqui ne peux pas vraiment avoir la certitude du mal dont est atteint le patient mais il fais un diagnostic approximative avec l'aide d'Allah.
Peu importe se que tu as ou se que tu n'as pas tu peux faire la roqya toi même
C
5 juin 2017 01:43
Allahou alam
Apres si tavais mal a la tete de base ,migraine tout ca peut cest peut etez la raison qui a fait que tu ai vomi
s
6 juin 2017 02:38
remerci dieu qui ta faire vomir c que dieu veux ta protection surement tu as dis avant de manger bismillah
S
7 juin 2017 00:11
Exactement toujours Bismillah
27 septembre 2017 17:54
Salam alikom sœur, par rapport à votre question je vous conseille d’écouter une roqya contre le mauvais oeil pour faire ton propre diagnostic, il ne faut pas toujours suspecter un mal occulte sans être sure qu'il n'y a pas d'explication médicale. Il y a plusieurs symptômes qui reflètent le mauvais oeil, ce n'est pas qu'on a un seul symptôme qu'on est victime. Je te conseille cet article sur le mauvais oeil. Mais si tu écoutes la roqya et que des symptômes apparaissent alors dans ce cas il est fort probable que tu en sois victime.
s
27 septembre 2017 18:00
Aleykoum salam,

Tu as peut-être été victime de ce qu'on appelle dans le jargon scientifique d'un produit avarié ou périmé.

Dis voir, c'est la guerre froide entre vous : pas adressé un mot et tout.
Souvent, on se fait des idées fausses sur les autres. Et souvent, penser du bien des autres aident à réaliser ce bien.

Qu'Allah apaise ton coeur


Citation
Sfeng a écrit:
Salam aleykoum
Je me ss tjs pausé une question
Un jour j ai ete en w.end chez ma belle mere ..deja elle faisait la tete.....vu que j ete fatigué mal au crane je me ss allongé un peu..elle a mis la table et ma pesté( javais preparer les salades) tt le long du repas elle m a pas adresser un mot et limite faisait la tete et puis je part de chez elle ..je vais chez la tante de mon mari des gens tres pieux ..et j ai tt vomis le repas puis jme suis senti bien
Mauvais oeil sorcellerie?
Sachant quelle me deteste ..quelle a deja ete voir des voyants et pratiquais le shirk ( tourner le plomb)
S
27 septembre 2017 21:08
Aujourd hui sa c est arrangé al hamdoullillah
Je m entend tres bien avc elle puis elle est malade je profite du temps qui reste avc elle
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Tu as peut-être été victime de ce qu'on appelle dans le jargon scientifique d'un produit avarié ou périmé.

Dis voir, c'est la guerre froide entre vous : pas adressé un mot et tout.
Souvent, on se fait des idées fausses sur les autres. Et souvent, penser du bien des autres aident à réaliser ce bien.

Qu'Allah apaise ton coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook