Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais oeil ou pas
M
4 novembre 2016 15:24
Salam à tous,. Je voulais avoir vos avis car la moi je sais plus quoi pensé. Tout d'abord j'avais une voiture mini Cooper une très belle voiture comme je la voulais peu de temps après j'ai eu un soucis avec la voiture elle démarrait plus mon garagiste avait du mal à détecter ce que c'était puis après le moteur me lache donc galère j'ai trouvé un moteur d'occasion a 1500€ le tout pour les réparations 4500€ la voiture nikel après sa. Quelque mois après mon mari a eu un grave accident 4 mois sans voiture une fois réparer mon mari a eu un deuxième accident donc après sa l'expert ma dit kil vallait pas le coup de la réparer et elle part en épave à la casse dégouté
2
4 novembre 2016 15:41
perso j'ai eu aussi une voiture et il ne m'etait arrivé que des problemes avec
voiture achetée n'a roulé que 2 mois puis au garage pour changement du moteur donc plus de 6 mois au garage pour expertise ect

on reprend la voiture on la gare le lendemain on la retrouve cabossée

bref que des problemes du coup on s'en est debarassée

depuis je coranise de l'eau que je deverse sur la voiture qu'on achete et j'ecoute le Coran c est mieux comme ca

par moment ya des choses quon ne peut pas comprendre

et la avec ta voiture c'est pareil mais on dit el hamdoullillah c'est une epreuve qu'il faut accepter
S
4 novembre 2016 15:56
salam moi je connaissait quelqun pareil une mini cooper sauf que c'était une cab ben elle est morte Allahi rhamha elles sont maudites peut êtreHeu
m
4 novembre 2016 16:22
salam aleykom

je connais quelqu'un elle à une mini Cooper et souvent elle tombe en panne, donc c'est plutôt cette marque de voiture
4 novembre 2016 16:37
moi j'ai jamais compris le mauvaise œil ce que je comprend c'est la poisse
M
4 novembre 2016 17:43
Le pire c que j'ai acheté une autre voiture BMW serie 1récemment même pas 1 mois d'achat faut que je change le moteur maintenant elle fesait un bruit bizarre 2000€ de reparation c pour sa que je me pose des question après mini'cooper la BMW série 1 ça craint mais elhamdoulillah
C
5 novembre 2016 12:03
franchement à ce train là, prends le bus lol

le pognon que t'as perdu pour de la tôle...et j'imagine même pas ton malus

vous tombez sur des séries défaillantes c'est tout

et ton mari ben est-il fautif dans ces multiples accidents?Heu
M
6 novembre 2016 15:04
Non j'ai pas de malus c j'ai jamais sa faute tant mieux
6 novembre 2016 16:56
as salam a3laykoum, c'est la question que j'allais poser, s'il était fautif alors pkoi vos réparations ne sont pas assurées par l'assurance ? à ta place, je ne m'orienterais plus pour des voitures de grandes valeurs, et faites vous quand mm roqya, et réciter les invocations de protection, et aussi l'invocation du voyageur (dans le bus voiture ...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook