Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais Oeil ?
a
14 mars 2016 18:36
Salam w Aaleikom

Je viens a vous aujourd'hui parce que je n'en peux plus, je suis constamment fatiguée, j'ai mal constamment au dos a la tete je ressent un resserement de la poitrine et j'ai l'impression de porter le poids du monde sur mes Epaules. Je baille constamment tellement que je baille avec les larmes. je me sens lourdes, mes humeurs changent. En plus je suis etudiant j'ai l'impression que plus les examens approches et plus je perd la motivation je n'arrive pas a bosser mes cours et je suis vite atteinte de migraine et de douleurs oculaires, je suis vite lassée et deconcentré. Quand je revise et que je passe un exam et que j'ai l'impression d'avoir tres bien reussi, le resultat est toujours decevant. Je me force a priée car quand je prie je suis vite prise d'esoufflement et de vertige que je me sens obligé de m'arreter et de reprendre ou prier assise en plus ces derniers jours je ne dors plus je fais des nuits blanches et je ressent plein de palpitation ... Je n'en peut vraiment plus je ne tient meme plus debout par moment jai constamment envie de dormir. J'aimerai avoir une aide que faire ? des conseilles ? comment s'en debarasser et s'en proteger ?
Baraka Allah w fikom
16 mars 2016 17:34
Aleycoum Salem
Je viens de voir ton post et vu les ressentis que tu racontes il y a beaucoup de symptômes liés au mauvais oeil!
Moi aussi défois je ressens les mêmes maux que toi et j'étais tombé sur le site Maher je crois que c'est un raqui et il y a pleins d'info sur le mauvais oeil,la possession,la sorcellerie... Et il explique aussi les remèdes.


sujets-sur-le-mauvais-oeil-et-la-jalousie.html

J'espère que cela pourra t'aider!
À bientôt inch'Allah
18 mars 2016 20:13
As salam aleycoum oukhty,

Moi hamdulilah je me rapproche de Dieu, j'essaye d'être assidue dans ma prière et je fais beaucoup de douas et je récite les sourates de protection, et je bois de l'eau coranise Je m'en remets à Dieu car lui Seul peut accorder la guérison et lui Seul décide quand un mal te touche!J'écoute beaucoup le Coran et je lis aussi, je mets la roqya..
Qu'Allah nous protège de tout mal!le site Maher est vraiment bien car il y a beaucoup de conseils et remèdes inch'Allah !
Tu as eu le temps d'aller voir?
a
20 mars 2016 11:18
Salem w Aaleikom

Oui je suis allée voir, et je fais exactement la même chose que toi, je prie, je récite les sourates protectrice, j'invoque beaucoup, je met la roqya et je bois de l'eau coranisé et je te mens pas que c'est le meilleurs des remèdes. Depuis que j'ai placée ma toute confiance en Allah, j'ai recommencée a faire mes nuits, alors que je fesait que des nuit blanches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook