Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.
La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.
Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
inconnue7500v a écrit:
Bonjour à tous,
Pour vous que, signifierez si vous perdez vos soucis de peau, au contact d'une personne ?
Deuxième question, est ce le mauvais œil si après ça vous vous ré de zsue un endroit avec beaucoup de personnes, et que vous recommencez à moins dormir, et vos soucis de peau revient un peu ?
Est ce le mauvais œil, si vous parlez vaguement de choses positif à une personne et ensuite vous avez très très mal au cœur, comme une pression ?
Je dors moins bien depuis quelques jours. Je pense maintenant comprendre enfin que msninsomnies, était peut être du à ça.![]()
Comment être tjs protéger contre ça ?
Bien à vous
Citation
kaloupile a écrit:
"Pour vous que, signifierez si..."
Déjà là, j'ai pris peur.
"vous vous ré de zsue un endroit"
Je ne peux que constater l'agression de la langue française. En direct