Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil
M
31 octobre 2021 21:11
Bonjour à tous,
Voilà, je pense être atteinte de mauvais œil ou pire. Je voulais savoir comment je peux en être sûre ? Et quel remède ?.
Je vous remercie d’avance, sachant que ça doit faire maintenant plusieurs années et je souhaite que ça s’arrête.
h
31 octobre 2021 21:23
Pourquoi penses tu à ca?

Tu peux faire une roqya pour etre fixée

Parfois il ns arrive des choses et on a tendance à mettre ca sur le dos du mauvais oeil ou autre et souvent ce n'est pas le cas

Allah i chafik
M
31 octobre 2021 21:27
Bonsoir,
Je pense ça car j’ai éliminé toutes les causes possibles. De plus, on m’a fait un test avec de l’huile d’olive un jour, par une personne de ma fille sans que je le saches sur le moment et qui s’est avéré positif. Je suis, sans prétention, assez intelligente, et consciente des choses qui se passe autour de moi et rien n’est rationnelle,
Merci pour votre message.
h
31 octobre 2021 21:31
Ah je ne connais pas le truc avec l'huile d'olive ca consiste en quoi?

Si tu es sure alors fais une roqya comme ca si c'est vraiment ca tu gueriras inchaAllah et si pas bein pas grave tu auras eu une seance de Coran
B
31 octobre 2021 21:32
Salam, en effet fais une roquia, lis les sourates protectrices + ayat al koursi et bois en et rince toi aussi avec cette eau après la douche sans laisser cette eau aller dans les évacuations (jette la dans un pot de fleur par ex), fais bcp d'invocation, prie à l'heure, ait le plus souvent t ablutions.
M
31 octobre 2021 21:37
Elle a récité quelque chose dont je n’aie absolument rien compris, à toucher ma tête et à fait tomber des gouttes d’huile d’olive au dessus d’un bol d’eau et à vu dans les gouttes le mauvais œil, elles ne flottaient pas.
Pour la rokya je suis d’accord, je vais essayer de me soigner.
Merci
M
31 octobre 2021 21:38
Très bien merci, je vais faire une rokya même si je suis pas expérimenter mon intention est véridique
h
31 octobre 2021 21:50
Les actes ne valent que par leurs intentions tu dois y croire et inchaAllah ca ira

Les 3 sourates protectrices ayat kursi sourate al fatiha

Et les invocations matin et soir

Allah i sahel
Citation
Maryamm-A a écrit:
Très bien merci, je vais faire une rokya même si je suis pas expérimenter mon intention est véridique
M
31 octobre 2021 21:54
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
B
31 octobre 2021 21:59
"Les gouttes ne flottaient pas" c chelou ... c plus au niveau de ta réaction qu'il faut voir, fais tu bcp de cauchemars? Réagis tu en pleurant, en criant quand tu écoutes le coran ou lorsque tu bois la roqya?
M
31 octobre 2021 22:03
Je n’ai encore jamais pratiqué la rokya, pour le coran, j’ai souvent envie de pleurer oui cela m’arrive. Mais j’ai plus envie de me rattacher à la religion que de m’en éloigner
31 octobre 2021 22:06
Bonsoir,

Ma cousine à fait une hijama et d'après ce qu'elle m'a raconté, son corps à réagi d'une manière phénomènale
Elle a commencé à trembler puis à vomir.
Elle m'a dit après qu'elle a été victime de mauvaise oeil et de sorcellerie.
Allahou wa a'lem mais dans tous les cas, la hijama possède de nombreux bienfaits.

Citation
Maryamm-A a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà, je pense être atteinte de mauvais œil ou pire. Je voulais savoir comment je peux en être sûre ? Et quel remède ?.
Je vous remercie d’avance, sachant que ça doit faire maintenant plusieurs années et je souhaite que ça s’arrête.
M
31 octobre 2021 22:08
Oui j’ai lu ça également, je vais essayer d’en faire, si c’est quelqu’un du corps médical qui n’est pas musulman. C’est pas grave ?
31 octobre 2021 23:16
Pour ça je ne sais pas, désolée

Citation
Maryamm-A a écrit:
Oui j’ai lu ça également, je vais essayer d’en faire, si c’est quelqu’un du corps médical qui n’est pas musulman. C’est pas grave ?
31 octobre 2021 23:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mauvais œil n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
1 novembre 2021 00:50
Selem alaykom

L'huile d'olive sur l'eau n'existe pas et n'à rien avoir avec l'islam.

Si tu veux être proteger du mauvais oeil apprend la religion afin d'eviter de t'égarer sur des croyances qui n'existe pas .
S
1 novembre 2021 04:27
C'est des pratiques de shirk ca tu as consulté une voyante qui a empiré ton cas
1 novembre 2021 06:51
Bonjour,

"Le traitement pour celui qui est atteint du mauvais œil – Ibn Al-Qayyim | SalafIslam.fr" [salafislam.fr]
M
1 novembre 2021 11:01
Ne vous méprenez pas, je ne crois aucunement à ce genre de pratique, j’ai rendu visite à une personne de ma famille, juste pour lui dire bonjour et elle m’a directement fait cette pratique avec l’huile d’olive, je n’étais absolument pas au courant et à l’époque je n’étais pas autant dans la religion qu’aujourd’hui.
M
1 novembre 2021 11:03
Non du tout c’était une personne de ma famille et je n’ai jamais eu l’intention de consulter une voyante ou qui que se soit, on m’a prise au dépourvu je n’ai jamais rien demander. Donc voilà moi je suis musulmane si Allah le veut, et je souhaite m’éloigner de toutes ces pratiques c’est pour ça que j’écris sur ce forum pour savoir ce qu’il faut faire contre le mouvais œil en accord avec les lois islamiques et prophétiques c’est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook