Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais oeil
L
19 juillet 2021 01:34
As Salam Aleykoum

Je pose cette question sur mon couple. J'ai remarqué que lorsque j'évoque ma femme, je pense à elle ou je passe à côté d'elle
Il m'arrive toujours des choses comme je me cogne, je renverse qlq chose et d'autres
Elle a déjà fait une roqiya et on lui a dit qu'elle avait des Djinns mais que la séance s'est bien passée
Il est vrai qu'on se dispute souvent et que je fais tout pour ne pas rompre
Mais elle est influençable et elle a changée de caractère
Est-ce que le mauvais oeil peut aussi vous frapper si il vient de votre femme ou qlq'un de proche

Baraka Allah Fikoum
19 juillet 2021 08:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucun verset, ni aucun hadith authentique qui décrit les symptômes du mauvais œil. Tout est conjecture et charlatanisme.
Idem pour la possession et, d'une manière générale, pour tout ce qui relève du mal occulte. Un tas de fakenews sans aucune preuve qui tienne debout.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 juillet 2021 09:29
Le mauvais œil n'existe pas. C'est donner pouvoir à autre que Dieu
19 juillet 2021 11:51
Salam,
 
Mauvais œil 0
L
19 juillet 2021 12:16
Effectivement concernant les hadiths authentifiés je savais que le Prophète ﷺ avait mis en garde contre ce mal
Mais est-ce que ce mal peut venir de n'importe qui même très proche
Ou alors ces incidents sont peut-être dû à des Djinns
W
19 juillet 2021 12:47
Certains vous diront oui, d’autres non. Comment allez vous trancher?
L
19 juillet 2021 15:41
Je pense le meilleur est de trouver une solution dans notre couple et demander de l'aide au niveau de religieux
Et s'en remettre à Allah pour la protection
Allah Le Très-Haut déteste le divorce
Baraka Allah oufikoum pour vos réponses

As Salam Aleykoum wa rahmtoulahi wa barakatuh
r
20 juillet 2021 04:13
N’importe quoi tu parles sans science vraiment , c’est incroyable
Citation
Victoria Dukhan a écrit:
Le mauvais œil n'existe pas. C'est donner pouvoir à autre que Dieu
M
1 novembre 2021 22:44
Salam,
Oui il peut venir de n’importe qui même proche, certains transmettent le mauvais œil même inconsciemment. Si vous pensez être touché faite une roqya sur vous même, réciter al fatiha , le trône et le dernier verset de la sourate la vache sur des bouteilles d’eau ouverte puis postillonner dessus vous buvez ensuite la moitié et le reste vous vous lavez avec,
Vous trouverez les étapes sur internet et tout est expliqué dans un livre assez reconnu: la roqya de ben halima.
N’ayez pas peur de vous soignez, ça rapproche d’Allah, place votre confiance uniquement sur notre Créateur, il n’y a que lui pour nous aider.
N’hésitez pas à m’écrire si vous voulez plus de renseignements.
Bon courage, je sais ce que vous endurez, je le vis aussi avec mon conjoint.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook