Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais oeil ou pas ?
M
17 septembre 2012 00:33
Salam tout le monde !

Je voulais avoir des avis sur le mauvais oeil ou la sorcellerie.
Mon copain m' a quitté brutalement alors que tout allait bien entre nous ( couple amour), mais je trouve que depuis quelques mois il avait "trop" de problèmes , j'explique:
- ne fais confiance qu'à très peu de personnes
- ne réussit pas son examen
- n'arrive pas à se motiver pour trouver du travail
- parle la nuit et ne s'en souvient pas au réveil
- ne sait pas gérer son argent
- il a souvent mal a la poitrine ( coeur) alors qu'il fesait du sport
- pendant son séjour au Maroc il a été très malade apres une semaine...
- Change de décisions, d'avis sur des personnes, d'humeur..
- Angoissé sur son avenir...
...

Je voulais avoir des avis si on lui a jeter le mauvais oeil ou pas car je me pose des questions sad smiley
A
17 septembre 2012 01:51
tu c pourquoi il déprime peut etre c 'est juste un coup de déprime et qu'il pensent qu'il a raté sa vie
que le cumul des problèmesAllah ou alem

faut essayer de l'aider par ta présence ....
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
M
17 septembre 2012 01:58
Salam Abdel !

He bien figure toi que j'ai été la personne la plus présente pour lui sad smiley il me confiait tous ses problèmes, et je l'ai beaucoup aidé a retrouver le moral, à l'aider dans des démarches administratives etc...

Il est vrai qu'un "ami" à lui, devenu l'ami de la famille, à pris son identité pour créer une entreprise sur son nom , cela fait deux ans que cela dure et lorsque j'étais encore avec lui, j'ai tout partagé avec lui , allant a la police , les papiers etc...

Mais lorsqu'il m'a quitté, je me suis demander s'il n'y avait pas un problème: j'ai pensé au mauvais oeil car depuis des mois, il est démotivé, désorienté, ne sait pas ce qu'il veut ( même avec moi) récemment il ne dormait plus prenant même des cachés, à mal a la poitrine...
17 septembre 2012 09:28
Citation
Maurina a écrit:
Salam tout le monde !

Je voulais avoir des avis sur le mauvais oeil ou la sorcellerie.
Mon copain m' a quitté brutalement alors que tout allait bien entre nous ( couple amour), mais je trouve que depuis quelques mois il avait "trop" de problèmes , j'explique:
- ne fais confiance qu'à très peu de personnes > caractère
- ne réussit pas son examen > pas assez ou mal travaillé
- n'arrive pas à se motiver pour trouver du travail > fainéantise
- parle la nuit et ne s'en souvient pas au réveil > parle en dormant, arrive fréquemment
- ne sait pas gérer son argent > ne sait pas gérer un budget, arrive fréquemment aussi chez les hommes
- il a souvent mal a la poitrine ( coeur) alors qu'il fesait du sport > qu'il aille consulter
- pendant son séjour au Maroc il a été très malade apres une semaine... > il a mangé quelque chose qui n'est pas passé
- Change de décisions, d'avis sur des personnes, d'humeur.. > cyclothimie
- Angoissé sur son avenir... > comme tout le monde
...

Je voulais avoir des avis si on lui a jeter le mauvais oeil ou pas car je me pose des questions sad smiley

Si à tout ça on ajoute le fait que le mauvais oeil et/ou la sorcellerie n'existe pas, je dirai donc que ton copain n'est nullement ensorcellé.
A
17 septembre 2012 11:49
FWINE , tu est bien igniorant si tu pense que le mauvais oeil et la sorcellerie n'existe pas renseigner vous mesieur !!!Heu
l
17 septembre 2012 11:58
queque tu raconte bien sur que sa éxiste allor pourquoi il y a la rouquia et en plus ses noté sur le coran
A
17 septembre 2012 12:05
eye popping smiley
Citation
lune13800 a écrit:
queque tu raconte bien sur que sa éxiste allor pourquoi il y a la rouquia et en plus ses noté sur le coran

lol c'est lui shpa se qui raconte c'est la premier fois jentend kkun penser que le mauvaise oeil et la sorcellerie existe pas eye popping smileylol
n
17 septembre 2012 12:26
chaque fois q'une personne et en difficulté ou ne réussi pas , s que si ou là , se sont les épreuve de la vie . des réussite des échec divorce , rencontre et la mort aussi . c la volonté de dieu c comme ça
a
18 septembre 2012 11:30
Ce qu'on appelle la sorcellerie ne marche que si on y croit et encore cela n'en sera pas cela fonctionne beaucoup sur les personnes qui a un moment donner de leur vie sont faibles de caractères suite à un ou des évènements douloureux, aussi parce qu'à force de l'entendre que soi disant cela existe autour de soi on finit par se convaincre, faut arrêter dès qu'un problème se pose et c'est reparti pour le mauvais oeil.

L'enfer est sur terre et non sous nos pieds, je suis pour les bonnes actions comme venir en aide à son prochain mais le faire avant tout parce qu'on a envie de le faire et non pour aller au paradis, car si une action est faite par intêret dieu le sait et le voit également
E
18 septembre 2012 12:21
justement c'est le moment le plus qu'il faut s'investir etre a son coté ,a l’épauler
il a du mal a faire face a ces échecs,Mauvaise oeil ou pas ....il faut voir la vie de bon coté
18 septembre 2012 12:37
Faites des douahs, priez Allah deux fois plus, demandea-lui de faire partir sheytane du corps de ton mari ou bien d'éloigner les diables qui rôdent autour de vos vies.

Je prierai également de mon côté pour cette situation intenable s'arrête.
W
18 septembre 2012 13:36
Salam

Il a peut etre du shour il fo faire une roqya pck il ya plein de symptome va sur le site sajidine il texolikeron et si tu va chez un imam fai bien atention ke ce soi pa un charlatan pck un vrai imam ne peu pa te doné lidentité de la persone ki ta fai du shour voila
18 septembre 2012 14:07
J'avais pas pensé à l'Imam. Réponse pertinente. Lui saura comment faire pour éloigner le mauvais oeil.

problème résolu.
L
19 septembre 2012 00:05
Citation
aicha1978 a écrit:
Ce qu'on appelle la sorcellerie ne marche que si on y croit et encore cela n'en sera pas cela fonctionne beaucoup sur les personnes qui a un moment donner de leur vie sont faibles de caractères suite à un ou des évènements douloureux, aussi parce qu'à force de l'entendre que soi disant cela existe autour de soi on finit par se convaincre, faut arrêter dès qu'un problème se pose et c'est reparti pour le mauvais oeil.

L'enfer est sur terre et non sous nos pieds, je suis pour les bonnes actions comme venir en aide à son prochain mais le faire avant tout parce qu'on a envie de le faire et non pour aller au paradis, car si une action est faite par intêret dieu le sait et le voit également

thumbs up

Je suis totalement d'accord avec toi.
Il faut arrêter avec ses histoires de sorcellerie et de mauvais œil.
M
19 septembre 2012 09:18
Citation
Maurina a écrit:
Salam tout le monde !

Je voulais avoir des avis sur le mauvais oeil ou la sorcellerie.
Mon copain m' a quitté brutalement alors que tout allait bien entre nous ( couple amour), mais je trouve que depuis quelques mois il avait "trop" de problèmes , j'explique:
- ne fais confiance qu'à très peu de personnes
- ne réussit pas son examen
- n'arrive pas à se motiver pour trouver du travail
- parle la nuit et ne s'en souvient pas au réveil
- ne sait pas gérer son argent
- il a souvent mal a la poitrine ( coeur) alors qu'il fesait du sport
- pendant son séjour au Maroc il a été très malade apres une semaine...
- Change de décisions, d'avis sur des personnes, d'humeur..
- Angoissé sur son avenir...
...

Je voulais avoir des avis si on lui a jeter le mauvais oeil ou pas car je me pose des questions sad smiley

Salam aleykoum oukhtynette,

Si c'est vraiment pour guérir du mauvais oeil, tu peux écouter ça : [www.youtube.com]
M
28 décembre 2015 22:18
Bonjour, pour ma part j'ai étudier le sujet et il est vrais que pour la plus part des cas il ne s'agis que de simples tracas de la vie. Pourtant le mauvais oeil existe bel et bien ...
Il existe une tradition juive qui nettoie du mauvais oeil pour ceux qui voudraient des infos n'hésitez pas
b
30 décembre 2015 12:48
Pas toujours..
Q
30 décembre 2015 22:13
En effet Voldemort est dans le coup.
Courage, nos amis de Poudlard te viendront en aide.
R
28 novembre 2016 21:29
Bonsoir, personnellement j'ai eu beaucoup de soucis avec tout ça... à une certaine période c'était plus intense car j'ai même vu une ombre marron qui sentait le soufre et semblait m' hypnotiser en se tenant face à moi, mais c'était en 2011 depuis plus d'événements de la sorte! Par contre encore cette année j'ai eu une succession de coups du sort jusqu'à m'ébouillanter en cuisinant et m' faire piquer la cheville par une abeille le même jour et encore d'autres galères! Depuis pratiquement plus de problèmes car je me suis acheté un oeil de tigre, un spinelle noir (très puissant contre tout ce qui est mauvais) et un tas d'autres pierres qui me font du bien... par contre ayant beaucoup d'ennemis car je fais de la musique et que je les soupçonne évidemment de me porter l'oeil, il m'arrive, suivant certains choix lié à des titres que j'écris, d'avoir d'un coup les mêmes mimiques que ces gens pendant quelques secondes! Je sais aussi que je suis une éponge et que j'ai longtemps absorbé la négativité des gens, mais est ce que faire exactement les mêmes gestes que ces gens que j'ai côtoyé sur différente période relève d'un sort ou peut-être d'un signe? Je comprends pas trop! Merci d'avance si quelqu'un a déjà entendu un truc similaire! Bonne soirée!
k
22 février 2020 16:43
salam alikom soeur, Il y a une différence entre le mauvais oeil et la sorcellerie. la sorcellerie et un ensemble de rituels et d'incantation, le sorcier utilise des objets, symbole, ingrédients pour atteindre sa victime et envoyer des démons sur lui. par contre le mauvais oeil c'est de l’énergie qui sors du cœur de l'envieux sur sa victime. Il ne faut pas négliger les conséquences au mauvais oeil parce qu'il peut de loin dépasser la sorcellerie. par contre enlever le mauvais oeil est plus facile de d'annuler une sorcellerie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook