Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mauvais oeil!
R
14 octobre 2007 12:45
slt tt le monde et bonne fete de l'aid,

voila ces derniers temps il m'arrive des choses etranges!
il suffit que je pense a quelque chose et ça se produit!
pour m'expliquer plus je vais vous dooner quelques exemples:

- il ya 3 jours je marchais dans le centre ville et il y avait une femme qui portait de belles chaussures et j ai di a une copine qui etait avec moi " regarde elle st belles chaussures" et 3 pas devant la pauvre femme s'est ramassé par terre!

-il m'est arrivé la meme chose la semaine derniere avec une autre femme qui avait un beau sac et c'est le meme scenario!

-au debut de l'année j'avais un oral a passer en gestion et j'ai dit a une fille de ma classe si seulement notre prof se casse un pied et la pauvre prof 2 semaines plus tar elle s'est fracturé la cheville!!

et il m'arrive la meme chose avec les reves c a d que tous mes reves se revelent réels!!

mnt je me fais peur moi meme je n'ose plus faire aucune ramarque et meme une copine a moi je lui fais peur!smiling smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
N
14 octobre 2007 12:48
salam

oulala il faut pas te croiser toigrinning smiley meskina
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
14 octobre 2007 12:49
je ne parlerais plus jamais de mes chaussures devant toi grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 octobre 2007 12:50
boooohh ca fait froid dans le dos
j
14 octobre 2007 12:59
Citation
riffia06 a écrit:
slt tt le monde et bonne fete de l'aid,

voila ces derniers temps il m'arrive des choses etranges!
il suffit que je pense a quelque chose et ça se produit!
pour m'expliquer plus je vais vous dooner quelques exemples:

- il ya 3 jours je marchais dans le centre ville et il y avait une femme qui portait de belles chaussures et j ai di a une copine qui etait avec moi " regarde elle st belles chaussures" et 3 pas devant la pauvre femme s'est ramassé par terre!

-il m'est arrivé la meme chose la semaine derniere avec une autre femme qui avait un beau sac et c'est le meme scenario!

-au debut de l'année j'avais un oral a passer en gestion et j'ai dit a une fille de ma classe si seulement notre prof se casse un pied et la pauvre prof 2 semaines plus tar elle s'est fracturé la cheville!!

et il m'arrive la meme chose avec les reves c a d que tous mes reves se revelent réels!!
mnt je me fais peur moi meme je n'ose plus faire aucune ramarque et meme une copine a moi je lui fais peur!smiling smiley

thumbs up grinning smiley
M
14 octobre 2007 13:07
SA CRAINT !!!! bouh !!!
ne raconte surtout pas cela à tout le monde,..
en tout les cas, dis moi si je te rencontre un jour, je m'habillerais en clocharde !!! lol
s
14 octobre 2007 13:20
salam
je comprends que tu te fasses peur ainsi qu'à ton amie !!!!!!!!!
l
14 octobre 2007 13:34
fais tes remarques comme tu veux mais dis tbarkalah.
m
14 octobre 2007 14:36
ça depend de ton intention qd tu le dis
as tu une bonne intention ou une mauvaise??
et puis tjrs dire tbarkallah ou machaallah
j'en connais ds mon entourage une ou deux comme toi
on les apelles les poisseuses ....parce qu'à chaques fois qu'on les voits(heureusement c très rare)
ben il se passe kelke chose allah yhfed
A
14 octobre 2007 15:00
VADE RETRO RIFFIAS
n
14 octobre 2007 17:36
Salam

Tu dois dire MachaAllah pour ne pas 3ain la personne.
14 octobre 2007 19:46
Salam

nari a khti ne te vexe pas mais stp j'espere me marier bientot inchallah et si je poste un sujet

Ait l'amabilité de ne jamais repondre ou de donner des conseils winking smiley

J'ai 30000 paires de chaussures donc je pense que si l'une d'elle perdait un talon ce serait pas bien grave smiling smiley....

Enfin bref je sais pas quoi te dire


non mais kolchi fi id allah


Tberkhi o safi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook