Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais oeil
M
10 janvier 2022 00:13
Salam ou aleykoum quels sont les symptômes du mauvais œil selon vous
10 janvier 2022 00:22
Wa aleikom salam,

Mauvais œil c'est le bâillement... quand tu récites aya el koursy et 3 dernières sourates.... et que tu bailles ... c'est un signe du mauvais œil!

Sinon les signes de la sorcellerie et djinns :

Rêve pas sympas ou qui sont plus des cauchemars de sang, chien, serpent...

Des douleurs tête, nuque bras, jambes... alors que les examens classiques disent tout est OK !

Un poids au côté gauche du ventre

Des frissons ou fourmillements ou senstion d'électricité dans le dos, bas du dos qui monte et descend...

Perte de cheveux en toute saison ! des gros poignées

....
Ah j'oubliais le rot... lors des prières ou pendant la joumah. ...ou lors d'une séance de rokia

Ajout : isolement
Plus d'énergie 0
Plus d'envie ...
Transpiration
Cœur qui s'emballe ...
...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/01/22 02:10 par Tunlyn.
10 janvier 2022 00:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce qu'il y a des preuves de ces dires ? Un verset ou un hadith authentique ?

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Tunlyn a écrit:
Wa aleikom salam,

Mauvais œil c'est le bâillement... quand tu récites aya el koursy et 3 dernières sourates.... et que tu bailles ... c'est un signe du mauvais œil!

Sinon les signes de la sorcellerie et djinns :

Rêve pas sympas ou qui sont plus des cauchemars de sang, chien, serpent...

Des douleurs tête, nuque bras, jambes... alors que les examens classiques disent tout est OK !

Un poids au côté gauche du ventre

Des frissons ou fourmillements ou senstion d'électricité dans le dos, bas du dos qui monte et descend...

Perte de cheveux en toute saison ! des gros poignées

....
Ah j'oubliais le rot... lors des prières ou pendant la joumah. ...ou lors d'une séance de rokia
10 janvier 2022 00:42
Ce sont les retours d'expériences !

Je t'ai devancé avec ton fameux... allez consulter ! Mdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce qu'il y a des preuves de ces dires ? Un verset ou un hadith authentique ?

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 janvier 2022 00:57
Ça n'existe pas les retours d'expérience sur le Ghayb. Par définition, le Ghayb est hors de notre portée.

Seule la Révélation d'Allah peut nous renseigner sur le Ghayb.

Citation
Tunlyn a écrit:
Ce sont les retours d'expériences !

Je t'ai devancé avec ton fameux... allez consulter ! Mdr
10 janvier 2022 01:02
Ce sont des personnes en chaire et en os ... !

Ici, ce sont les retours d'expérience des patients !
Comme dans tout les domaines...santé, professionnel, sciences,...il y a toujours un retour d'expérience
Citation
CHN-W a écrit:
Ça n'existe pas les retours d'expérience sur le Ghayb. Par définition, le Ghayb est hors de notre portée.

Seule la Révélation d'Allah peut nous renseigner sur le Ghayb.
O
10 janvier 2022 01:33
Wa alaykom salam.

Je parles en connaissance de cause.

Bâillement lors de la récitation du coran, bave, salive, postillon...
Transpiration excessive pendant la journée et même pendant la prière ! Bâillement aussi SobhanAllah.

Fatigue chronique qui pousse à l'isolement.
r
10 janvier 2022 02:14
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Je te conseil de ne pas te fatigue pas avec cette individu, il a une vision assez bizarre de l’islam

Il aime les débats et parler sans science, il a toute les caractéristiques des innovateurs et des ignorants.
Citation
Tunlyn a écrit:
Ce sont des personnes en chaire et en os ... !

Ici, ce sont les retours d'expérience des patients !
Comme dans tout les domaines...santé, professionnel, sciences,...il y a toujours un retour d'expérience
M
10 janvier 2022 02:30
Oui j’ai remarquer ça .. je ne lis même plus ces messages ?
Citation
ricano a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Je te conseil de ne pas te fatigue pas avec cette individu, il a une vision assez bizarre de l’islam

Il aime les débats et parler sans science, il a toute les caractéristiques des innovateurs et des ignorants.
M
10 janvier 2022 04:17
Moi c’est beaucoup fatigué chronique avve isolement !!!! Grosse fatigue palpitations cardiaques à chaque fois que je me lève
Citation
I love you ❤️ a écrit:
Wa alaykom salam.

Je parles en connaissance de cause.

Bâillement lors de la récitation du coran, bave, salive, postillon...
Transpiration excessive pendant la journée et même pendant la prière ! Bâillement aussi SobhanAllah.

Fatigue chronique qui pousse à l'isolement.
10 janvier 2022 07:30
Les autres sciences n'ont pas pour objet le Ghayb mais le monde physique, celui qui est à notre portée.

La première qualité d'une théorie scientifique est la réfutabilité par l'expérience. Détails ici.
Or, le Ghayb ne peut pas être l'objet d'expérimentation.

Les sources de la croyance islamique sont le Qour'an et le Hadith authentique. Et rien d'autre.

Citation
Tunlyn a écrit:
Ce sont des personnes en chaire et en os ... !

Ici, ce sont les retours d'expérience des patients !
Comme dans tout les domaines...santé, professionnel, sciences,...il y a toujours un retour d'expérience
O
10 janvier 2022 08:09
Tu dois lutter contre la fatigue chronique...
M
10 janvier 2022 08:11
Nn j’ai le mauvais œil ,et j’ai manquer bcp du de sommeille mon corps s’est habitué à pzs dormir bcp
Citation
I love you ❤️ a écrit:
Tu dois lutter contre la fatigue chronique...
M
10 janvier 2022 11:46
Quels sont tes sources svp ? perplexe
Citation
Tunlyn a écrit:
Wa aleikom salam,

Mauvais œil c'est le bâillement... quand tu récites aya el koursy et 3 dernières sourates.... et que tu bailles ... c'est un signe du mauvais œil!

Sinon les signes de la sorcellerie et djinns :

Rêve pas sympas ou qui sont plus des cauchemars de sang, chien, serpent...

Des douleurs tête, nuque bras, jambes... alors que les examens classiques disent tout est OK !

Un poids au côté gauche du ventre

Des frissons ou fourmillements ou senstion d'électricité dans le dos, bas du dos qui monte et descend...

Perte de cheveux en toute saison ! des gros poignées

....
Ah j'oubliais le rot... lors des prières ou pendant la joumah. ...ou lors d'une séance de rokia

Ajout : isolement
Plus d'énergie 0
Plus d'envie ...
Transpiration
Cœur qui s'emballe ...
...
10 janvier 2022 12:11
Relis mes réponses plus haut !


Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Quels sont tes sources svp ? perplexe
d
10 janvier 2022 14:20
le mauvaise oeil c'est quand un des 2 yeux voit mal....Welcome

Plus sérieusement à mon humble avis il n'existe pas, il faut assumer ces choix de vie ( surtout quand il sont mauvais hein) et arrêter d'aller ce cacher derrière ce fameux mauvais-oeil, je trouve ça désolant de voir les gens ne pas comprendre que la vie parfois ne va pas dans le sens qui est souhaiter et c'est la que rentre en compte des valeurs comme l'humilité et la patience pour accepter.

En tant que muslim je n'y crois pas, soit c'est un bienfait de Allah soit c'est une leçon qu'il me donne par conséquent je suis gagnant à chaque fois.
r
10 janvier 2022 14:46
Pourtant le prophète saws nous a mis en garde contre le mauvais œil….


Peut être que tu es mieux renseigné que le meilleur des hommes.

Lol
Citation
doumzer a écrit:
le mauvaise oeil c'est quand un des 2 yeux voit mal....Welcome

Plus sérieusement à mon humble avis il n'existe pas, il faut assumer ces choix de vie ( surtout quand il sont mauvais hein) et arrêter d'aller ce cacher derrière ce fameux mauvais-oeil, je trouve ça désolant de voir les gens ne pas comprendre que la vie parfois ne va pas dans le sens qui est souhaiter et c'est la que rentre en compte des valeurs comme l'humilité et la patience pour accepter.

En tant que muslim je n'y crois pas, soit c'est un bienfait de Allah soit c'est une leçon qu'il me donne par conséquent je suis gagnant à chaque fois.
M
10 janvier 2022 14:55
Il est même dit que ca peut abattre un chameau.
Citation
ricano a écrit:
Pourtant le prophète saws nous a mis en garde contre le mauvais œil….


Peut être que tu es mieux renseigné que le meilleur des hommes.

Lol
r
10 janvier 2022 15:03
Laisse, t’en a msekine ils sont complètement à côté de la plaque.

Qu’Allah nous guide et qu’il nous accorde la bonne compréhension de la religion.
Citation
Misane a écrit:
Il est même dit que ca peut abattre un chameau.
10 janvier 2022 18:44
Si rien ne va dans la vie, c'est le mauvais œil, la jalousie, les djinns, la sorcellerie.
Mais pas une fois car on a peut-être fait un mauvais choix de vie ou
la flemme de bouger ou peut-être aussi un début de dépression.
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook