Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mauvais oeil
D
30 juillet 2020 09:50
Bonjour mes frères et sœurs, j'ai un problème depuis peu et je ne sais pas comment y faire face. Je pense être victime du mauvais oeuil.
J'ai perdu envie de tout faire même ce qu'il y a peu de jours me passionait, jai des nausées, des insomnies et je sent comme si mon thorse était compressé.
La salat m'a beaucoup aidé à libérer mes idées mais je ressent encore un malaise.
Dans l'espace de quelque mois jai beaucoup changé physiquement et cela ma valu beaucoup de compliments mais aussi des remarques du genre "ce n'est pas juste, comment à tu fait" ou "tu est si belle alors que moi je suis..."
Mes prochent croient que c'est le mauvais oeil mais ils ont toujours été des superstitieux, je ne sais plus quoi croire
30 juillet 2020 10:56
Salam aleykoum, il faut que tu lises le Coran et fasses beaucoup de doua, tu demandes à Allah de te protéger du mauvais oeil ect.

Ensuite si tu peux essaie d'eviter les gens qui t'envie, te jalouse, souvent on a un mauvais instinct et il s'avère vrai.

Si quelqu'un te fait un compliment, dis ma sha Allah ou Allahuma barek, essaye de te protéger inshaAllah.

thumbs up
30 juillet 2020 13:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mauvais œil mais pas à la protection suprême du Tout-Puissant ? Gens de peu de foi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook