Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"EX" mauvais, qui menace de vous faire une réputation
P
19 décembre 2009 17:00
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
salwa_salwa a écrit:
Oui Fafou, comme l'a dit Pika, je l ai pas rencontré sur le net, j ai dit que c'était un pseudo ami qui me l a présenté, pseudo car quand j ai voulu attirer son attention sur le fait que le mec qu'il m avait présenté était special, il n a rien voulu savoir et m a laissé ds ma galere, c'est donc un ancien ami on va dire.

En fait, c'est pas tellement un inconnu le mec, on était ds le meme lycée a l epoque mais jamais on s est parlé. ce n'est que 10 ans après (lol que le temps passe vite) que mon pseudo ami nous a mis en contact.
ce que je sais de lui:
- ou il habite,
- sa situation de famille: noms et nbre de soeurs et de frere

c'est tout perplexe

j espere juste qu il va m oublier!!! et s il le faut je changerais de numero...

Moi je pense que le gars, au lycée, il kiffait sur toi là il s'est dit hamdoulillah enfin je l'ai et au final rien donc il te fait la misère. Il m'est arrivé la même chose, je peux te dire que c'était un vrai psychopathe, il m'a traité de ts les noms entre autre de michtonneuse et de croqueuse de diamants alors que quand on s'était vu j'avais pris un sirop à l'eau Oh
T'inquiète ça va lui passer.

Croqueuse de diamants pour un sirop à l'eau??? Ou va le monde
Perso j'ai eu droit à pire (les insultes, la traque....) c'était un vrai malade et je n'ai jamais rien accepté de cet énergumène, alors j'espère que pour salwa il s'arrêtera de lui même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook