Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais mariage ?
S
12 mai 2012 21:10
Allez un petit clin d’œil à toutes les histoires que j'ai lu sur Yabiladi. Je ne dis pas qu'elles sont toutes pareilles mais assez pour que je le remarque.

Toutes les filles choisissent un mec en vue de se marie (ou se marie avec) et le mecs finit par être une crapule dont elle divorce.
Que faut-il en penser à votre avis ?

Sérieux, si un psy passait par ici, il va finir par penser que toutes les Yabies font de mauvais mariages et tous les arabes (marocains) sont des salaud SOS

Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une histoire où le mariage ne finit pas par un divorce ?grinning smiley
A
13 mai 2012 23:02
Il n'y a que dans les comptes de fait où il y a un happy end !

Pour se marier, il faut vraiment être prêt et prête physiquement et mentalement.

Et beaucoup ne le sont pas.

C'est pas facile.
S
14 mai 2012 00:05
Je parles des histoires "inventées" qu'on peut lire ici grinning smiley
A
14 mai 2012 08:42
Citation
Soliwane a écrit:
Je parles des histoires "inventées" qu'on peut lire ici grinning smiley

LOL en général je trouve qu'elle finisse plutôt bien grinning smiley
S
14 mai 2012 11:10
C'est vrai, mais avant ça, les filles tombent toujours sur mec qui leur pourrit la vie avant de trouver le bon.
Elles ne pourraient pas juste imaginer des problèmes différents pour changer ou pas s’engager avec un "crétin" avant de trouver le bon.grinning smiley

Je fais à moitié en plaisantant, mais ça me fait me poser des questions quand même. On a des histoires de filles biens qui rencontrent le mec bien (pratiquant etc...) et en fait, c'est un hypocrite et la fille regarde quand même à côté (un autre mec) qu'elle finit par choisir.
Quand on lit ça alors que c'est écrit par des musulmanes qui veulent faire passer la religion pour quelque chose de bien, perso, je trouve qu'elles se plantent un peu beaucoup.

Je ne dis pas que je peux faire mieux, mais un "non musulman" qui lit ça, pourraient se poser des questions (en plus la fille c'est souvent une cruche puisqu'elle fait toujours le mauvais choix au début grinning smiley )

Je n'ai pas tout lu, mais c'est ce qui ressort le plus souvent en tout cas tongue sticking out smiley
z
14 mai 2012 18:47
sleeping


Le contenu de votre message est trop court.
d
14 mai 2012 21:53
moi j'ai trouvé que les histoires se finit jamais
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
S
16 mai 2012 10:25
moi aussi, c'est pour ça que j’attends que ça finit avant de commencer à lire grinning smiley
L
30 mai 2012 18:43
la seule solution c'est de te marier avec quelqu'un qtu connais ni d adam ni d eve avec qui t as jamais parler ,on a tous des défauts t'est la avec ta femme tu l as connais pas tu 7chem elle 7chem de oit , c'est ce que j'apelle partir sur une bonne base apres jvai pas radoter mais sa ce saurait si il suffisait d'une femme ou un mari ,des enfants , une caisse et une villa pour etre heureux
jveux pas vous cassez du sucre sur le dos mais vous vous faites beaucoup trop de film sur ce que c'est la vie de couple les jeunots vous croyez que se marier c'est avoir un chien a son service et vice versa ,quoi qu'il arrive on est les esclaves d' Allah
et c'est dans ce sens la que le mari et la femme doivent s'entraider
encore un mot : je sais que vous aimé bien etre acceptez tel que vous etes mais si vous fréquentez des mecs apres c'est normal que vous faites des comparaisons entre ces personnes et vos maris et que vous arrivez pas a fermez les yeux sur leurs défauts et les acceptez tels qu'il sont
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook