Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais jugement
1 avril 2016 13:49
Salem ou aleykoum alor voilà je voulais savoir si sa était arrivé déjà a une d'entre je travaille dans une boulangerie non loin de chez moi et je fini à 19h00 parfois même 19h30 et comme je n'es pas encore de voiture et que la boulangerie ce trouve à 4 min de chez moi alor je vais à pied chaque jour il ya pas de bus qui passe par la bref donc la sa va ont et passè en heure d'été mais en heur d'hiver il fesais nuit vers les coup de 17h00 et j'habite dans un quartier je suis voilè et une fois en rentrant chez moi il y'avais des mec dehor qui discutè entre eux et quand je suis passè l'un deux a dit a l'autre ha mais sa sa me choque et il le repetè plusieur fois et de plus en plus fort je me suis senti hyper mal par ce que je ces ce que ce genre de mec ce disent il porte des jugement négatif une fille voilè qui rentre la nuit chez elle ces très mal vue donc j'étais hyper mal qu'on puisse pensez que je me balader dehor ou autre alors que je ne fesais que rentrè du boulot surtout que sa fait que 2 ans que j'habite dans ce quartier personne ne me connais je sort très peut sauf pour allez au boulot je n'es pas envie qu'on parle de moi
S
1 avril 2016 14:14
Salam alaykoum wa rahmatullah,

OMG mais pourquoi, pourquoi tu tiens comptes de ce que peut dire un étranger qui ne te connait absolument pas ?

Tu pourrais rentrer en pleine nuit, ce ne serait absolument pas ses oignons.

Typiquement le genre de réactions méprisables, ses petits commentaires, il peut les garder au chaud.

Bref, surtout ne tient pas compte de ce genre de propos, tu es majeure, voilée ou non, là n'est pas la question.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
1 avril 2016 14:15
Salam,

Qu'est-ce que tu t'en fous de ce que peuvent penser deux mecs qui ne te connaissent même pas? Déjà ils auraient dû baisser le regard en te voyant au lieu de parler sur toi, c'est donc à eux qu'il faut reprocher des choses et non à toi même No no

De toute façon tu sais ce que tu vaux et Dieu aussi, tu n'as pas besoin de te remettre en question à cause de futilités pareilles.
1 avril 2016 14:18
salam,

et eux il faisait quoi dehors perplexe

A part tenir un mur et porter des jugements atifs sur les gens?

Pour te répondre les comptes tu devras les rendre qu'à ton créateur donc les gens fuck
N
1 avril 2016 14:54
Salem,

Tu devrais même pas prêter attention à leur jugement bien au contraire ils t'ont donnés des hassanettes.
t
1 avril 2016 16:22
Salam,

Tu vis pour toi où pour les autres ?

A ta place, je me ficherais royalement de ce qu'ils peuvent dire ou penser, tu sais où tu étais et ce que tu faisais...par dessus tout ce n'est pas à ces gens de te juger mais à Dieu.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
I
IEF
1 avril 2016 16:37
وعليكم السلام



Si tu t'arrêtes à chaque fois que tu entends un chien aboyer,
tu n'arriveras jamais au bout de ta route.

Alors laisses les autres te juger, dire du mal sur toi, parler derrière ton dos,

Car c'est là leur place,

Derrière toi,

Le mépris des autres n'affectent pas ta valeur devant Dieu.



yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
1 avril 2016 17:04
Salam
Ce qui l'a "choqué" c'est certainement le fait que tu sois passée devant eux sans dire salam
T'en sais rien...
1 avril 2016 18:42
Tu t'en fou de ce qu'ils pensent de toi.
Ya que Allah qui sais de quel genre de personne tu es, les autres ont s'en fiche.
b
1 avril 2016 20:51
Laisse les ratés de la vie parler. C'est pas ton frère et meme si ton propre frère aurais parler, tu taf et c'est comme sa !!!

Avance et mets des écouteurs la prochaine fois.
1 avril 2016 21:29
As salamu3alaykoum

Il se peut aussi qu'il ne parlait absolument pas de toi. Tu semble accorder beaucoup d'importances aux regards des gens tu t'es peut etre imaginer que leurs dirs t'etaient adressés

Dans tout les cas ca ne merite ni angoisse ni questionnement ni rien de rien!
1 avril 2016 22:05
Tu prends en compte les jugements de teneur de mur ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
L
1 avril 2016 22:06
Ils était choquer par ta beauté smiling smiley
Je comprend ta crainte,mais quand ya rien a redire ,ya rien a redire
M
3 avril 2016 10:07
Heureusement rassoul sallà allah wa Salem à laisser beaucoup de hadiths concernant les jugements d'autrui qu'on connaît même pas .

Aie peur de dieu pas des humains qui passent aux toilettes comme toi et moi lol .
Citation
petiteperleduriif a écrit:
Salem ou aleykoum alor voilà je voulais savoir si sa était arrivé déjà a une d'entre je travaille dans une boulangerie non loin de chez moi et je fini à 19h00 parfois même 19h30 et comme je n'es pas encore de voiture et que la boulangerie ce trouve à 4 min de chez moi alor je vais à pied chaque jour il ya pas de bus qui passe par la bref donc la sa va ont et passè en heure d'été mais en heur d'hiver il fesais nuit vers les coup de 17h00 et j'habite dans un quartier je suis voilè et une fois en rentrant chez moi il y'avais des mec dehor qui discutè entre eux et quand je suis passè l'un deux a dit a l'autre ha mais sa sa me choque et il le repetè plusieur fois et de plus en plus fort je me suis senti hyper mal par ce que je ces ce que ce genre de mec ce disent il porte des jugement négatif une fille voilè qui rentre la nuit chez elle ces très mal vue donc j'étais hyper mal qu'on puisse pensez que je me balader dehor ou autre alors que je ne fesais que rentrè du boulot surtout que sa fait que 2 ans que j'habite dans ce quartier personne ne me connais je sort très peut sauf pour allez au boulot je n'es pas envie qu'on parle de moi
m
3 avril 2016 21:41
salem alekoum

j'ai envie de te dire deja hamdoulah tu travail et qu 'en tu travail pas tu et chez toi ...
t'occupe de ses gens qui parle qu'il tienne les mus pffff franchement laisse les parlers .
le plus important et allah sopren'allah il voie tous tes fais et geste et sa tu devrais plus t'en préoccuper le reste les allah s'occuper deux , tu c se que tu vaux et se que tu et ...winking smiley
a
3 avril 2016 21:45
salam

il y a plein de femmes voilées qui circulent lorsqu'il fait nuit et je n'ai pas l'impression que ça choque qui que ce soit

n'aurais tu pas interpréter les propos de ces garçons parce que tu as toi le sentiment de faire une chose répréhensible ?
3 avril 2016 21:46
kho la la
mais qu'est ce que t'en as à faire ?
tu leur dois rien comme on dit les chiens aboient, la caravane passe
4 avril 2016 14:45
C'est la seule réponse censé, merci.


Citation
oumisshaaq a écrit:
As salamu3alaykoum

Il se peut aussi qu'il ne parlait absolument pas de toi. Tu semble accorder beaucoup d'importances aux regards des gens tu t'es peut etre imaginer que leurs dirs t'etaient adressés

Dans tout les cas ca ne merite ni angoisse ni questionnement ni rien de rien!
4 avril 2016 21:37
Salam,
Franche tu te prends la tête pour rien!
Tu rentres du boulot basta fait ta vie.... vous vous inquiétez trop des gens wallah.

Les gens ne parleront pas de toi sauf si tu as un mauvais comportement et de toute façon c est des hassannettes. .. tu ne sais même pas si c est pas pour autre chose...
S
4 avril 2016 21:39
W alaikoum assalam w rahmatollah, et alors pourquoi tu tiens compte de leurs jugements?
Allah sait parfaitement. Qu'Allah nous aide
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook