Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mauvais goût vestimentaire / coté hommes
12 juillet 2015 14:02
Salam,

Sans être une fashion victim, certaines personnes ne font vraiment aucun effort vestimentaire, ce qui est dommageable pour les yeux. Je ne parle pas de 'habiller avec des artifices, mais juste d'être passe-partout.

Alors quelques exemples de mauvais goût qui me font dire qu'à ce jeu là autant s'habiller avec un sac de pommes de terre :

- les habits (particulièrement les costumes) trois tailles au dessus ;
- ceux qui confondent costume et COSTUME ;
- l'étiquette qui demeure sur la manche de la veste ;
- les chaussures dégueu non cirée pleines de boue ;
- les polos usées et détendus, sans maintien.
- la cravate avec la chemisette (bon ok s'il fait 40° et qu'on est obligé) ;
- les cravates à motifs (style : des animaux) ;
- les couleurs mal accordées.

etc

Je sais pas si vous avez remarqué mais ceux qui se sapent le plus mal au boulot (dans les services) ne sont pas forcément les plus pauvres eye rolling smiley

Bienvenue pour vos avis winking smiley

Rien n'empêche de faire la même chose concernant les femmes (oui oui ils vous arrive de pas être élégante) ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 14:05 par stark90.
12 juillet 2015 14:14
Rien de mieux qu'un bon survet pour être bien à l'aise!


Ne pas avoir les même goût que toi en matière de vêtement n'est pas forcement une honte et n'est pas censé être un truc de "pauvre", donc pourquoi préciser que ce ne sont pas les plus pauvre?



Bref, perso, les vetement je m'en balance completement, comme j'ai dit, j'aime bien les homme décontract, en survet casquette basket balayette coup de tête!
P
12 juillet 2015 14:29
Salam 'aleikoum,

concernant les femmes : celles qui s'habillent en mode arc en ciel

celles qui mettent des survet baskets casquette

celles qui mettent des talons mais qui ne savent même pas marcher avec

Les hommes : les vieux survet lacoste quelle horreur
les Tn
les slims
chemise avec des fleurs
vêtements trop moulants
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
12 juillet 2015 15:04
Salam

Alors pour les femmes: les vetements ultra moulant de haut en bas, les jeans dechirés (jtrouve sa fait négligé, crade!)

Pour les hommes: slim , taille basse où on vois le caleçon Are you crazy
Les tews shirt moulant c moche!
12 juillet 2015 17:03
Citation
étoile.filante a écrit:
Rien de mieux qu'un bon survet pour être bien à l'aise!


Ne pas avoir les même goût que toi en matière de vêtement n'est pas forcement une honte et n'est pas censé être un truc de "pauvre", donc pourquoi préciser que ce ne sont pas les plus pauvre?



Bref, perso, les vetement je m'en balance completement, comme j'ai dit, j'aime bien les homme décontract, en survet casquette basket balayette coup de tête!


Parce qu'il y'a des gens (au boulot) qui touchent plusieurs fois le SMIC et qui passent l'hiver avec le même pull Oups

Et te font la réflexion en te disant que tu as les moyens de bien t'habiller alors qu'entre leur salaire et le tien c'est le jour et la nuit Zen
12 juillet 2015 17:05
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

concernant les femmes : celles qui s'habillent en mode arc en ciel

celles qui mettent des survet baskets casquette

celles qui mettent des talons mais qui ne savent même pas marcher avec

Les hommes : les vieux survet lacoste quelle horreur
les Tn

les slims
chemise avec des fleurs
vêtements trop moulants

Et certains hommes d'un âge avancé s'habillent toujours comme ça....
12 juillet 2015 17:06
Citation
stark90 a écrit:
Parce qu'il y'a des gens (au boulot) qui touchent plusieurs fois le SMIC et qui passent l'hiver avec le même pull Oups

Et te font la réflexion en te disant que tu as les moyens de bien t'habiller alors qu'entre leur salaire et le tien c'est le jour et la nuit Zen


Ya de pull et pantalons que j'aime tellement que je les ai en double pour qu'ils durent plus longtemps lol

ça se trouve c'est comme pour Monk
(pour eux qui ne connaissent pas [s.tmc.tv])
P
12 juillet 2015 17:08
Citation
stark90 a écrit:
Et certains hommes d'un âge avancé s'habillent toujours comme ça....

Je n'en ai jamais vu Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
12 juillet 2015 17:09
Citation
perlipopette a écrit:
Je n'en ai jamais vu Heu

J'en ai vu (rarement). Genre le style j'ai 45 ans avec des TN, j'ai failli crying( tellement c'était choquant.
P
12 juillet 2015 17:18
Citation
stark90 a écrit:
J'en ai vu (rarement). Genre le style j'ai 45 ans avec des TN, j'ai failli crying( tellement c'était choquant.

Ah non ils n'ont pas le droit de faire ça .. déjà que les baskets sont laides, alors portées par des vieux ça doit être encore + moche

Tu as vu les filles aussi en mettent maintenant .... C'est choquant
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
12 juillet 2015 17:51
ce que j'aime pas surtt sont les chaussures a bout 'trop' pointu euuuuuuuuuuuh Grrrr
12 juillet 2015 19:15
Salem,

Pour ma part, quand j'étais en dépression, fatigué par ma vie, des soucis par ci et par là, je m'habillait comme une clampin, vraiment en mode "pas de dégaine" et pourtant j'avais l'argent pour m'acheter de beaux vetements, mais non, je mettais ce que je trouvais sous la main et c'etait bon....

Tout ça pour dire que ceux qui s'habillent en mode négligé alors qu'ils ont des thunes, le font parce qu'ils ont peut etre des soucis etc....

Après ceux qui s'habillent à la mode italienne, tshirt-debardeur moulant, jean slim, chaussures italiennes....no comment

Et les meufs qui mettent des talons trop hauts, des habits trop moulants...no comment aussi
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
z
9 janvier 2016 02:19
TN?? C'est quoi?
z
9 janvier 2016 10:19
qu'est-ce qu'on en a à foutre du goût vestimentaire des autres ?
Je m'en fous complètement qu'untel soit mal sapé, du moment qu'il est propre sur lui, à l'aise et que ça reste décent.
c'est futile de s'arrêter à ça.
les gens que je connais qui s'habillent bien ne privilégient pas le confort, c'est le genre de personne qui est capable de souffrir toute la journée pour être au top
tout le monde n'a pas la priorité d'être au top vestimentairement parlant
P
10 janvier 2016 12:59
Air max que presque tous les mecs de cité porte
Citation
zaz12345 a écrit:
TN?? C'est quoi?
10 janvier 2016 13:00
Salam,

Tu as le droit de trouver cela futile et d'exprimer ton opinion.

Certains pensent autrement, mais c'est comme pour tout. Welcome
Citation
zouglou-dance a écrit:
qu'est-ce qu'on en a à foutre du goût vestimentaire des autres ?
Je m'en fous complètement qu'untel soit mal sapé, du moment qu'il est propre sur lui, à l'aise et que ça reste décent.
c'est futile de s'arrêter à ça.
les gens que je connais qui s'habillent bien ne privilégient pas le confort, c'est le genre de personne qui est capable de souffrir toute la journée pour être au top
tout le monde n'a pas la priorité d'être au top vestimentairement parlant
10 janvier 2016 13:12
Pour les hommes, la tenue hors contexte

Le survetement de sport tous les jours, alors qu'il ne fait pas de sport

Le costume meme quand il est en week end

Etc

Les vetements sales pas repasser ou qui sentent la friture.

Les vetements trop moulants, trop trop larges.

Pour le style, bon j'ai mes gouts mais si il est simple, jeans +polo c'est bien.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
10 janvier 2016 13:25
ben rien de ce que tu as ecrit stark ne me choque..
sauf les trucs pas propres (genre boue etc)

le reste est une question de style.

moi j'aime pas trop les trucs hors contextes aussi. c 'est tout. (comme a dit Dihya)
z
11 janvier 2016 00:29
Merci playa92 mais pourquoi les lettres TN? Moi j'ai une paires que je mets de temps en temps et je ne suis pas de cité lol
Je les met avec une jupe longue ça fait un style ou avec un jogging quand j'ai pas envie de me prendre la tête à choisir une tenue
b
11 janvier 2016 12:52
y'a des hommes c'est la cata
les panneaux publicitaires entre autres
ou les jeans moule miches
ou les coupe dégradé avec une grosse meche sur la tete pouaaah dégueulasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook