Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mauvais garçons
C
5 avril 2014 15:35
Ils me font fuire suis-je normale?

grinning smiley
5 avril 2014 15:38
ca depend du point de vue mdrr grinning smiley
5 avril 2014 15:53
Salam 'aleyki

Quad tu dis mauvais garçon cela signifie quoi ?
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 16:24
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Salam 'aleyki

Quad tu dis mauvais garçon cela signifie quoi ?

salam

c'est un mauvais et c'est un garçon

grinning smiley
ptdr




eh sinon , truc rien a voir mais la derniere fois j'ai mangé en ville ds un parc ,
j'etais choquéeeeeee y'avait plein d'arabe entrain drouler leur join ! c'est un truc de fou! :O
mdrr .
ca compte comme mauvais garcon ca?
5 avril 2014 16:28
mdrrr tjr la pour sortir des bêtises !!

Bien sur que ce sont des vilains garçons
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 16:28
Qu'Allah les guides

AMINE
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 16:30
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
mdrrr tjr la pour sortir des bêtises !!

Bien sur que ce sont des vilains garçons

ben nan c vrai ! j'etais choquée ! mdrr
a un moment j'avais besoin qu'on m'aide et y'en a un qui voulait utiliser un couteau jte jure j'ai eu peur ptdr

bref. sinon le join rapproche bcp dgens bizarres :
les maghrébins et les hippies!! ptdr
5 avril 2014 16:31
MDRRR ptdr

Tu m'a tué !

La comparaison elle est juste magique.

en plus du mode hygiénique ils se rapprochent beaucoup
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
s
5 avril 2014 16:42
Non tu n'est pas normale,car la nature d'une fille normale c'est d'aimer le coté viril masculin protecteur arrogant que l’on retrouve chez le garçon (mauvais) sa procure un sentiment sécuritaire et en général la femme aime souffrir et verser des larmes sinon sa vie est monotone.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
5 avril 2014 16:57
Moi je ne suis pas du tout comme ça

est vrai qu'un homme doit être homme au sens faut qu'il s'impose

Mais de la a dire que les femme aiment pleurer c'est un peu maso non ?

L'arrogance brrr jamais
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 17:40
Citation
shariff a écrit:
Non tu n'est pas normale,car la nature d'une fille normale c'est d'aimer le coté viril masculin protecteur arrogant que l’on retrouve chez le garçon (mauvais) sa procure un sentiment sécuritaire et en général la femme aime souffrir et verser des larmes sinon sa vie est monotone.

Hum... Les femmes aime le côté viril masculin protecteur arrogant-mais pas trop. Un mec droit dans ses bottes. Je veux un Alpha, pas un Alphuk (alpha+ trou d'uk).
Non les femmes en général n aiment pas souffrir, juste celles qui sont un peu vide et qui n ont pas d autres centre d intérêts dans la vie. A choisir on préfère rire.

Questions les hommes, pourquoi ces dames la ont un succès fou toute chose étant égale par ailleurs?
5 avril 2014 17:47
salam,
ca depend de ce que tu veut dire:
-pour le physique: moi aussi
-le passe:mi aussi
-le mental moi aussi
etc....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook